Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La france livre 18 avions rafale au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Marocain du 45.

    réveillé vous algériens le maroc et en train de vous bouffé

    tu reprend l'argument de bouteflicat

    Commentaire


    • #92
      " réveillé vous algériens le maroc et en train de vous bouffé" on en frémit de peur! Surtout lorsque l'on songe au débarquement de l'île Persil qui avait engendré...le fiasco du siècle!!!
      ____________________________



      Driss Basri, « que l’on disait à l’article de la mort, [...] se porte comme un charme. L’homme est au mieux de sa forme, prêt à en découdre avec un roi coupable de l’avoir évincé et, surtout, de dilapider l’héritage politique laissé par Hassan II. » Suivez mon regard... C’est que, pour certains cercles politiques franco-marocains autour desquels gravitent nos fins experts, l’ancien ministre de l’Intérieur reste le meilleur recours en cas d’accident dynastique brutal. Par exemple, si le maladroit Mohamed VI voulait bien céder la place à son frère Moulay Rachid, dont le parrain politique n’est autre que... Driss Basri. Le retour du bon vieux temps, n’est-ce pas ?


      http://www.cequilfautdetruire.org/ar...echerche=basri

      Commentaire


      • #93
        cyberch

        tu es vraiment marrant toi

        tu cherches du n'importe koi , pour l'ecrire au mauvais Endroit

        t'as rien Bu ???

        non ?? t sure????

        Commentaire


        • #94
          Pourquoi l'expédition d'amateurs à l'ìle Persil qui avait engendré un fiasco historique serait-elle inventée?
          ________________________________

          Oui , vous avez raison Monsieur Khaled Jamaï, d'écrire : "il est nécessaire que ceux qui ont eu "cette idée lumineuse" d'envoyer des gendarmes sur l'île de Leïla rendent des comptes de leur comportement irresponsable" (Le Journal HEBDOMADAIRE, N0 75, 20-26 juillet 2002).

          S'il s'agissait d'un État de droit, l'instruction serait presque achevée, Benslimane et Lâanigri, ce binôme dangereux du pilier sécuritaire, serait sans doute neutralisé.

          Par Ahmed BENANI, Politologue marocain

          http://www.spsrasd.info/sps-HS230702.html

          Commentaire


          • #95
            Yanis 45 lol Je dois l'avouer et parce que je suis honnete 2002 a été une sale affaire pour le maroc mais qu'aurait fait l'Algerie a la place? Aurait elle envoyé ses mig 29 contre un pays européen membre de l'otan? aurait t'elle coupait son gaz vers ce pays? Nan c'est sur vous etes plus courageux que nous y'a rien a dire vous faite la guerre par polisario interposé de peur que le Maroc reprenne l'Ouest algerien (bechhar tlemcen ) qui est a nous ........
            Mais je te retourne la question comment se fait il que l'ANP n'arrive pas a venir bout de 400 terroriste du GSPC? Quant sera il fasse aux FAR

            Commentaire


            • #96
              cyberch


              ca Confirme ma these

              tu t'adresse a qqn ? ou le but est de polluer le topic ? lol

              Commentaire


              • #97
                Ne soit pas parano "le voisin"! En t'attaquant au peuple algérien, tu sembles bien prétentieux par une ambition...au-dessus de tes compétences intellectuelles!!

                Alors sans rancune et à bientôt.

                Bon week-end à tout le monde.

                Commentaire


                • #98
                  Ne soit pas parano "le voisin"! En t'attaquant au peuple algérien

                  Hacha lillah ya Akhi : j'ai deja attaqué le peuple Algerien Moi ????

                  peut etre que tu te trompes et que tu me confonds avec qqn d'autres

                  y'a qu'avec nos voisins Algeriens qu'on pourra discuter et dialoguer de tout et de rien et etre en desaccord c'est super pour mieux se comprendre ( c le principe de la democratie ) mais on fini tjrs par se comprendre : et va le demander a un Psy : il va te confirmer qu'il y'a plus de disputes entres freres qu'entre Voisins et on est des freres

                  t'emballe pas cher voisin , la vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Nan c'est sur vous etes plus courageux que nous y'a rien a dire vous faite la guerre par polisario interposé de peur que le Maroc reprenne l'Ouest algerien (bechhar tlemcen ) qui est a nous ........
                    Il n'y avait pas que bechar et tlemcen qui etaient marocaines , aussi une petite partie du mali et toute la mauritanie , tout sa etait le grand maroc avant le colonialisme français .
                    En 2006 et bientôt 2007 , les frontières du maroc ne sont pas entierement tracé dans l'EST du pays , si on voit ,on dirait que le maroc et l'algerie sont collé l'un à l'autre comme des frères siamois

                    Commentaire


                    • Yanis 45 lol Je dois l'avouer et parce que je suis honnete 2002 a été une sale affaire pour le maroc mais qu'aurait fait l'Algerie a la place? Aurait elle envoyé ses mig 29 contre un pays européen membre de l'otan? aurait t'elle coupait son gaz vers ce pays? Nan c'est sur vous etes plus courageux que nous y'a rien a dire vous faite la guerre par polisario interposé de peur que le Maroc reprenne l'Ouest algerien (bechhar tlemcen ) qui est a nous ........
                      Mais je te retourne la question comment se fait il que l'ANP n'arrive pas a venir bout de 400 terroriste du GSPC? Quant sera il fasse aux FAR

                      réponse
                      reprendre quoi j'ai pas bien entendu mais bon sang té malade ou quoi réveillez vous bordel de ***** je lis ses phrases partout dans les forums marocains "reprendre" on vous fait la guerre par polisario interposé mais qu'est ce tu raconte si on veut faire la guerre a qlq un ça sera direct et une affaire de qlqs semaine les FAR quand je me rappel les images sur la télé des soldats humilié devant le monde entier quand je vois le relachement des soldats marocains par le polisario et tu ose dire les FAR.
                      pour le GSPC c'est une toute autre guerre et ça n'oppose pas deux etats mais une organisation terroriste affilié a alquaida contre une armée réguliére .
                      sinon va demander a l'amréem americaine se qu'elle a pu faire face a ses terroriste aprés deja 5 ans de guerre niet rien walou ....

                      Commentaire


                      • Le maroc ne fait qu'acheter 18 miserables rafales , mais sa crée la panique au saint de FA .
                        Chaque pays croit que l'autre la menace , sa me rappel la guerre froide entre USA et URSS .
                        Est ce que nous sommes condamné à nous taper l'un sur l'autre ?

                        Commentaire


                        • reprendre quoi j'ai pas bien entendu mais bon sang té malade ou quoi réveillez vous bordel de ***** je lis ses phrases partout dans les forums marocains "reprendre" on vous fait la guerre par polisario interposé mais qu'est ce tu raconte si on veut faire la guerre a qlq un ça sera direct et une affaire de qlqs semaine les FAR quand je me rappel les images sur la télé des soldats humilié devant le monde entier quand je vois le relachement des soldats marocains par le polisario et tu ose dire les FAR.
                          pour le GSPC c'est une toute autre guerre et ça n'oppose pas deux etats mais une organisation terroriste affilié a alquaida contre une armée réguliére .
                          sinon va demander a l'amréem americaine se qu'elle a pu faire face a ses terroriste aprés deja 5 ans de guerre niet rien walou ....

                          Reponse lol tu as l'air bien sur de toi... quelques semaines lol ecoute mon brave tu n'a pas l'air du tout d'etre au courant des chose en ce qui concerne et le sahara et le rapport de force entre le Maroc et l'algerie alors je vais t'aider a te cultiver...... Tout d'abord en ce qui concerne le Sahara sache que a plusieur reprise il y a eu altercation direct entre les FAr et l'ANP notament aux bataille D'amgala 1 et 2 ou il y a aussi eu des prisonnier direct de L'ANP seulement nous les avons relachés quand aux polisariens il n'y avait pas de prisonniers.....De plus et c'est prouvé les soldats marocaine ont beaucoup plus d'expérience que les soldats algériens alors ta guerre de quelque semaine j'aimerai bien la voir surtout qu'avec votre vieille equipement soviétique et votre systéme de DIVISION blindé qui est dépassé depuis la guerre froide sa doit etre du jolie L'ANP. Quand au rapport de force L'ANP n'est pas suffisament equipée pour pouvoir inquiété serieusement les FAR puisque je peut te l'assuré si guerre il y a vous ne passeraient pas l'ATLAS ......ALors stp la prochaine fois au lieu de dire des conneries cultive toi stp et surtout regarde les chose en face remerciez Allah tout les jour qu'il ai denier vous accorder des ressource petroliere a un peuple de fénéant comme le votre la preuve l'autoroute c'est les chinois qui vous la constuisent la honte...

                          Commentaire


                          • Marocain du 45: "Nous avons une culture une vraie multiple certes mais on c'est d'ou elle vient"

                            C'est pour cela que vous savez si bien préparer la chebakia et le selou

                            Commentaire


                            • Quand au dossier militaire je vais vous dire meme si l'Agerie acheterait du jour au lendemain 10 20 30 50 milliard de $ d'armement et bien vous ne pourais jamais ni avoir le sahara (le réve de vos généreaux mdrrr) ni pouvoir nous empécher d'etre fier très fier de notre pays .... Pour la simple et bonne raison c'est le maroc a une expérience de plus de 1000 ans dans les rapport politiques avec ses voisin .... nous nous avons une histoire pas vous. Nous avons une culture une vraie multiple certes mais on c'est d'ou elle vient. Nous n'avons pas subit plus de 4 siécle de colonisation (français + ottomans sa fai mal ) car nous sommes fort .Plus fort que vous et ceci vous pourai rien y changé .... Sa fait depuis 63 que les Far vous attendent alors achetez achetez des armes encore et encore sans vous préocupé de votre avenir ... Le Maroc sera toujours devant vous .

                              excuse moi camarade, trois vieilles mémés pourraient vous balayer à coup se serpilleres, sinon je suis d'accord, nos routes ont des nids de poule tous les kilometres, les votres sont tous les vingt mètres, de là à réellement travailler à developper nos economies plutôt qu'à nous faire la guerre

                              Commentaire


                              • tolkien : excuse moi camarade, trois vieilles mémés pourraient vous balayer à coup se serpilleres,

                                Réponse :
                                tolkien demande aux 3 vieilles mémés d’abord d'aller dénicher les 400 barbus qui sèment la terreur en algérie ! Souhaiteras-tu des liens pour comprendre? Sinon pour le reste je te laisse le soin d’aller sur Google et puis taper guerre des sables et AMGALA !!! Et surtout évite de lire en diagonal!!
                                Dernière modification par Arès, 15 décembre 2006, 11h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X