Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france livre 18 avions rafale au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Ares pour ta reponse lol Ils ne savent vraiment pas comment est l'armée marocaine mais c'est bien qu'ils se croyent les plus fort et le jour ou sa cassera ce que je n'espére pas ils risquent d'avoir des surpise......

    Commentaire


    • marocain du 45 tu me fait vraiment rire se genre de topic n'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon tantque j'ai commencé je termine
      dabord a amgala 1 c'est une grande honte pour vous aprés 7 mois d'indépendance vous nous avez attaquer l'ANP n'etait pas encore fondé a amagala 2 c'etait une attaque des far contre un convoi logistique au polisario 200 morts coté" algerien la réplique la nuit envoi des commandos algerien qui ont anéanti un poste avancé de votre armée puis tout a cesser aprés la mediation de bourguiba . voila se qui c'est passé ya elfahem
      sinon pour votre materiel soit sur que je connais mieux que toi tout se que vous disposé dans votre arsenal .
      maroc
      50 mirage f1
      30 northop gruman f5
      algérie
      70 mig29s plus 36smt qui sont en commande 106 mig29
      40 su30mka
      44 bombardiers su24
      30mig25 (avion d'interception)
      imagine maintenant une confrontation direct espéce d'un coté ta 80avion de l'autre ta 210 avion de 4eme generation,
      tu veux que nous parlons d'armée de terre ou_ bien je t'envoi un lien de forum qui parle de votre armée rmaf.***************
      mon chére si toi qui ne connais rien conduit par un chauvinisme aveugle tu crois que vous etes supérieur .tu me fait rire

      Commentaire


      • Kmou21 : c'etait une attaque des far contre un convoi logistique au polisario 200 morts coté" algerien la réplique la nuit envoi des commandos algerien qui ont anéanti un poste avancé de votre armée.
        Réponse : As-tu des preuves de ce que tu avances ???

        Commentaire


        • maroc
          50 mirage f1
          30 northop gruman f5
          algérie
          70 mig29s plus 36smt qui sont en commande 106 mig29
          40 su30mka
          44 bombardiers su24
          30mig25 (avion d'interception)
          t'es pas le generale de l'armée algero-marocaine par hasard nn?

          Commentaire


          • Lol Amgala 1 et 2 on été des convrontation direct entre l'ANP et les FAR si tu veux etre de mauvaise fois passons.......... quand au materiel tu oublie de signaler les 30 F 16 marocain parce que on les a bien je peux te l'assurer et je le tien de source sur javoue que des f5 ne feront pas le poid face a des mig 29 smt mais tu oublie de dire que pour interdir l'espace aerien il n'y a pas que les avions mais tout les moyen possible d'artilleri anti aerienne et la nous somme aussi blindé..............
            Oui l'Algerie a plus d'avion que nous mais c'est le pilote qui fait l'avion et la encore le maroc et devant vous dsl de te choqué mais c'est la realité
            Quant a l'armée de terre il ne vaut mieu pas que tu vienne comparé parce que vous ne vallait rien en terme d'experience de combat ........ tu peux me dire stp si l'Algérie a participé recement a une mission militaire de l'onu?????
            Tu peux aussi le dire avec humilité ............ mais vous en possédé pas 210 avions de chasses et vous n'en possederez jamais pour la simple et bonne raison c'est que vous avait pas l'argent pour les maintenir operationnel . De plus le contrat sur la livraison des mig 29 smt stipule que la Russie reprendra vos vieux mig 29 ........... alors tu veux que l'on refasse les compte??
            maroc: 50 f1 modernisés
            30 northop gruman f5
            30 F16
            et bientot 18 rafale total: 128 dont 20 de dernier génération et 80 de 4éme ..........
            Algérie : 36 mig 29 smt
            40 sukhoï mka
            44 bombardiers su24
            30mig25 (avion d'interception) et encore j'aimerai bien voir l'état de ces carcasse lol donc totale 150 tous de 4éme génération donc au finale les force s'équilibre très cher.............
            Quand au sentiment de superieurité .............. qu'est ce que tu veux que je te dise ............ c'est la vie lol

            Commentaire


            • Kmou21 : c'etait une attaque des far contre un convoi logistique au polisario 200 morts coté" algerien la réplique la nuit envoi des commandos algerien qui ont anéanti un poste avancé de votre armée.

              Réponse : As-tu des preuves de ce que tu avances ???
              Pas de réponse?

              Réponse : Pas de preuves, donc tu racontes des bobards, on appelle ça la mythomanie!!! Pas grave pour la santé physique, mais grave pour la santé mentale!!!
              Dernière modification par Arès, 15 décembre 2006, 11h08.

              Commentaire


              • j'aime bien quand les chauvin font front commun loooooooooool
                des carcasse c'est ça se que vous avez trouvez pour denigrer l'armée algerienne hahaha les force aerienne affiche une dispoinibilté de 80% contre 60% au maroc ta qu'a visiter les forums militaire et celui de RMAF (marocain) tu comprendra mieux .
                les rafales laisse mois rire jusqu'a maintenant ya aucun contrat signé entre la france et le royaume du maroc sur un contrat de vente de cet avion pour les FRA (force royal air) alors cette information on doit la mettre dans le méme panier que les f16 et les M2000 .
                pour amgala 1 et 2 ya aucune source crédible pour parler de ça vous vous basez sur des oui-dire ehh ben c'est de méme de mon coté et tout les algeriens vous raconterons la méme histoire.
                pour T hamza Je connais tres bien les armées des pays arabes il faut juste se documenter ya internet pour ça.

                Commentaire


                • Euh Kmou on s'en fou?
                  Franchement qu'est ce que j'en ai a fiche que la flotte aerienne militaire marocaine n'est disponible qu'a 60% sachant qu'on n'est ni en guerre, ni en preparation pour une guerre?
                  Sachant aussi qu'en cas de guerre, il nous serait facil de requisitioner les pilotes de la RAM, de les entrainer en quelques jours, et de leur trouver des avions de chasses tres facilement.
                  Nous on ne prevoit pas la guerre, on ne se blinde pas comme vous, on n'en a pas besoin, vous avez besoin de tout votre armement pour vous sentir a l'aise ben grand bien vous en fasse, c'est vos affaires, pas les notres, et la reciproque devrait etre juste non?

                  Commentaire


                  • Lol Amgala 1 et 2 on été des convrontation direct entre l'ANP et les FAR si tu veux etre de mauvaise fois passons.......... quand au materiel tu oublie de signaler les 30 F 16 marocain parce que on les a bien je peux te l'assurer et je le tien de source sur javoue que des f5 ne feront pas le poid face a des mig 29 smt mais tu oublie de dire que pour interdir l'espace aerien il n'y a pas que les avions mais tout les moyen possible d'artilleri anti aerienne et la nous somme aussi blindé..............
                    Oui l'Algerie a plus d'avion que nous mais c'est le pilote qui fait l'avion et la encore le maroc et devant vous dsl de te choqué mais c'est la realité
                    Quant a l'armée de terre il ne vaut mieu pas que tu vienne comparé parce que vous ne vallait rien en terme d'experience de combat ........ tu peux me dire stp si l'Algérie a participé recement a une mission militaire de l'onu?????
                    Tu peux aussi le dire avec humilité ............ mais vous en possédé pas 210 avions de chasses et vous n'en possederez jamais pour la simple et bonne raison c'est que vous avait pas l'argent pour les maintenir operationnel . De plus le contrat sur la livraison des mig 29 smt stipule que la Russie reprendra vos vieux mig 29 ........... alors tu veux que l'on refasse les compte??
                    maroc: 50 f1 modernisés
                    30 northop gruman f5
                    30 F16
                    et bientot 18 rafale total: 128 dont 20 de dernier génération et 80 de 4éme ..........
                    Algérie : 36 mig 29 smt
                    40 sukhoï mka
                    44 bombardiers su24
                    30mig25 (avion d'interception) et encore j'aimerai bien voir l'état de ces carcasse lol donc totale 150 tous de 4éme génération donc au finale les force s'équilibre très cher.............
                    Quand au sentiment de superieurité .............. qu'est ce que tu veux que je te dise ............ c'est la vie lol
                    réponse:
                    tu sais wallah je connais certain qui vont exploser de rire sur RMAF (le forum millitaire marocain) yawoooo y'a pas de f16 au maroc ni de mirage 2000 les seuls avions dont vous disposez actuellement sont les f1 et les f5 c'est tout.
                    de l'artillerie pour interdi le ciel yawwoooo ça se voit que tu es un expert coté armement . vous avez des batteries shilka de tres court range et 12 tanguska recemment acheté de la russie . avec ça on peut pas faire tomber un mig25 qui vol a 30.000 métres d'altitude.
                    pour l'armée de terre
                    vous disposer de 150 t-72 ub(meilleur chars en dotation cher les far) acheté de la belorussie et m-60 americain offert gracieusement en EDA par les americains (chars des années soixante).
                    de l'autre coté l'algérie dispose de 450 t 72 ag 300 t90 et un millier de t62 sans oublier l'infanterrie avec plus de 2000 bmp 1- 2 -3 et des BTR 60 et 80 et des lanceurs smerch M
                    je te laisse comparer par toi méme
                    pour la réparation et l'entretien du matériel ya des usines pour le montages et l'entretien des chars a ben mred prés de blida ya la station de réparation des avions de chasse a tafraoui et des bombardiers a laghouat.....
                    quand tu parle mon chére ne te laisse pas guider par ton chauvinisme a deux sous documente toi et méme des liens marocains tu trouveras les mées resultats.
                    sinon pour l'argent je n'est pas a t'expliquer que c'est pas ça qui manque en algérie et surtout pour le garant de la sécurité du pays (ANP)
                    sinon si tu veux qu'on parle marine vas y .

                    Commentaire


                    • yawoooo y'a pas de f16 au maroc ni de mirage 2000
                      Euh j'ai quand meme vu des mirages 2000 a marrakech lors d'une presentation :x
                      Apres je dis ca mais je dis rien je m'en fou
                      Les F16 j'avais aussi lu sur Le Matin qu'on nous en avait livré apres je m'en fou aussi.

                      de l'artillerie pour interdi le ciel yawwoooo ça se voit que tu es un expert coté armement
                      Il voulait dire DCA tu le sais bien
                      Et on s'en fou aussi, qu'est ce que vont faire vos avions au maroc?
                      Vous comptez nous attaquer?
                      Et meme en defense t'as besoin de moins d'avion pour defendre que lors des attaques tu le sais bien.

                      avec ça on peut pas faire tomber un mig25 qui vol a 30.000 métres d'altitude.
                      Et il ne va pas faire trop de degat non plus le mig25 a 30k metres d'altitude

                      pour l'armée de terre
                      vous disposer blabla nous disposons blabla...
                      Osef? On n'a pas vos moyens, et je prefere voir mon frique dépensé dans le developpement de mon pays que dans le militaire, et c'est tant mieux, de toute maniere si guerre il y a tous les marocains donneront leur vie pour leur pays quitte a se mettre a cent sur un char.

                      sinon pour l'argent je n'est pas a t'expliquer que c'est pas ça qui manque en algérie et surtout pour le garant de la sécurité du pays (ANP)
                      Cool depensez donc votre frique c'est votre affaire ^^

                      sinon si tu veux qu'on parle marine vas y .
                      Vous comptez depasser gibraltar comment?
                      Suffit de mettre des centaines de mines la bas et vous resterez a patoger en mediterannée.
                      En plus lol une guerre a la frontiere de l'Espagne hahaha on nous enverra les troupes de l'ONU dans la journée pour nous calmer =)

                      Commentaire


                      • kmou21,

                        Yeah tout ça??? La VI eme flotte Américaine en méditerranée et tsahal n’ont qu’à se tenir tranquille, sinon l’anp leur défoncera la gueule !!!
                        Dernière modification par Arès, 15 décembre 2006, 12h46.

                        Commentaire


                        • Kmou 21 tu me fait bien rire lol ecoute mon grand si L'ANP était si superieur a ce que tu le dis yaurait longtemps que vos généraux auraient traversé la frontiere après tout ils n'ont pas hesité à soutenir militaire le polisario pourquoi ne passerons t'il pas a l'acte ? Tu sais quoi si guerre il y a se sera une guerre de pays sous developpé mais en tout cas vous ne gagnerai pas je te le dis vous aurez des suprise et vos généraux le savent eux aussi ecoute ....sa fait 50 ans que nos pays sont indépendant et malgré l'écart de revenu entre nos 2 pays sur le terrain militaire vous n'avez jamais défait les FAR alors arréte ton mepri ......... c'est une armée de qualité qui a bcp plus de point fort que la votre et tu le sais toi mm alors arréte ta mauvaise fois .......... je veux pas rentré dans le débat de j'ai plus de MX10 que toi ou de T 72 ...... tout ce que je sais c'est que tout a été fait au maroc pour vous mettre une grosse claque si vous vous enervez de trop......... Mais vous etes des grande gueule et sa me blesse pour vous car au lieu de vous développez correctement vous vous enfoncez correctement lol serieu vous les aglérien vous vivez sur un réve dépassez ......... vous n'avaez mm pas de quoi mangez chez vous oblgez de tout importé ........... tu me parle d'industrie mais quelle industrie??? mm vos jante de voiture vous etes obligez de les importé .......... serieu un conseille va faire des etude travaille dure et comme disait chedli " soyez des homme ramené l'argent dans votre pays comme les marocain"

                          Commentaire


                          • Arés: "La VI eme flotte Américaine en méditerranée et tsahal n’ont qu’à se tenir tranquille, sinon l’anp leur défoncera la gueule !!!"

                            On ne dispose pas de porte-avions "Fatma bent Elhoucine" et "Lala Abla" ni de destroyers "Ould El7aouat" et "Chebakia II" comme les vôtres sinon personne ne passera en Méditéranée.

                            Commentaire


                            • " modérateur " cela sent la poudre !
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • Louali : On ne dispose pas de porte-avions "Fatma bent Elhoucine" et "Lala Abla" ni de destroyers "Ould El7aouat" et "Chebakia II" comme les vôtres sinon personne ne passera en Méditéranée.

                                Réponse : Je t'ai fixé un nouveau RDV avec le vétérinaire et j'ai aussi invité ta cousine la hyène! T'es psychologiquement grave !!!! Enlève ta canette de bière entre tes cuisses et mets toi à la sélecto!!!!
                                Dernière modification par Arès, 15 décembre 2006, 14h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X