Heureusement qu'il y'en a surtout pas beaucoup comme toi Demeter ... c'est tellement facile de se cacher derrière son écran pour écrire toute sa haine sur un forum ... Allah yahdina comme dis Mallow
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Soit tu plaisantes ou tu le fais expres, pourquoi tu dis qu'ils sont chassés alors que ce n'est pas la verite pour la plupart d'entre eux? !
Yaw t'es propos ne sont pas coherent, raki ttarchi...il vaut mieux qu'on arrete la !
ils sont à la recherche du bien être.. du confort ... comme tout les êtres humains
il vaut mieux qu'on arrete la !
Commentaire
-
Carp
Heureusement qu'il y'en a surtout pas beaucoup comme toi Demeter ... c'est tellement facile de se cacher derrière son écran pour écrire toute sa haine sur un forum ... Allah yahdina comme dis Mallow
Et puis une chose...Allah est pour tout le monde, meme les ivrognes, arretes donc de me causer kima cheikh el Jama3Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 22h31.
Commentaire
-
@Demeter
Constaté le but de "" Demeter "" est clair
Elle veut noyauter le sujet : TANGER est devenu hors de contrôle
Tanger devenu une ville de tous les dangers ..
Allah yahdina , évitons la haine et refus de l autre , ne sont que des etres humains qui ont fuit la guerre et la misère
conséquence de l Europe ( dont la France qui avait laissé ses ex-colonies dans la misère et le désarroi )
avant tout , sont des africains comme nous ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Demeter
Je me porterai que bien en arrêtant de te parler et encore mieux sans te lire ... j'y gagne rien rassure toi ...
Pour ce qui est du compte, heureusement que je connais mon pays et ses habitants et sont pas comme toi ... vous êtes certainement une poignée de décervelés et sans la moindre humanité à virer loin... je me désabonne j'ai plus envie de lire des propos pareils, je me demande pourquoi de tels propos soient tolérer et surtout que ceux qui les débitent soient encore autoriser à pourrir ce forum ... Bonne continuationPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Je me porterai que bien en arrêtant de te parler et encore mieux sans te lire ... j'y gagne rien rassure toi ...
Pour ce qui est du compte, heureusement que je connais mon pays et ses habitants et sont pas comme toi ... vous êtes certainement une poignée de décervelés et sans la moindre humanité à virer loin... je me désabonne j'ai plus envie de lire des propos pareils, je me demande pourquoi de tels propos soient tolérer et surtout que ceux qui les débitent soient encore autoriser à pourrir ce forum ... Bonne continuation
Commentaire
-
"" Demeter ""
"" Demeter ""
Un peu d humanisme , c est le repos de l esprit et de l âme
Mon Dieu , délivrez -moi des peines physiques , les peines morales je m en charge .( Nicolas de Chamfort )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Houari
Constaté le but de "" Demeter "" est clair
Elle veut noyauter le sujet : TANGER est devenu hors de contrôle
Tanger devenu une ville de tous les dangers ..
Allah yahdina , évitons la haine et refus de l autre , ne sont que des etres humains qui ont fuit la guerre et la misère
conséquence de l Europe ( dont la France qui avait laissé ses ex-colonies dans la misère et le désarroi )
avant tout , sont des africains comme nous ..
Commentaire
-
@Demeter
Plutot à l Europe ( dont la France la plus grande responsable ) devrait avoir un regard ce qu elle avait laissé en Afrique ( misère et désespoir )
A l ex colon de leur donner leur dùs ..
L Europe a été battit par le bradage des ressources naturelles de l Afrique ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Je crois qu'il y a une grande confusion entre "réfugiés" et "immigrés clandestins", ces termes ne sont pas synonymes, ils n'ont ni les mêmes droits ne le même statut. Ils seront déportés ou emprisonnés de toute façon, c'est juste une question de temps, vous connaissez combien de Subsahariens clandestins qui ont été régularisés en Algérie ? Il y a de lourdes peines de prison prévus pour séjour illégal, aucun pays ne peut tolérer ça, ceux qui les aident et les hébergement peuvent même avoir des problèmes avec la justice :
Des ressortissants subsahariens écopent de peines de 18 mois à 3 ans de prison ferme
Le procès de l'affaire des 36 ressortissants africains et des 2 Algériens, poursuivis pour plusieurs chefs d'inculpation, dont association de malfaiteurs, trafic de faux billets, faux et usage de faux, résidence illégale et contrefaçon de sceaux de l'Etat, a été prononcé jeudi au tribunal criminel près la cour d'Alger. Les deux Algériens sont poursuivis pour avoir hébergé des ressortissants africains originaires du Niger, du Nigeria, du Mali, du Cameroun et du Tchad, sans les avoir déclarés aux autorités concernées. Lors de l'audience, le juge a décidé de prononcer des peines par contumace à l'encontre de 8 accusés, placés sous contrôle judiciaire, dont un est décédé, selon les avocats, pour non-comparution devant le tribunal.
Selon l'arrêt de renvoi, les faits remontent au mois de juillet 2009, lorsque des informations sont parvenues aux services de sécurité portant sur la présence d'un groupe d'Africains résidant illégalement dans deux appartements aux environs de Bab Ezzouar et qui s'adonnaient au trafic de faux billets.
Munis d'un mandat de perquisition, les services de sécurité ont découvert et saisi une importante quantité de faux billets de banque (100 et 200 euros). Les mêmes services ont également récupéré 84 billets de 100 dollars, 3 ordinateurs, une imprimante, un scanner, des produits chimiques et du papier destiné à la fabrication de faux billets. En outre, de faux passeports et des documents portant le sceau du consulat de Côte d'Ivoire et du Mali, ainsi que celui du poste frontalier de Bordj Badji Mokhtar ont également été récupérés.
La perquisition s'est soldée par l'arrestation de 30 personnes dont 4 femmes. Lors de l'audience, les accusés interrogés un à un ont nié les faits qui leur sont reprochés. Concernant leur hébergement, les accusés africains ont affirmé avoir loué leurs chambres dans des conditions claires.
Quant à leur présence sur le sol algérien, ils ont prétendu être entrés en Algérie par Tamanrasset, sans passeport ou avec de faux passeports, et ont demandé l'asile politique en Algérie. Certains d'entre eux ont reconnu être entrés en Algérie sans papier, réfutant ainsi l'usage du faux, alors qu'une accusée a déclaré avoir immigré clandestinement pour cause de maladie.
Un des accusés algériens a indiqué, de son côté, leur avoir loué la chambre pour un montant de 5000 DA/mois. Le procureur général près la cour d'Alger a requis des peines allant de 10 ans de prison ferme à la perpétuité contre les 38 accusés.
Le verdict a été prononcé à une heure tardive de la nuit portant sur des peines allant de 18 mois à 3 ans de prison ferme contre 30 ressortissants des pays subsahariens. Les deux algériens impliqués dans cette affaire ont été condamnés à des amendes de 80 000 DA et 20 000 DA.
Le juge ne s'est toutefois pas prononcé au sujet de huit personnes en fuite. Le tribunal a condamné 6 autres Africains à 3 ans de prison ferme et à une amende de 100 000 DA.
Deux ans de prison ferme ont été retenus contre deux autres ressortissants africains pour association de malfaiteurs, contrefaçon de sceaux de l'Etat, et faux et usage de faux. Une peine de 18 mois a été prononcée contre huit autres accusés pour séjour illégal. Le nommé Ibrahim, d'origine malienne, a été relaxé.
letempsdz
Commentaire
-
@demeter
@demeter je fais ici mon coming-out,.
Demeter je l'avais caché jusqu'à maintenant mais je l'avoue aujourd'hui, je suis noir et je t'aime ! présentement ! et je voudrai t'épouser quoi ! c'est à dire présentement me marier avec toi et te présenter à ma familles à Ouaga !
j'attends ta réponse !Dernière modification par gdesmon, 24 septembre 2014, 07h10.La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Commentaire
-
@Démeter
... Tu parles comme une 3ajouza ...
Quoi donc ? tu as quelque chose aussi contre les pauvres vieilles ? J'imagine que c'est juste "leur présence" qui t'incommode ?
... admettons que tu sois celibataire, quel serait la probabilité que tu puisse épouser une femme africaine ? ...
Vu que tu ne le précises pas, et dans la mesure où nous sommes tous ici africains techniquement parlant, j'imagine que par "africaine" tu entends "sub-saharienne" (ou alors "négresse" si tu préfère) ?
Et bien, je te dirais que la chance d'en épouser une est proportionnelle à la chance d'en croiser une et d'aller assez loin en relation avec elle. Autrement dit, les mêmes chances que j'ai d'épouser une suédoise ou une japonaise. Une chose à savoir : contrairement à toi, "sa présence" ne m'incommode pas parce que, contrairement à toi, je ne suis pas foncièrement raciste ni basiquement xénophobe."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
gdesmonDemeter je l'avais caché jusqu'à maintenant mais je l'avoue aujourd'hui, je suis noir
Tu n'en as pas l'honnêteté, ni l'élégance.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
contrairement à toi, "sa présence" ne m'incommode pas parce que, contrairement à toi, je ne suis pas foncièrement raciste ni basiquement xénophobe.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO salem
Je suis d'accord avec toi
Le sujet est un homme de couleur égorgé en pleine rue un acte atroce et j'espère juste un fait divers j'en ai discuté avec des amis marocains et a mon étonnement pas beaucoup ont eu vent de cette histoire par contre Tanger une grande ville porte vers l'Europe amene beaucoup de candidats aux harragas donc une très grande violence dans la delinquance quand a cet acte que je condamne pour deux choses
acte ignoble et raciste venant de personne maghrébine nous qui avons subit les pires actes
Aussi le racisme entre nous kabyle arane rifien ou Chleuh...
Ne proviends que des guerres tribales
Commentaire
Commentaire