Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est pas très convaincant tout ça ..
Le parcours du chef des savants musulmans se termine avec INTERPOL et c'est la seule explication que tu trouves ?..
Tu t'etait dejà convaincu avant ma reponse, et quelque soit la reponse t'es pas convaincu, pour la simple raison , nous n'avons pas les memes moyens d'evaluer les choses
Le fait qu'il soit sur la liste Interpol est un honneur pour lui.
L'interpol est corrompu , il poursuit ce monsieur et laisse libre les criminels tel sque Chakib Khalil, Khaled Nezzar , Bachar et Bush. Donc c'est un honneur si on figure dans la list des recherchés de cet organisme mafieux.
Tout comme le TPI, ce n'est qu'une officine au service de l'empire... Je leur aurait accorde de la crédibilité s'ils ont émis des fiches à l'encontre de Netanyahu, GW Bush, ou encore BHL... Pour le moment, je fume un the comme dirait l'autre.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Tout comme le TPI, ce n'est qu'une officine au service de l'empire
Tout çà, on le sais. La justice du plus fort ! Drole de justice ce TPI en effet !
Bref, on s'en fout de ce TPI.
Par contre, je ne compatis plus avec ce Qaradaoui ! Il a fait beaucoup de mal à l'islam et aux musulmans.
Il a perdu toute son aura le jour ou il a émis sa FATWA pour hallaliser le sang musulman, et même de tuer d'autre SAVANTS Musulmans.
Le pire est qu'il l'a fait alors qu'il n'a jamais émis la moindre fatwa contre le pays qui l'héberge et qui héberge la plus grande base militaire Américaine qui détruit plusieurs pays musulmans dans la région, et dont son émir illégitime fricote, toute honte bue, avec les sionistes.
ila jahannama wa bissa massir, 9ard bouryoug
ce dou3ae est pour lui et tout ces caniches adorateur de sang, cannibalisme,destruction, torture viol, et tournevis
j'espere que cette instance pourra libérer saif islam et tout les proches et fidele de kadhafi
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
@ babeloued
Je crois que tu confonds "قاتلوا" et "أقتلوا"
قاتلوا veut dire combattre. Et c'est tout a fait légitime de combattre celui qui te combats. Qaradawi n'a pas emits une Fetwa la, ce qu'il dit c'est du common-sens, ou plutôt c'est l'instinct naturel de toutes les creature de se défendre devant un danger.
Allah Yarhem Cheikh El Bouti .. un père et un guide comme il en existe rarement
Saha Capo.
En plus ils viennent pleurnicher sur sa mort Allah Yarhemou.
Il n y a pas plus mounafiq que El Khwandjia.
Je ne sais pas si tu avais entendu parler du meeting du FIS au 5 juillet, djabou laser et les effets spéciaux.
Il y avait des gens que j'avais rencontré ils m'ont dit ils ont vu le nom d'Allah dans les nuages galek en soutien au meeting du FIS.
Ils sont des pro au niveau de communication émotionnelle.
Commentaire