Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Avec ses 2000 combattants, l’Iran s’implique directement dans la bataille d’Alep -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne te répondrai même pas ! ça t'instruira ...
    plutot ça t’évitera de dire d'autres betises

Commentaire

• Bonjour

C'est une bonne nouvelle ..
      Ça prouve que les choses vont bon train.. pour l'axe russe
      Et pendant que nous y sommes, précisons que les forces spéciales américaines n'ont jamais gagné de guerre !!
      Les étudiants vietnamiens, les gueux d’Afghanistan et les fous d'Irak peuvent en témoigner
      Elvis

je sais pas si c est une bonne nouvelle ... la Syrie est devenu un ring ou les puissances de se monde montre leur muscle ...que en gros ils rien a foutre du petit musulman ... leur ego et leur intérêt qui sont en jeux c est tout !

pour les guerres je crois que tu parles des marines ... pas des Fs
      oui les marines ont payés cher ... en majore partie a cause des mines
      pas de contacte directe !
      pour les Fs us (para ou delta ou seal) ... en toute honnêteté ils sont redoutable ils ont un taux élevé de réussite des missions ...
      ne sous estime pas !
      50 Fs avec des F15 et A10 stationné en Turquie ... proche de la frontière syrienne les russes étaient pas content !

ils parlent officiellement d'une cinquantaine (50) d'élements des forces spéciales pour appuyer les kurdes contre Daesh.

la réalité est que ces forces spéciales y sont déjà officieusement sur le terrain... mais les officiels américains ne pouvaient pas l'avouer, sinon se mettre en porte-à-faux par rapport à la déclaration d' Obama qui avait juré le contraire.
      Pomaria

Oui peut être les Fs étaient deja en place ...maintenant avec les frappes russe ... ils ont changé de stratégie pour que les russes ne bombarde pas leur troupe par erreur ou exprès .
      maintenant les us ont annonce ou ils sont leur soldat comme ça les russes iront pas bombarder dans cette région ... sinon le Fs ont surement des stinger pour répondre !
      vivement qu ils trouvent une solution a ce conflit sinon tout le moyen orient va éclate

Commentaire

• Bachar aurat du leur dire fakou, je vais vite accepter les demandes de manifestant , eleur donner leur droit demandé et je reste president
        Vous êtes d'une naïveté incroyable ! Une fois le complot se met en place, rien ne pourra l'arrêter et avec toutes le volontés au monde, Bachar ne pourrait rien y faire. Vous êtes incapable de savoir que les sionistes ne peuvent pas s'accomoder d'un régime qui ne leur est pas soumis et le régime Syrien était appelé à tomber un jour ou l'autre. Pourquoi rater une si précieuse occasion d'un printemps arabe qui se présente ? La réussite éphimère de la révolution Egyptienne à son début était un peu pour pousser les autres peuples arabes à se révolter. Moubarek était tombé en mois de février 2011 et les Syriens se sont soulevés le mois de mars de la même année. Sachant que ce soulèvement était prévisible, le complot a été mis en place.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

• Je ne te répondrai même pas ! ça t'instruira ...
          salam sacré coeur..

comme la fameuse expression :

"je ne parle pas aux cons ça les cultive"

Commentaire

• Saha James

Faisons simple..

A quoi sert un A10 ?

Réponse :

L'A-10 est un avion simple, solide et efficace, muni de deux turboréacteurs à double flux. Il est capable d’attaquer la plupart des cibles au sol, en particulier, les chars d'assaut et les véhicules blindés.
            Pourquoi déployer ce genre d'avions alors qu'à Vienne on parle d'un cessez-le-feu ?

Réponse :

Chacun partie veut négocier en ayant le contrôle d'Alep !

Pourquoi ?

Réponse :

Concernant les américains, il est primordial de conserver cette ville pour éviter un exode djihadiste vers d'autres pays de la région.. une sorte de havre paix si tu veux.. pour rassurer les sponsors et les combattant.

Concernant les syriens, c'est une question de principe et bien au delà !
            D'où l'avancée des bataillons blindés de la Glorieuse Armée Syrienne..

En bref.. Alep est la clé du problème

Commentaire

• james
              je sais pas si c est une bonne nouvelle ... la Syrie est devenu un ring ou les puissances de se monde montre leur muscle ...que en gros ils rien a foutre du petit musulman ... leur ego et leur intérêt qui sont en jeux c est tout !
              à ce que je vois, l'affrontement des Américains et Russes par proxy interposé, va, tôt ou tard, déboucher vers une confrontation directe entre eux ...

donc ..... vers une guerre mondiale "éclair" et "foudroyante" !

allah yester berk !
              Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2015, 14h18.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
              X