Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Dilem rejoint Charlie Hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien d'étonnant, d'ailleurs je suis certaine qu'il va verser dans l'islamophobie à son tour, il l'a lui même déclaré sur une télé française, il ferait des caricatures sur le prophète s'il n'y avait pas de loi lui interdisant de le faire, maintenant qu'il a rejoint ce torchon, il va s'en donner à cœur joie
    Dernière modification par medicamentarius, 24 février 2015, 10h26.

Commentaire

je ne pense pas medimentarieus

Commentaire

Ali Dilem rejoint Charlie Hebdo
        rien d'étonnant!!

Commentaire

La critique est aisée, l'ART est difficile!oeilfermé
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Admettons que je sois athée ou non musulman, wal `iyâdhu billâh, mais que 99% de mes compatriotes le sont, ma famille, mes amis, mes ascendants etc. Si j'avais une once d'honneur dans le sang, pourrais-je rejoindre l'équipe du journal archétype de leurs ennemis? Le journal qui leur crache à la gueule et à la gueule de ce qu'ils ont de plus cher? Le journal qui a recyclé tous les relents "anti-bougnoules" en éructations islmaophobes pour pouvoir se parer de l'anticléricalisme, et non du racisme? le journal qui est intransigeant sur des petites gratouilles à l'endroit des juifs, mais se permet ce qui se fait de pire à l'endroit des catholiques et des musulmans? Le journal de la lâcheté en quelque sorte, car la subversion n'a de sens que lorsqu'elle dérange les puissants... Or là il ne s'agit pas de subvertion mais de subventions! Ce journal a tenu 15 ans grâce aux subventions de l'Etat et de différentes officines tout cela sous la haute bienveillance du CRIF et de la LICRA!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Pourquoi ne pas proposer un autre journal satyrique français neutre équilibré pour tester la liberté d'expression, à ne pas confondre à l'appel à la violence, si Charlie Hebdo est jugé "pro sioniste"?
              Dilem témoignera si Charlie Hebdo respecte la liberté d'expression et on verra.
              S'il est viré, rien ne l'empechera de créer un autre journal et faire un appel aux dons.
              Y a que Charlie hebdo qui monopolise "la caricature"?
              Ce qui est certain ce sont des musulmans, au lieu d'ignorer, et les extrémistes qui ont offert une énorme énorme publicité à Charlie Hebdo.
              Dernière modification par panshir, 24 février 2015, 17h59.

Commentaire

son prénom est ali,il sera surveillé comme le lait sur le feu;ils sont pas b^tes les successeurs de vall le pédo.

c'est pour ca que je dis que c'est par conviction qu"il rejoint c.h; sa plume doit le déménager trop fortement pour dénigrer l'islam; chose qu'il ne peut faire en algerie.

Commentaire

L'argent y est surement pour beaucoup dans le choix de Dilem ..
                  Un journal qui se redéploie à 2 millions d'exemplaires..ça doit bien payer

Commentaire

Cell,

Bien au contraire si tu relis bien mes messages, je n'emploie pas l'expression "extrémistes barbares" pour rien, pour ne pas oublier "le crime abject". Je dirai crime barbare mieux qu'"abject".

Commentaire

Dilem a toujours dénoncé l'intégrisme et l’Islamisme dans ses desseins sur le ton de l'humour, je ne crois pas que ça va changer.

Commentaire

la preuve qu'on peut avoir un talon et être con !
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Galaad

Dilem a toujours dénoncé l'intégrisme et l’Islamisme dans ses desseins sur le ton de l'humour, je ne crois pas que ça va changer.
                          Ça ne le dédouane pas !.. Dilem était aussi un propagandiste du "qui tue qui"

Commentaire

Salut galaad

J'espère que tu n'essayes pas de nous dire que les caricatures de dilem sont comme celles de Charlie Hebdo !!!
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Dilem a la vocation de caricaturiste ( ce qui n'est pas donner à tout le monde ).

Ce n'est surement pas pour obéir aux caprices des uns , et à la subordination des autres ...

Commentaire

encore quelque numero , et ce journal revient au nombre de tirage anterieur

Commentaire

Chargement...
                                X