rien d'étonnant, d'ailleurs je suis certaine qu'il va verser dans l'islamophobie à son tour, il l'a lui même déclaré sur une télé française, il ferait des caricatures sur le prophète s'il n'y avait pas de loi lui interdisant de le faire, maintenant qu'il a rejoint ce torchon, il va s'en donner à cœur joie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Dilem rejoint Charlie Hebdo
Réduire
X
-
Admettons que je sois athée ou non musulman, wal `iyâdhu billâh, mais que 99% de mes compatriotes le sont, ma famille, mes amis, mes ascendants etc. Si j'avais une once d'honneur dans le sang, pourrais-je rejoindre l'équipe du journal archétype de leurs ennemis? Le journal qui leur crache à la gueule et à la gueule de ce qu'ils ont de plus cher? Le journal qui a recyclé tous les relents "anti-bougnoules" en éructations islmaophobes pour pouvoir se parer de l'anticléricalisme, et non du racisme? le journal qui est intransigeant sur des petites gratouilles à l'endroit des juifs, mais se permet ce qui se fait de pire à l'endroit des catholiques et des musulmans? Le journal de la lâcheté en quelque sorte, car la subversion n'a de sens que lorsqu'elle dérange les puissants... Or là il ne s'agit pas de subvertion mais de subventions! Ce journal a tenu 15 ans grâce aux subventions de l'Etat et de différentes officines tout cela sous la haute bienveillance du CRIF et de la LICRA!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Pourquoi ne pas proposer un autre journal satyrique français neutre équilibré pour tester la liberté d'expression, à ne pas confondre à l'appel à la violence, si Charlie Hebdo est jugé "pro sioniste"?
Dilem témoignera si Charlie Hebdo respecte la liberté d'expression et on verra.
S'il est viré, rien ne l'empechera de créer un autre journal et faire un appel aux dons.
Y a que Charlie hebdo qui monopolise "la caricature"?
Ce qui est certain ce sont des musulmans, au lieu d'ignorer, et les extrémistes qui ont offert une énorme énorme publicité à Charlie Hebdo.Dernière modification par panshir, 24 février 2015, 17h59.
Commentaire
-
son prénom est ali,il sera surveillé comme le lait sur le feu;ils sont pas b^tes les successeurs de vall le pédo.
c'est pour ca que je dis que c'est par conviction qu"il rejoint c.h; sa plume doit le déménager trop fortement pour dénigrer l'islam; chose qu'il ne peut faire en algerie.
Commentaire
-
Salut galaad
Dilem a toujours dénoncé l'intégrisme et l’Islamisme dans ses desseins sur le ton de l'humour, je ne crois pas que ça va changer.Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
Commentaire