Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Avec ses 2000 combattants, l’Iran s’implique directement dans la bataille d’Alep -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je maintien ce que j'ai dit
    Vous m'accuser de déformer vos propos, et quand je vous les montre, vous les maintenez. Il est vraiment très difficile de discuter avec vous.
    et pourquoi tu n'a pas reciter où j'ai dit que pour Israel en ce moment est le moindre mal, donc il prefere qu'il reste au pouvoir, et pour cette raison s'il trouve un de nosra ou ASl il le renvoie à leur ami Bachar
    Le moindre mal en quoi ? La frontière avec israël est infestée de terroristes et Bachar n'en est plus maître. En quoi alors Bachar est utile pour elle ? Inutile de vous rappeler cet avion avion de chasse abattu par israël en septembre 2014 alors qu'il combattait ces terroristes envoyés justement par israël.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Vous m'accuser de déformer vos propos, et quand je vous les montre, vous les maintenez. Il est vraiment très difficile de discuter avec vous.
      oui t'as deformé mes propos
      je t'ai dit d’arrêter de voir la politique en noir et blanc .
      un ennemi dans un moment peut devenir un ami dans autre moment

Commentaire

Houari
        alors raisonne un peu ..au lieu de soutenir les banikelbounes roi ??
        c'est toi &co qui soutiennent les president-rois.
        Tu pense que bachar est un president , il a herité le pouvoir de son pere .

Commentaire

Par contre aucun mot sur cette frontière avec israël infestée par les terroristes alors qu'on présume qu'elle est protégée par Bachar au profit d'elle.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Par contre aucun mot sur cette frontière avec israël infestée par les terroristes alors qu'on présume qu'elle est protégée par Bachar au profit d'elle
            je t'ai dit ça que ça ne sert à rien de te repeter mais maalich je vais encore me repeter

tu as dejà evoqué ce point et j'y ai dejà repondu , en disant que c'est normal que les rebelles n'attaquent pas Isarel , celui qui a juste un brin d'intelligence dans la guerre sait qu'il faut eviter d'ouvrir deux fronts.
            Tu veux qu'ils se trouvent entre Bachar , russe , Iran , hizboillah d'un coté et l'israel de l'autre coté ?!

Commentaire

tu as dejà evoqué ce point et j'y ai dejà repondu , en disant que c'est normal que les rebelles n'attaquent pas Isarel , celui qui a juste un brin d'intelligence dans la guerre sait qu'il faut eviter d'ouvrir deux fronts. Tu veux qu'ils se trouvent entre Bachar , russe , Iran , hizboillah d'un coté et l'israel de l'autre coté ?!
              C'est vraiment pénible de discuter avec vous. Vous ne lisez même pas ce qu'écrivent les autres. Je n'ai pas demandé à ces terroristes d'attaquer israël. Je sais que c'est trop demander à des terroristes endoctorinés par l'A.S. Je vous ai tout simplement retourné votre argument où vous dites que Bachar protège la frontière d'israël. Je vous ai dit que cette frontière est infestée de terroristes et échappe au contrôle de l'armée régulière Syrienne. Ce qui veut dire que Bachar ne protège plus cette frontière contrairement à ce que vous dites. Donc Bachar ne sert plus les intérêts d'israël.

Commentaire

je m'étonne quant à moi, de la réaction de certains par rapport à "l'aide" et l'appuie fournis par ce qu'ils nomment les arabes (ou bédouins) aux "térroristes" (quant on sait que ce qui se passe actuellement en Syrie est d'une extreme complexité, coller le mot "terroriste" à tout ceux qui n'appartiennent pas au régime syrien est bien trop facile), alors que quand l'iran s'implique militairement contrairement aux "bédouins" qui eux, ne font que se donner en spéctacle sur leur chaines et alimenter en pétrodollars leur "protégés". l'iran lui, envoit des soldats, armés, entrainés, là, tout le monde trouve que c'est légitime, que c'est une preuve de solidarité et les violons vont bon train.

quand les opposant de bachar sortaient danser pacifiquement lui demandant de partir, et que lui répondait par des tirs de sniper, tout le monde a trouvé ca normal, quand il lachait des bombes sur des civiles et les opposant les poussant à prendre les armes pour les compromttre définitivement, réaction de la plebe "NOUURMAL", et quand les houtis ont fait la même chose, en prenant les armes tout le monde s'émeut pour les pauvres houtis?

résumons:

l'as et les zarabes envoient des armes et de l'argent pour les opposants = des salauds satanique démoniaques!

quand l'iran envoit des SOLDATS et que le hizbulla intervient militairement en plus de l'aide financière et matérielle = des hommes, bravours, chevalerie ... etc

quand les syriens le PEUPLE s'oppose à bachar, et qu'il répond par le feu et les bombes = il a bien fait, c'est tous des terros!

quand les houtis prennent les armes (peut être l'ont t-ils fait légitimement pour se débarraser de la tyrannie) = c'est de braves combattant qui se battent pour leur droit!

fahmouni yer'ham babakoum, ana je n'y vois qu'hypocrisie, deux poids deux mesures et raçisme envers les zarabes, idolatrie, relais de propagande chiite iran, bachar, hizbulla.

l'objectivité voudrait que tous soient traités de la même manière, si les opposant de bachar sont des terros, alors les houtis le sont aussi.

si l'as et les arabes petro-riches sont des vicelards, alors, il en est autant pour l'iran et le hizbulla et bacahr.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

On se la joue neutre et on pose des questions légitimes et après :
                  ana je n'y vois qu'hypocrisie, deux poids deux mesures et raçisme envers les zarabes, idolatrie, relais de propagande chiite iran, bachar, hizbulla.

Commentaire

quand les syriens le PEUPLE s'oppose à bachar, et qu'il répond par le feu et les bombes = il a bien fait, c'est tous des terros!
                    Les terros sont ceux envoyés par la Turquie et l'A.S. Tout le monde le sait sauf ceux qui s'entêtent à le nier.
                    quand les houtis prennent les armes (peut être l'ont t-ils fait légitimement pour se débarraser de la tyrannie) = c'est de braves combattant qui se battent pour leur droit!
                    Les Houthis se battent contre un ennemi étranger qui les agresse.

Commentaire

Risk
                      l'objectivité voudrait que tous soient traités de la même manière, si les opposant de bachar sont des terros, alors les houtis le sont aussi.

si l'as et les arabes petro-riches sont des vicelards, alors, il en est autant pour l'iran et le hizbulla et bacahr.
                      Baraka Allah fik
                      bien resumé

Commentaire

Risk

Mais par exemple 1000 imams Indiens, sunnites ont conclu que Daesh etait sataniste!

Commentaire

quand les opposant de bachar sortaient danser pacifiquement lui demandant de partir, et que lui répondait par des tirs de sniper, tout le monde a trouvé ca normal, quand il lachait des bombes sur des civiles et les opposant les poussant à prendre les armes pour les compromttre définitivement, réaction de la plebe "NOUURMAL"
                          Bonsoir Risk

demain boutef va donner le pays a son petit frère et ceux qui trouveront pas ça normal recevront des bombes sale terroriste ( a titre d exemple )

franchement pour le texte que tu as écrit tu as tout dit

Commentaire

Envoyé par Nostravostra
                            On se la joue neutre et on pose des questions légitimes et après :
                            ni on se la joue ni sidek zekri

vous avez clairement pris position, contre des personnes qui ont pris les armes pour chasser du pouvoir un dirigeant qu'ils considèrent tyrannique (la question de savoir s'ils ont raison n'importe que peu dans le contexte que j'aborde), et vous avez clairement pris position POUR des gens qui ont pris les armes pour chasser du pouvoir un dirigeant qu'ils considèrent tyrannique.

les premiers étant des sunnites, les second des houtis, quelles autres raisons allez vous invoquer.

vous dites que les houtis se battent contre un ennemi étranger? l'iran n'est-t-il pas étranger à la syrie? le hizbulla n'est t-il pas étranger à la syrie?

un peu de bonne foi voyons...
                            Dernière modification par Risk, 25 octobre 2015, 20h34.

Commentaire

Envoyé par Nostravostra
                              Les terros sont ceux envoyés par la Turquie et l'A.S. Tout le monde le sait sauf ceux qui s'entêtent à le nier.
                              parce que vous l'avez décrété? vous annoncez qui est terros et qui ne l'est pas sur la base de la propagande chiite(ou en tout cas iranienne, très hostile à l'AS)?

ce qui se passe en syrie, ni moi, ni vous, ni aucun autre FAiste mis à part ceux dont le travail est de faire de la propagande, ne peut l'affirmer.

des gens ont voulu, emportés par l'euphorie des printemps "arabes" téléguidés depuis je ne sais quel QG, chasser bachar, il a refusé de céder, comme l'ont fait kadafi, benali ou mubarak, mis à part que là, c'est l'iran et le hizbullah qui se sont impliqué, c'est devenue une guerre sunnit VS chiit.

les sunnites ont appelés à l'aide, les chiite ont fait de même, et la syrie est devenue un champ de bataille où les véritable belligérants n'ont jamais mis les pieds.

voilà la réalité du conflit syrien.

Commentaire

@Mertaw: wa fika baraka allah

@sioux: ils ne se trompent pas.

des gens qui vendent les femmes, qui exécutent des innocent sommairement, qui prennent plaisir à torturer et tuer, ne peuvent être que des monstres, pas besoin de fetwa pour le savoir.

@james: saha khô

Commentaire

Chargement...
                                X