Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Sahara Occidental - UMA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    , ce que je connais sur le maroc est qu'il est ennemi , c'est ce que j'ai appris ,


    .................................................. .......

    TOUT LE PROBLEME EST LA ,MALHEUREUSEMENT !

    Commentaire


    • #32
      sensib !!

      vous n'avez jamais attaqués que les souris du desert !!

      Il y a eu deux accrochages marocco-algeriens et dans les deux on n'a vu de vous que les dos parcours ce forum et tu auras les document !!
      Vous avez recuperez Tindouf ?? mdrr !!

      pitié de toi soldat de Akhir Azzaman !!

      Et une chose !! l' ANP n'a jamais osé faire a l'exterieur de l'Algerie !!

      ps ( si vous avez au moin le courage de parler devant notre armée )

      de quelle armée tu parles ? de celle qui n'arrive meme pas a faire taire uen dizaine de barbus dechainés !! laisses moi rire

      Commentaire


      • #33
        On a appris qu'il y avait jamais eu un pays ami

        mais des interets , si on a des interets de vous , on sera les premiers à investir cette amitié mais comme , vous n'étes plus utiles pour nos interets , bien au contraire , vous faites partie des elements destabilsants de notre unité de territoire alors on est là pour vous calmer !!!!

        Commentaire


        • #34
          ************
          ************
          Dernière modification par nassim, 25 octobre 2006, 22h48. Motif: Pollution de topic. La récidive ne sera pas tolérée.

          Commentaire


          • #35
            :@ "chd hadl7mar ndkhallhad zham"
            dioha fbladkom

            Commentaire


            • #36
              *********
              *******
              Dernière modification par nassim, 25 octobre 2006, 22h46. Motif: Attaques personnelles. La récidive ne sera pas tolérée.

              Commentaire


              • #37
                Ton message je vais le signaler auprés des moderateurs ou administrateur
                mais apprend à parler d'une façon à respecter les autres
                fait un effort meme ci c difficile pour toi

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que tu perds ton temps ici Sensib, parler avec des cervelles lavé depuis 14 siècles ne sert à rien.

                  Le maroc a écrit l'histoire de l'algérie, le marco existe depuis 14 siècles, amir al mouminin est descendant du prophète et les marocain sont les plus illuminés de l'afrique ... je te laisse imaginer la suite.

                  Je suis d'accord quand tu dis que le Maroc est un ennemi et il ne faut pas exagerer quand on parle de fraternite, ça n'existe que chez les paysants genre ti zi nssa et quassar.

                  Vive l'autodetermination du peuple du sahara occidental, pourquoi pas l'indépendance.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai rien contre le peuple marocain , au contraire j'ai des amis marocains , marocaines , j'ai des voisins en Algerie que je repecte beaucoup
                    mais de nous provoquer avec leur mekhezen , une chose que je ne peus pas accepeter !

                    t'as raison Algerien 78 , j'ai posté au debut que ce n'et pas de mes habitudes de poster sur ce genre de sujet et voila j'ai appris le non repect

                    Commentaire


                    • #40
                      Ton message je vais le signaler auprés des moderateurs ou administrateur
                      mais apprend à parler d'une façon à respecter les autres
                      fait un effort meme ci c difficile pour toi.

                      .................................................. .........

                      ??????????????????????????????

                      Drabni ou bka ,sbakni ou chka .

                      Relis tes posts , Sensib ! Tu sauras qui a commencé à etre injurieux et meprisant sur ce topic .

                      Commentaire


                      • #41
                        -Sensib commence par dire :ce que je connais sur le maroc est qu'il est ennemi , c'est ce que j'ai appris ,

                        -Pour dire quelques posts plus tard :j'ai rien contre le peuple marocain , au contraire j'ai des amis marocains , marocaines , j'ai des voisins en Algerie que je repecte beaucoup.

                        Soit au moins ,cher Sensib, consequent avec toi meme.

                        Ca nous permettra de te prendre au serieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          lol attendez la :
                          ça n'existe que chez les paysants genre ti zi nssa et quassar.
                          Je suis fier d'etre petit fils de paysan
                          Et s'il fallait reprendre les exploitations familiales je le ferai avec plaisir ptdr
                          Vous avez votre version du Maroc ennemi etc, nous personellement on ne voit pas l'Algerie comme ennemie, a la rigueure des fois elle est menacant mais rien de mechant.

                          Pour nous le Sahara est marocain, le Maroc a existé en tant que pays depuis 14 siecles, celui qui dit le contraire raconte n'importe quoi et devrait avancer une explication historique au moins ou se taire completement.
                          Le Maroc trouve son prolongement dans son Sahara qui est le relais vers les pays d'afrique se trouvant plus au sud, il en a toujours été ainsi.

                          La vous voulez venir et nous dire qu'on doit accepter l'heritage des colons europeens et accepter notre partition en mini-pays alors que le monde temps vers l'union?
                          Allons...

                          Vous nous rabachez les oreils avec vous etes des colons patati patata, mais nous on ne fait que regler un probleme de decolonisation qu'on a eu avec l'espagne et qui a engendré un autre probleme nommé polisario avec le soutient de pays revolutionaires comme la lybie et l'Algerie qui y voyait leur interet.
                          Meme la lybie s'est retiré de ce délire on se demande bien pourquoi...

                          Ce probleme ne trouvera pas sa solution ici, mais ce que je veux vous faire comprendre, c'est que ce qu'on vous a appris n'est pas forcement juste, et comme nous vous devez faire votre auto critique.

                          Quand on vous entend parler de l'Algerie donneuse de leçons on se demande si ce pays n'est pas une super puissance, avec une armée de ouf et qui est super riche, ou il n'y a pas de chomeurs, et ou la corruption a été éradiqué.

                          Allons mes amis, vous le dites vous meme la corruption existe au sein de l'armé, le president qui a lancé le soutient au polisario de la part de l'Algerie aujourd'hui appelle a suivre le plan d'autonomie (qu'il soit un con n'empeche pas que vous l'aviez suivi pour soutenir le polisario et que la vous vous enteter a continuer, alors que meme le con qui a créer le probleme s'est retiré)

                          Franchement on perd notre temps; ou vous accepter de laisser le maroc regler ces problemes avec le polisario via le corcas ou bien on ne sera jamais d'accord et il ne sert a rien de polemiquer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et dire qu'aujourd'hui c'etait le jour de l'Aid , le jour du pardon , pauvres maghrebins , vous parlez d'unité , quelle unité ? les insultes fusent , chacun essayant de convaincre l'autre qu'il est dans le vrai.

                            Commentaire


                            • #44
                              chacun essayant de convaincre l'autre qu'il est dans le vrai.
                              Chacun a sa vérité c'est ca qu'il faut retenir
                              Allez on va aller tous faire dodo en faisant de joli reves
                              On se chamaillera apres

                              Commentaire


                              • #45
                                On peut le faire dans un respect mutuel !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X