Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le convoi du prince Salman à l’origine de la bousculade à Mina !?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cc'est le conmentaire typique d'un injuste , haineux
    les deux photos traduisent non pas l'argent du petrole mais le nombre de pelerins qui a augmenté, ils ont augmente la taille de stele pour faciliter haj
    Haineux ?!

L'AS est incompétente (l'image de la pub de Coca au saint des saints de l'islam le prouve).

Si, on part du principe que le remplacement des monuments historiques est autorisé, on risque d'avoir une nouvelle Kaaba de 10 étages et d'une plus grande taille afin de faciliter le tawef .... (alors il faut faire attention à ce genre de réflexion).
    Leur seul but, c'est de faire du fric sur le dos des musulmans.

Haineux ?, oui, je déteste les A3raab et je l'avoue ...(cela n'a rien à voir avec l'islam ou les musulmans).

Commentaire

bien dit

les saoud gagne entre 20 et 30 MILLIARDS DE DOLLARS avec le hadj, et avec toutes cette argents il son même capable d’organiser une manifestation,arrêter daller la bas, aller a Rome ou a Venise,c’est 10 fois moins chère , et au moins vous aller voir les vestiges romaines et vénitiennes, pour ce cultiver,et le hadj tue peut le faire cher toi,car dieu et partout,,,

Commentaire

et le hadj tue peut le faire cher toi,car dieu et partout,,,
        le visionnaire , tu me tue ...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

aucune vision.
          le cinquieme pilier de l'islam,
          on le fait si on a les moyens.
          sinon on meurt juif ou chretien.

Commentaire

mdrrrrr
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Carthage
              L'AS est incompétente (l'image de la pub de Coca au saint des saints de l'islam le prouve).
              A l'epoque , comme en algerie maintenant tu trouve une cabanne et des ecris dessus adidas, il sufiit de se balader en Algerie et tu trouvera plein de pub non mise par les producteurs du produit

Si, on part du principe que le remplacement des monuments historiques est autorisé, on risque d'avoir une nouvelle Kaaba de 10 étages et d'une plus grande taille afin de faciliter le tawef .... (alors il faut faire attention à ce genre de réflexion).
              au lieu de changer a taille de Kaaba AS a trouvé une autre solution plus ingeneuese : augmenter le dodiametre du cercle de tawaf et faire des etages pour tawaf
              ils faut Blâmer Dieu souhanoho qui a mis la Kaaba en arabie saoudite et pas en Tunisie

Haineux ?, oui, je déteste les A3raab et je l'avoue ...(cela n'a rien à voir avec l'islam ou les musulmans).
              c'est de ça que je parle, et la haine est mauvaise conseillere , et t'aveugle pour avoir un jugement impartial
              PS: le prophete saws est un arabe , tu le deteste aussi ?
              Dernière modification par mertaw, 29 septembre 2015, 20h59.

Commentaire

Le convoi du prince Salman à l’origine de la bousculade à Mina !?
                Yakhi , le prince a échapper à ce carnage , c'est l'étentiel , le réste il ne faut pas compter ce qui ne compte pas .

D'ailleurs: le souhait de nombreux hadjis " mourir à la mecque " pour étre admis d'office au paradis !...
                Dernière modification par euclid, 29 septembre 2015, 21h36.

Commentaire

cc'est le conmentaire typique d'un injuste , haineux
                  les deux photos traduisent non pas l'argent du petrole mais le nombre de pelerins qui a augmenté, ils ont augmente la taille de stele pour faciliter haj
                  Mais au départ du temps de mohamed c'était pourtant une grotte : appeler " la grotte de satan "

Dans les années 70 , les pélerins nous revenaient avec des photos du rituel du hadj ou on voyait des " fidéls " jetter des pierres dans une grotte obscure ...

Avec le temps , bisard ce rituel : de grotte est devenu un pilier ? ...
                  Dernière modification par kimi16, 29 septembre 2015, 22h17.

Commentaire

posté par EUCLID

D'ailleurs: le souhait de nombreux hadjis " mourir à la mecque " pour étre admis d'office au paradis !.
                    .

c est toi qui le dis ???

Tu veux dire même les escrocs qui sont partit à la Mecque pour laver leurs os ?

-L âme au paradis , pas besoin uniquement la Mecque , même si un bonhomme "" pieux " meurt auprès de sa famille , ainsi il aura un tombeau connu

par contre chez les banikelbounes -Roi Ibn Saoud , il a droit à une place dans une fosse commune ( tombeau inconnu pour sa famille )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

des centaines de milliers de pèlerins ploqués par les forces de sécurité Saoudiennes !!!

Le passage été vides ,pourtant les Saoudiens n'ont ouvert qu'une seul porte !!!

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Salam mertaw:
                        ils faut Blâmer Dieu souhanoho qui a mis la Kaaba en arabie saoudite et pas en Tunisie
                        Rabi yehdina w yahdik. Ceci pour la forme et le fond.

Quant à la logique, si on dit que le fautif sur l'autre accident de la grue est la dangerosité des conditions météo mal appréciées, voir ignorées, conjuguées à un manquement humain, tu diras et tu te suffiras qu'il faut blâmer Dieu car il en a décidé ainsi et a permis d'octroyer le projet à des irresponsables et non à qui de droit? Au moins, les autorités saoudienne ont fait porter le chapeaux au jahl des victimes elles mêmes et n'ont pas fait aussi fort que toi là.

Permets moi de te signaler que tu cause du tort à la raison humaine et au conscient des humains musulmans doués de raison plus que le ferait le doute que tu combats. Raison humaine que Dieu ne nous a jamais ordonnée de délaisser pour quelque cause que ce soit, bien au contraire.

Y'a comme un mot d'ordre, une doctrine, qui enjoint les gens de désactiver tout bon sens des le moment que ça se retourne contre les "sien" dans un sens ou un autre, c'est la même qui fait qu'un terroriste reste terroriste même s'il se rend compte qu'il est dans l'erreur, le fondement de l’extrémisme. En parfaite contradiction avec ces deux vérités:

الله الحق
                        الساكت عن الحق شيطان أخرس

kimi16:
                        Avec le temps , bisard ce rituel : de grotte est devenu un pilier ? ...
                        Un obélisque pour être plus précis, et c'est symbolique.
                        Dernière modification par GLP, 30 septembre 2015, 14h12.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

quelle vermine ces tayhoudiens wahabis! après la mort de plus de 4000 hadjs par leur faute et leur incompétence, les responsables tayhoudiens se félicitent entre eux pour la réussite de la saison du pèlerinage 2015 .

Commentaire

@ Mertaw
                            Citation:
                            J'ai relu le message plusieurs fois, malgré cela, je n'arrive pas à trouver le lien
                            entre l’incompétence et la logique du gain commercial de l'AS, même au détriment de la vie des musulmans, .... et la Tunisie.

Que fait la Tunisie dans cette histoire ???
                            et cerise sur le gâteau, on a eu droit à ce commentaire :
                            t'aveugle pour avoir un jugement impartial

Commentaire

Carthage
                              J'ai relu le message plusieurs fois, malgré cela, je n'arrive pas à trouver le lien
                              et pourtant c'est simple : tu reproche à AS d’engranger l'argent du haj, je t'ai repondu que ce n'est pas sa faute si Allah azza wa jalla a mi la kaaba à la mecque et non en tunisie .

et cerise sur le gâteau, on a eu droit à ce commentaire :
                              Citation:
                              t'aveugle pour avoir un jugement impartial
                              je t'explique encore
                              tu as dit :
                              je t'ai repondu que c'est cette haine qui t'aveugle et donc t'empeche d'avoir un un jugement impartial .
                              tuparle d'incompetence , c'est faux l'AS a fait beaucoup de travaux pour securiser , agrandir, et si histoire de ce prince est vrai dont ça n'a rien à voir avec l'incompetence mais avec l'arrogance

Commentaire

je t'ai repondu que c'est cette haine qui t'aveugle et donc t'empeche d'avoir un un jugement impartial
                                Purééée ! ce qu'on ne peut pas lire des coincés de la cervelle !
                                Comme si le mertaw intégriste jusqu'au trognon et jusqu'au dernier neurone pouvait être impartial sur quoi que ce soit.
                                Des gens comme toi au cerveau formolé par le bain de l'intégrisme ne devrait jamais parler d'impartialité et encore moins traité les autres d'aveuglés.

Ici on parle des crimes des Seoud, plus de 4000 morts pour laisser passer un crétin de prince qui procédait au rite du rajamate depuis sa voiture, si tu n'es pas capable de condamner parcequ'aveuglé par ton intégrisme et ton allégeance au wahabisme, vient pas nous écœurer avec tes conneries.
                                Dernière modification par Bachi, 30 septembre 2015, 16h58.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X