Je ne te répondrai même pas ! ça t'instruira ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie: Avec ses 2000 combattants, l’Iran s’implique directement dans la bataille d’Alep -
Réduire
X
-
Bonjour
C'est une bonne nouvelle ..
Ça prouve que les choses vont bon train.. pour l'axe russe
Et pendant que nous y sommes, précisons que les forces spéciales américaines n'ont jamais gagné de guerre !!
Les étudiants vietnamiens, les gueux d’Afghanistan et les fous d'Irak peuvent en témoigner
je sais pas si c est une bonne nouvelle ... la Syrie est devenu un ring ou les puissances de se monde montre leur muscle ...que en gros ils rien a foutre du petit musulman ... leur ego et leur intérêt qui sont en jeux c est tout !
pour les guerres je crois que tu parles des marines ... pas des Fs
oui les marines ont payés cher ... en majore partie a cause des mines
pas de contacte directe !
pour les Fs us (para ou delta ou seal) ... en toute honnêteté ils sont redoutable ils ont un taux élevé de réussite des missions ...
ne sous estime pas !
50 Fs avec des F15 et A10 stationné en Turquie ... proche de la frontière syrienne les russes étaient pas content !
ils parlent officiellement d'une cinquantaine (50) d'élements des forces spéciales pour appuyer les kurdes contre Daesh.
la réalité est que ces forces spéciales y sont déjà officieusement sur le terrain... mais les officiels américains ne pouvaient pas l'avouer, sinon se mettre en porte-à-faux par rapport à la déclaration d' Obama qui avait juré le contraire.
Oui peut être les Fs étaient deja en place ...maintenant avec les frappes russe ... ils ont changé de stratégie pour que les russes ne bombarde pas leur troupe par erreur ou exprès .
maintenant les us ont annonce ou ils sont leur soldat comme ça les russes iront pas bombarder dans cette région ... sinon le Fs ont surement des stinger pour répondre !
vivement qu ils trouvent une solution a ce conflit sinon tout le moyen orient va éclate
Commentaire
-
Bachar aurat du leur dire fakou, je vais vite accepter les demandes de manifestant , eleur donner leur droit demandé et je reste presidentsi on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Commentaire
-
Saha James
Faisons simple..
A quoi sert un A10 ?
Réponse :
L'A-10 est un avion simple, solide et efficace, muni de deux turboréacteurs à double flux. Il est capable d’attaquer la plupart des cibles au sol, en particulier, les chars d'assaut et les véhicules blindés.
Réponse :
Chacun partie veut négocier en ayant le contrôle d'Alep !
Pourquoi ?
Réponse :
Concernant les américains, il est primordial de conserver cette ville pour éviter un exode djihadiste vers d'autres pays de la région.. une sorte de havre paix si tu veux.. pour rassurer les sponsors et les combattant.
Concernant les syriens, c'est une question de principe et bien au delà !
D'où l'avancée des bataillons blindés de la Glorieuse Armée Syrienne..
En bref.. Alep est la clé du problème
Commentaire
-
james
je sais pas si c est une bonne nouvelle ... la Syrie est devenu un ring ou les puissances de se monde montre leur muscle ...que en gros ils rien a foutre du petit musulman ... leur ego et leur intérêt qui sont en jeux c est tout !
donc ..... vers une guerre mondiale "éclair" et "foudroyante" !
allah yester berk !Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2015, 14h18.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire