Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaradaoui sur la liste terroriste...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors pourquoi il avait évité les dictatures religieuses telle l Arabie Saoudite et Qatar ???
    Il a critiqué qd il a avait le moment , guerre contre l'irak, bases americaine .

Commentaire

• Capo
      Mertaw

C'est pas très convaincant tout ça ..
      Le parcours du chef des savants musulmans se termine avec INTERPOL et c'est la seule explication que tu trouves ?..
      Tu t'etait dejà convaincu avant ma reponse, et quelque soit la reponse t'es pas convaincu, pour la simple raison , nous n'avons pas les memes moyens d'evaluer les choses

Le fait qu'il soit sur la liste Interpol est un honneur pour lui.

Commentaire

• Et ce que un chiffon sale à une importance

NON !

El Qardaoui : Un terroriste avéré par sa bouche et ses Fatwas hallalisant les massacres d enfants et femmes en Libye et Syrie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Mertaw

Bien sûr que je te tourmente ..
          Tu avoueras que c'est une drôle de fin pour un savant pareil !
          Comme quoi, il existe une justice divine

Saha Babeloued

Commentaire

• L'interpol est corrompu , il poursuit ce monsieur et laisse libre les criminels tel sque Chakib Khalil, Khaled Nezzar , Bachar et Bush. Donc c'est un honneur si on figure dans la list des recherchés de cet organisme mafieux.

Commentaire

• Tout comme le TPI, ce n'est qu'une officine au service de l'empire... Je leur aurait accorde de la crédibilité s'ils ont émis des fiches à l'encontre de Netanyahu, GW Bush, ou encore BHL... Pour le moment, je fume un the comme dirait l'autre.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• ETTARGUI
                Tout comme le TPI, ce n'est qu'une officine au service de l'empire
                Tout çà, on le sais. La justice du plus fort ! Drole de justice ce TPI en effet !

Bref, on s'en fout de ce TPI.

Par contre, je ne compatis plus avec ce Qaradaoui ! Il a fait beaucoup de mal à l'islam et aux musulmans.

Il a perdu toute son aura le jour ou il a émis sa FATWA pour hallaliser le sang musulman, et même de tuer d'autre SAVANTS Musulmans.

Le pire est qu'il l'a fait alors qu'il n'a jamais émis la moindre fatwa contre le pays qui l'héberge et qui héberge la plus grande base militaire Américaine qui détruit plusieurs pays musulmans dans la région, et dont son émir illégitime fricote, toute honte bue, avec les sionistes.

Commentaire

• ila jahannama wa bissa massir, 9ard bouryoug
                  ce dou3ae est pour lui et tout ces caniches adorateur de sang, cannibalisme,destruction, torture viol, et tournevis
                  j'espere que cette instance pourra libérer saif islam et tout les proches et fidele de kadhafi
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Envoyé par Jazaïr
                    Il a perdu toute son aura le jour ou il a émis sa FATWA pour hallaliser le sang musulman, et même de tuer d'autre SAVANTS Musulmans.
                    Je me demande ou est-ce que ce trouve cette fameuse "fetwa"?

Commentaire

• Citation:
                      Envoyé par Jazaïr
                      Je me demande ou est-ce que ce trouve cette fameuse "fetwa"?

Commentaire

• Qaradaoui vs Al Bouti rahimahou Allah

Commentaire

• @ babeloued
                          Je crois que tu confonds "قاتلوا" et "أقتلوا"
                          قاتلوا veut dire combattre. Et c'est tout a fait légitime de combattre celui qui te combats. Qaradawi n'a pas emits une Fetwa la, ce qu'il dit c'est du common-sens, ou plutôt c'est l'instinct naturel de toutes les creature de se défendre devant un danger.

Commentaire

• Tu peux toujours attendre ....on meuble comme on peut

t'auras beaucoup plus de chance d'avoir droit à une taffe ..... comme dit plus haut !!!
                            S'ils aiment bien jouer ce jeux, alors Al Bouti lui meme a emits des fetwa qui halalise tuer les enfants de la syrie:

Commentaire

• Saha Babeloued

Post 128 .. c'est la bonne vidéo en effet !
                              galek tuez tout le monde et Dieu reconnaîtra les siens
                              Tout le contraire des principes islamiques quoi

Allah Yarhem Cheikh El Bouti .. un père et un guide comme il en existe rarement
                              .

Commentaire

• Allah Yarhem Cheikh El Bouti .. un père et un guide comme il en existe rarement
                                Saha Capo.

En plus ils viennent pleurnicher sur sa mort Allah Yarhemou.
                                Il n y a pas plus mounafiq que El Khwandjia.
                                Je ne sais pas si tu avais entendu parler du meeting du FIS au 5 juillet, djabou laser et les effets spéciaux.
                                Il y avait des gens que j'avais rencontré ils m'ont dit ils ont vu le nom d'Allah dans les nuages galek en soutien au meeting du FIS.

Ils sont des pro au niveau de communication émotionnelle.

Commentaire

Chargement...
                                X