Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En gros, la philosophie de Demeter consiste à dire :
    Pourquoi donner quelque chose à quelqu'un qui n'a rien :22:

Commentaire

• demeter

Et puis sans que tu le réalises, tu es un (e) complexé(e), voila, tu as le complexe d'infériorité, c'est ce que je remarque à travers certaines interventions de quelques forummers, un renvoi systématique aux Gauloix, s'ils ne font pas ça, nous faisons pas ça, etc etc etc.....
      Complexer envers les gaulois?? c'est toi qui parle de racisme dans ton pays avec les noirs...alors que tu sais trés bien que les maghrebins émigrent vers d'autres pays!!
      Dernière modification par bonale, 25 septembre 2014, 14h05.

Commentaire

• Merci Demeter tu as bien foutu en l'air mon topic oeilfermé , tu as fait du trés bon travail, ça je te l reconnais oeilfermé

Commentaire

• Harrachi

... Tu fais exprès de na pas répondre à ma question ...

Oui, je fais exprès, non de ne pas répondre à ta question perfide mais d'y répondre avec une dose proportionnelle de perfidie.

... Je pose la question différemment, si elles étaient présente en Algérie, dans ton entourage, quelle est la probabilité ? ...

Comme indiqué précédemment, la probabilité sera proportionnelle à leur nombre. Autrement dit, plus elles seront nombreuses et plus les chances que je puisse en épouser une seront élevées vu que je n'y met pas d'objection de principe.
          Tu ne réponds toujours pas mais je le ferais à ta place. Tu n'aime pas les Africaines, c'est aussi simple que ça.

... Avec internet la contrainte géographique n'est pas le principal obstacle pour la formation d'un couple ...

Ce n'est pour autant que 80% des algériens ont épousé des norvégiennes, ni 80% des norvégiennes des écossais.
          Peu importe le pourcentage grand ou minime soit il, la distance n'a jamais dissuadé un Algérien d'épouser des norvégienne, française, Allemande...mais pas les Africaines.
          .
          . on découvre souvent des histoires de couples de 02 pays lointains qui ce sont rencontré sur internet ...

Oui, j'aurais pu faire partie de cette catégorie là mais les lois de la probabilité ont fait que je fasse partie de cette majorité de gens dont le couple s'est formé quelque part entre la maison, l'école et le boulot.
          Je t'avais tout simplement posé une question qui demande une réponse spontané, et a laquelle tu ne réponds. Fallait tout simplement répondre que tu n'aime pas les Africaines.

Si jamais tu serais tenté, voici un site pour choisir une fiancée Afric ...

Je ne me souviens pas avoir sollicité tes services pour me choisir une femme. Je te suggères donc d'user de tes trouvailles (sur le net ou ailleurs) pour combler tes propres déficits. Mes besoins à moi sont comblés pour le moment.
          Je te l'avais dis tu as l'intellect d'une 3jouza...

Commentaire

• @Bonale

Complexer envers les gaulois?? c'est toi qui parle de racisme dans ton pays avec les noirs...alors que tu sais trés bien que les maghrebins émigrent vers d'autres pays!!
            Si tu n'es pas en Algérie, comment tu te débrouilles pour gagner ta vie la bas? La mendicité?

Commentaire

• Si je peux me permettre ....

il y a une vaste différence entre quelqu'un que la présence des noirs africains insupporte, et quelqu'un qui ne veut pas en épouser une.

considérer ces deux énoncées comme équivalentes relève de de la malhonnêteté.

Demeter, la pure et la blanche, on ne te demande pas d'épouser des africains (petit clin d'oeil à ton lapsus révélateur), mais de reconsidérer ton manque de tolérance, voir, ton racisme qui est injusifié ou qui est justifié du point de vue de ceux à qui tu appartient, les fachos.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Si tu n'es pas en Algérie, comment tu te débrouilles pour gagner ta vie la bas? La mendicité?
                Tu dépasses tes limites là ..

Commentaire

• @ Capo

En gros, la philosophie de Demeter consiste à dire :
                  Pourquoi donner quelque chose à quelqu'un qui n'a rien
                  Non j'ai bien proposé à Houari16, qu'une partie du quota des appartements AADL et logements sociaux sera consacrée aux africains Qu'est ce que t'en dis?

Commentaire

• Tu dépasseS tes limites là ..
                    Je le confirme. Les mômes sont inscrits au Forum Algérie.
                    Dernière modification par Demeter, 25 septembre 2014, 14h41.

Commentaire

• Va jouer dans la cour des grands, tu nous as gavé, c'est bon maintenant ..

Commentaire

• Demeter

La majorité des noirs en Algerie sont là pour travailler .. ou étudier !
                        Perso, je n'ai jamais vu de subsahariens mendier

Commentaire

• Non j'ai bien proposé à Houari16, qu'une partie du quota des appartements AADL et logements sociaux sera consacrée aux africains Qu'est ce que t'en dis?
                          rien a voir avec le sujet, des noirs africains, c'est à dire, des êtres humains comme toi, qui ont le malheur d'avoir fui des pays en guerre en quete d'une vie meilleure, se font lyncher par une foule hystérique.

une vidéo témoignant de leur souffrance, montrant quelques uns parmis eux morts, gisant dans leur sang, suscite une seule réaction en toi: je ne les aime pas.

quand quelques uns te contredisent, tu leur répond:

- vous êtes comme moi (tu es considérée comme une raciste qui ne s'en cache pas .... sur du virtuel), tu leur réponds donc, vous êtes comme moi, la preuve, vous ne vous mariez pas avec des africains, d'ailleurs le terme que tu utilise pour les désigner, "africains", prouve que tu fais une nette distinction entre toi et "eux" parce que tu es toi même africaine, que tu le veuille ou pas.

- tu réponds aussi: "offrez leur des appartement AADL" parce que, la raciste que tu es, exagère et contraste volontairement l'opinion de l'autre, jusqu'à la rendre stupide.

les logements AADL sont destinés aux citoyens algériens qui doivent apporter un apport financier et répondre à des conditions draconienne pour pouvoir bénéficier d'un logement. ces malheureux NOIRS (oui je veux te faire vomir) ne sont pas algériens, mais ils sont humains, et ont des droits, certes pas comme ceux des algériens, mais ils en ont quand même.

- ce n'est pas parce que tu es raçiste, qu'on doit leur donner des logements!

- le fait de ne pas le faire, ne signifie pas qu'on est raçiste comme toi

- ta position est intenable, pour légitimer ta haine, tu tente de prouver aux autres qu'ils sont comme toi, en usant d'absurdité, mais on n'est pas comme toi, même si on épousera peut être pas des noirs.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk

Si je peux me permettre ....

il y a une vaste différence entre quelqu'un que la présence des noirs africains insupporte, et quelqu'un qui ne veut pas en épouser une.

considérer ces deux énoncées comme équivalentes relève de de la malhonnêteté.
                            Expliques, ne pas aimer l'affluence des mendiants clandestins fait de moi une Raciste, Xenophobe, qu'en est il pour celui qui ne veut pas épouser un Africain a cause de sa couleur?

Commentaire

• --------------------------------------------------

Commentaire

• capo

La majorité des noirs en Algerie sont là pour travailler .. ou étudier !
                                Perso, je n'ai jamais vu de subsahariens mendier
                                Tu as le sens de l'humour

Commentaire

Chargement...
                                X