Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste musulman tue 49 personnes aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui
    Généralement ceux dit de culture ne pratiquent pas. Vous vouliez dire de naissance.

    Commentaire


    • #77
      Saha Nassim

      De quel cynisme parles-tu?
      Du cynisme international pardi.. la limonade américaine du temps !
      A ce propos, je peux te filer du cynisme au quotidien.. le dernier en date :

      Islamic State leader Abu Bakr al-Baghdadi ‘killed in Syria air strike
      L'info est sur wiki oeilfermé

      Commentaire


      • #78
        Autre cas de cynisme :

        Des tonnes d'imams américains déferlent sur les chaines médias pour condamner (à juste titre) la fusillade d'Orlando, pleurer les morts, et se plier en quatre pour innocenter l'islam des pratiques terroristes... Mais en ce qui concerne les milliers de victimes tombées au M-O et au Yemen, ces mêmes imams ne soufflent pas mot.. sak'tine, mder'gine, ni vu ni connu, la conscience tranquille !

        Commentaire


        • #79
          Va falloir que les US, l'Europe et tous les pays démocratiques combattent mieux et soient encore plus durs contre les intégrismes en général et l'intégrisme islamique en particulier.
          Je pense que les Américains vont donner l'exemple malgré leurs légions d'intégrismes locaux. Les autres vont suivre...

          Commentaire


          • #80
            Fortuna
            et je salue sa lucidité sur les conséquences que peut entraîner l'amalgame que certains pourraient faire entre l'extrémisme islamiste et l'extrême majorité des musulmans qui n'ont rien à voir avec ce fléau
            Je ne suis pas d'accord avec...
            Dans les pays musulmans, la majorité sont des intégristes et à la première élection libre ils voteraient pour le gouvernement de Dieu et aboliraient la démocratie.
            Dans les pays occidentaux, les intégristes ne sont pas la majorité mais représentent un bon paquet de monde...
            Donc, à mon avis, les germes du fléau sont beaucoup plus étendus que ne le dit cette commentatrice.

            Commentaire


            • #81
              Pour combattre efficacement le terrorisme (qui n'existe que par la volonté de ses fondateurs) faudrait que les Etats-Unis d'Amérique démonte ses cellules de soutien logistique en Turquie, Syrie, Irak et Jordanie. Des cellules financées en l’occurrence par les enturbannés du Golfe !

              Tant que cela ne se produit pas, bonjour la domination israélienne sur le monde arabe..
              Une domination que je souhaite perdurer de tout cœur.. tellement les arabes sont cons !
              N'challah yega3'rouna pour 2-3 générations.. on le mérite en haut et en large

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par bachi
                Va falloir que les US, l'Europe et tous les pays démocratiques combattent mieux et soient encore plus durs contre les intégrismes en général et l'intégrisme islamique en particulier.
                wallah ramdane dayer fik hala...
                t'en deviens naïf

                ps : et moi qui croyais que georges w bush avait déclaré la guerre au terrorisme il y a 15 ans !!

                Commentaire


                • #83
                  t'en deviens naïf
                  ces conneries ne sont pas acceptées...

                  on commente intelligemment ou on passe son chemin.
                  Dernière modification par Bachi, 14 juin 2016, 17h24.

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais maintenant , ils racontent que c'est un gay qui fréquentait ce bar tous les soirs

                    Commentaire


                    • #85
                      Sabahe, bonjour

                      Un gay ?
                      Le cas échéant, ca rend la chose encore plus intéressante sur le plan psychologique. Un intégriste religieux et en même temps gay, ce serait affreux comme déchirement.
                      tu as lu ca oû ?

                      Commentaire


                      • #86
                        ces conneries ne sont pas acceptées...

                        on comment intelligemment ou on passe son chemin.
                        ahhh ça c intelligent...

                        tozz

                        Commentaire


                        • #87
                          Bachi bonjour

                          Attends je vais chercher la source


                          Y'a deux nouvelles qui m'ont choqué ce matin

                          Ghoul est devenu sénateur

                          Et le terro d'orlando est un gay

                          Commentaire


                          • #88
                            Bachi

                            à la page " le journal de Montréal "

                            Galek , il se saoulait tous les soirs , il était bruyant ......

                            Ma tefhem walou
                            Dernière modification par sabahe, 14 juin 2016, 20h32.

                            Commentaire


                            • #89
                              certains sont formaté par l'occident , que veux tu il préfère croire un US qu'un Maghrébin même si le premier a un casier aussi lourd qu'un mammouth

                              Commentaire


                              • #90
                                Coucou Sabahe

                                Ma tefhem walou
                                Au contraire, le tueur étant gay, tout devient clair..
                                Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une photo compromettante !..
                                Le mode opératoire par excellence des centres de renseignements et des milieux politiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X