Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roses des sables

Hhahahahahah franchement merci pour ce fou rire
    Rani hadja yeah

Sauf que je n t'ai à aucun moment adressé la parole oeilfermé, et pour etre tt à fait honnete, je n'ai lu que ton 1er post, j'ai compris que ça n m'intéréssait pas tant que ça ce que tu écrivais ... Désolée de te décevoir, mais je pense que tu réagis trop au quart de tour
    J'essayes de lire ton message et je ne vois que ceci...Hahahaha, ,, .....oeilfermé...je preffere m'arreter la.

Commentaire

• Demeter

Oui laisse tomber, c'est pas n'importe qui, qui peut suivre les info sur CNN

Commentaire

• Mallow

Wallah farahtini ... Allah yfarhak! ...
        c'est une bonne nouvelle de les savoir heureux en Algérie
        "pour le moment" et j'espère qu'ils ne seront pas chassés de la même manier (comme au Maroc) ...
        J'espere aussi que leur nombre ne va pas croitre exponentiellement, comme c'est le cas au Maroc.

Ok ..les problèmes des autres ça ne te regarde pas... j'avais compris ...
        yanhardo quoi ...
        Pourquoi, nos problemes ne te suffisent pas, ils sont mineurs?
        Voila ...c'est la cupidité de certains ...et l'envie d'être highlander qui cause tout ces problèmes finalement...

et ces êtres humains fi ard Rabi dérangent
        Ok ... rani masta3jba ...Allah yaj3al khir berk ..
        Non ard rabbi Wass3a 3and Madame la France et Lampedusa
        Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 21h07.

Commentaire

• @Demeter

le sujet " Tanger "

n essaye pas de le noyauter

TANGER est devenu hors de contrôle

Une autre vue de cité qui fut jadis d un statut " internationale "

Tanger entrain de se faire une " Capitale de tous les maux "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• L'enfer c'est toujours l'autre, et à ce titre te voici ici, accablée de tous les maux.
            Moi, je ne te jette pas la pierre, car tu es d'une terrible normalité, le rejet de l'autre est un mécanisme défensif, naturel, constitutif de notre identité,.
            C'est le but de nombre de "cultures" que de tenter de le contenir.
            Mon Dieu.... "Terrible normalité", qu'est ce que tu racontes, tu es en train de délirer alors que tu te crois philosophe...

Commentaire

• CarpDiem

Demeter, Avant d'être des migrants c'est des êtres humains chose que tu n'es pas certainement ... et pour la comparaison ça s'appelle juste le savoir vivre (c'est ce qu'on essai de suivre depuis 15 siecles)
              Heureusement que le ridicule ne tue pas

chose que tu n'as pas non plus ... arrête de voir ces PERSONNES comme des animaux tes propos me dégoûte au plus haut point
              Je n'ai pas non plus demandé qu'ils soient enfermés dans un cirque ou le park de Ben Aknoun, mais qu'ils prennent leur clics et leur clacs et reviennent la ou ils ont pu tenir jusqu'a leurs ages adultes.

Commentaire

• Fadwassoussya

Tu as l'impression que c'est mis tous contre toi
                Tu as écrit mot pour mot
                J'aime pas leur présence
                Comment veut tu qu'on accepte ça
                As tu eu l'occasion de discuter avec ses personnes
                Tu crois que ça leur fait plaisir
                De quitter les siens
                Faire des milliers de kilomètres pour ensuite se faire lyncher
                je ne les ai pas vu voyager par undividu, ils ont entrainé leurs "Tribus" et Harem.
                Et puis tu crois qu'ils ignorent les risques dans ce genre de periple? Je dis allah Ghalleb ce n'est pas leurs fautes, la faute incombe aux capitalistes verreux qui spolient leurs richesse sans meme les associer dans un developpement zaama "Durable".

Étant Marocaine
                Je suis profondément choquée
                de cette vidéos
                L'état Marocain doit absolument trouver une solution
                Il risque d'avoir des émeutes"
                Dis moi, tu espererais que le Maroc leur donne l'occasion pour qu'ils travaillent dans les usines de renault à la place de la main d'oeuvre marocaine qui est dans le besoin?
                Ou preferes tu qu'ils soient nourris, pris en charge au frais du Rois, alors que la pauvrete n'a pas épargné bon nombre de Marocains?

La situation est delicate, c'est un "entonnoire" à Tanger, ...ou est Madame la France pour reparer ce qu'elle a aneanti? et c'est les maghrebins qui sont face au chaudron.
                Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 21h11.

Commentaire

• Demeter

Pourquoi, nos problemes ne te suffisent pas, ils sont mineurs?
                  si on attend jusqu'à ce qu'on règle nos problèmes ..on fera rien ..
                  goulili berk ..kech bled mafihech machakel ?

Non ard rabbi Wass3a 3and Madame la France et Lampedusa
                  ...

Ard Rabi was3a! ..mais diq raho flaqloub!! 3and les êtres humains !

ya sidi tu considères que c'est des invités chez toi ..nakarmohom pour le moment hata y'faraj Rabi...
                  pour le moment ils font rien de mal ...ils sont chassés de leurs terres ... sont perdus !... faut pas les mal traités! .
                  pour toi un non Algérien n'est pas un être humain? awe !!

c'est vraiment pénible d'en arriver là ...

Commentaire

• Envoyé par Demeter
                    Dis moi, admettons que tu sois celibataire, quel serait la probabilité que tu puisse epouser une femme africaine?
                    100%

je pense qu'en utilisant le terme "africaine", tu voulais dire "noire", "subsaharienne" ... etc

parce que, Harrachi est marié... à une algerienne, qui se trouve être aussi .... une africaine.

à moins que... Demeter, la noble et pure blanche, aux yeux bleus, à la chevelure dorée à l'image de l'avatar qu'elle affiche, ne se considère pas africaine, bien que ... Algérienne.

dis moi que tu as fait un lapsus et on arrête les frais.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• si on attend jusqu'à ce qu'on règle nos problèmes ..on fera rien ..
                      goulili berk ..kech bled mafihech machakel ?
                      Ya3ni, au lieu de regler nos problemes et de se concentrer sur les solutions, nous creons d'autre problemes

Ard Rabi was3a! ..mais diq raho flaqloub!! 3and les êtres humains !

ya sidi tu considères que c'est des invités chez toi ..nakarmohom pour le moment hata y'faraj Rabi...
                      Tu es sure qu'ils se considerent des invités Hatta Yfarraj Rabbi ?!!!

pour le moment ils font rien de mal ...ils sont chassés de leurs terres ... sont perdus !... faut pas les mal traités! .
                      pour toi un non Algérien n'est pas un être humain? awe !!
                      Tu es serieuse ?

Commentaire

• Demeter

Y a makhlou9a ma3yitich ??

Commentaire

• Demeter ??? !!!

ça suffit ...c est du Sérieux !

*Par Demeter : TANGER : ça en était trop, c'est devenu hors du contrôle,

*Par Demeter
                          -On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)
                          -Je reformule ce que j'ai dit. Je n'aime pas leurs presence. Est ce clair maintenant?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Risk

100%

je pense qu'en utilisant le terme "africaine", tu voulais dire "noire", "subsaharienne" ... etc

parce que, Harrachi est marié... à une algerienne, qui se trouve être aussi .... une africaine.

à moins que... Demeter, la noble et pure blanche, aux yeux bleus, à la chevelure dorée à l'image de l'avatar qu'elle affiche, ne se considère pas africaine, bien que ... Algérienne.

dis moi que tu as fait un lapsus et on arrête les frais.
                            Ceux qui ont lu mon commentaire comprendront ce que je veux dire, sans meme leurs faire un dessin.
                            c'est du n'importe..enfin je preffere ne pas te repondre.

Commentaire

• Demeter ce soir rani de bonne humeur ...

raki t'lafi wadouri et tu cherches à piger je ne sais qui ...ou ma3labalich
                              h'naya wahadna ..ou houma l'hik yanhardo ...

yaw tes propos ta3 les racistes!!! habiti walla krahti ..et c'est répugnant!

Tu es serieuse ?
                              et toi tu es sérieuse? voila comment on va finir la soirée ...

n'doro ki e' nahla ...

Allah yahdina ...

Commentaire

• Mallow

raki t'lafi wadouri et tu cherches à piger je ne sais qui ...ou ma3labalich
                                h'naya wahadna ..ou houma l'hik yanhardo ...

yaw tes propos ta3 les racistes!!! habiti walla krahti ..et c'est répugnant!

et toi tu es sérieuse? voila comment on va finir la soirée ...

n'doro ki e' nahla ...

Allah yahdina ...
                                Soit tu plaisantes ou tu le fais expres, pourquoi tu dis qu'ils sont chassés alors que ce n'est pas la verite pour la plupart d'entre eux? !

Yaw t'es propos ne sont pas coherent, raki ttarchi...il vaut mieux qu'on s'arrete la !
                                Dernière modification par Demeter, 23 septembre 2014, 22h30.

Commentaire

Chargement...
                                X