Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Sahara Occidental - UMA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quasard je te conseille de lire un peu l'histoire du Maghreb central en laissant de côté tes fantasmes de marocain à ce propos. Je te conseille de lire tout ce qui se raméne aux dynasties qui se sont succédé en Algérie des merinides aux hafsides en passant par les hammadites.
    lolz comment tu t'es fait démonté par moumed xD
    Serieux il faut arreter de croire que le Maroc est votre ennemi, on ne l'est pas, sinon on travaillerait contre l'Algerie, on insulterai les algeriens et on fairait tout pour que ca aille mal chez eux.
    Il faut arreter avec ce fantasme malsain, comprenez que vos dirigeants ne font que vous distraire avec cette histoire pour que vous ne pensiez pas trop a vos vrais problemes internes, qui meriteraient eux votre plus grande attention.

    le maroc pays democratique moi je le vois plutot soumis a un roi qui torture et met en prison tous tentative de mettre une democratie l'algerie peut etre que les liberté sont pas a 100 pour cent mes c'est comme meme une democratie et moi je n'aime pas mon gouvernemnt je le dit haut et fort c'est deja pas mal je peux critiquer quand au marocain je ne doute pas qu'il oserai critiquer M6 quand au topic je l'adore c'est les interventions marocaine que je critiquer
    Euh question tu vas souvent au maroc? lol...

    Commentaire


    • #62
      le maroc pays democratique moi je le vois plutot soumis a un roi qui torture et met en prison tous tentative de mettre une democratie

      tu trouves pas qu'il te faut des lunettes ? il est temps d'aller consulter un Opticien

      Commentaire


      • #63
        Je ne savait pas que l'histoire de L'Algérie etait uniquement contemporaine ;

        Pourtant , il me semble Que la Ville de Constantine ,à déja fêté ses 2500 ans .

        Arrêter de nous baratiner avec votre histoire , (La fondation de Fès remonte à 780 ans àprès JC).

        Commentaire


        • #64
          Je n'ai jamais dit que rien n'existait en Algerie, j'ai simplement signalé qu'en tant qu'etat souverain l'Algerie n'existe que depuis la décolonisation.

          Commentaire


          • #65
            des royaumes en Algérie il y en a toujours existés , mais par sa position centrale , l'Algérie a éte une terre tres convoitée .

            Commentaire

            Chargement...
            X