Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste musulman tue 49 personnes aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a pas un seul attentat oû l'hypothèse de complot n'a été avancée.
    Y a pas de raison pour celui-ci échappe à la fantasmagorie.

    Commentaire


    • Envoyé par Capo
      ou teddi el hassanate 3la dah'ri
      Je te laisserai mon quota de vierges si un testement est possible là haut
      Le hasard fait bien les choses selon toi ?..
      Trump must be a lucky man
      Non, coïncidence d’intérêts. Si Daesh pouvait voter, il aurait mis tout ses sous sur Trump. Cet attentat a donc pour lui un effet levier en plus du massacre lui même.
      Dernière modification par GLP, 15 juin 2016, 00h43.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • Nassim

        Toi qui as posté sur ce forum d'innombrables vidéos d'idéologie extrémiste, de fanatiques religieux sionistes et chrétiens, et de monstres ultra narcissiques et suprématistes (comme tu dis), puis-je te poser une question : Ces gens-là reculent-ils devant quelque chose pour atteindre leurs objectifs ??

        Commentaire


        • Hello Bachi
          Envoyé par Bachi
          Fortuna
          et je salue sa lucidité sur les conséquences que peut entraîner l'amalgame que certains pourraient faire entre l'extrémisme islamiste et l'extrême majorité des musulmans qui n'ont rien à voir avec ce fléau
          Je ne suis pas d'accord avec...
          Dans les pays musulmans, la majorité sont des intégristes et à la première élection libre ils voteraient pour le gouvernement de Dieu et aboliraient la démocratie.
          Dans les pays occidentaux, les intégristes ne sont pas la majorité mais représentent un bon paquet de monde...
          Donc, à mon avis, les germes du fléau sont beaucoup plus étendus que ne le dit cette commentatrice.
          Il me semble que ce sont là deux débats légèrement distincts :

          1. Est-ce que les musulmans de culture sont majoritairement extrémistes, ou enclins à verser dans l'extrémisme ?

          2. Au cas où des élections crédibles et transparentes sont organisées dans un pays musulman, est-ce que la majorité des populations de ces pays voteraient forcément et systématiquement (?) pour des islamistes/intégristes ?

          Bien sûr, on peut toujours trouver une corrélation entre ces deux sujets, mais je ne crois pas que nous parlons exactement de la même chose. Si ?
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • Je parle de potentialités.
            Des terros, des jihadistes, sont minoritaires ...
            mais l'intégrisme qui alimente ce jihadisme est majoritaire.

            2. Au cas où des élections crédibles et transparentes sont organisées dans un pays musulman, est-ce que la majorité des populations de ces pays voteraient forcément et systématiquement (?) pour des islamistes/intégristes ?
            oui, j'en suis convaincu.
            Pas un seul pays arabe n'y échapperait.

            Commentaire


            • GLP

              Tu noteras que je n'ai à aucun mot parler de Daech..
              Ni de Trump d'ailleurs

              Commentaire


              • J'avais saisi Capo, je "renforce" auprès de toi la possibilité que ce soit simplement Daesh derrière, dont l’intérêt coïncide avec celui de Trump d'une façon quasi "idéale", sans que forcément celui n'ait quoique ce soit à y voir directement.

                Si ça te semble acceptable comme coïncidences, tu accepteras de remplacer Trump par quiconque d'autre, les intérêts de "ceux" à qui tu penses y compris, sans que ça ne soit une preuve qu'ils y ont quoique ce soit à voir directement.

                Tu noteras en retour que je ne rejette aucune possibilité, mais je souligne juste qu'on ne peut pas encore rejeter la plus vraisemblable, la "terre à terre".
                Dernière modification par GLP, 15 juin 2016, 01h12.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • Pas un seul pays arabe n'y échapperait.
                  Nous avons pourtant l'exemple de la Tunisie qui, après sa première expérience islamiste, est revenu à de meilleurs sentiments, lors des dernières présidentielles. Mais il est vrai que c'est un autre débat, plus complexe qu'il n'y paraît.
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • La Tunisie est le seul pays arabe qui permet d'espérer effectivement.


                    C'est l'exception de la règle.

                    Commentaire


                    • GLP

                      Tu noteras en retour que je ne rejette aucune possibilité, mais je souligne juste qu'on ne peut pas encore rejeter la plus vraisemblable, la "terre à terre".
                      Un fait divers donc..
                      Un problème de société !
                      Tu as peut-être raison.. ne la rejetons pas cette possibilité !
                      Après tout, on s'en tape des pedérastes

                      Commentaire


                      • Omar Mateen, délit d'intention ?

                        Je suis de plus en plus surprise, en quoi ce Omar Mateen est musulman ? Les médias disent qu'il fréquentait le bar dans lequel il a fait son massacre, depuis quand un musulman fréquente de tels lieux ? R a d i c a l i s é est un mot qui ne veut rien dire du tout, quelle en est sa définition ? Comment des non musulmans peuvent juger de la pratique de quelqu'un ?

                        Une personne qui vole, fréquente les lieux infâmes ... quel genre de musulman s'est ? Un Afghan américain comprenait-il le Coran ? C'est ça les r a d i c a l i s é.

                        Est-ce que les musulmans radicalisés sont les non pratiquants, les occidentalisés ?

                        Et à chaque fois le dit terroriste est tué et on ne peut rien savoir. Celui qui tué le policier en France a appelé tranquillement la police, pourquoi l'avoir tué et ne pas l'avoir attrapé pour en savoir plus... A moins qu'il n'y ait rien à savoir.

                        Dans la fusillade, le gars tirait mais la police américaine tirait aussi.

                        Commentaire


                        • Pastor refuses to mourn Orlando victims: ‘The tragedy is that more of them didn’t die’

                          Two pastors are facing criticism for comments made after the June 12 Orlando nightclub shooting that left 49 people dead. Here is some of what they said. (The Washington Post)
                          Following the deadliest shooting in U.S. history, a Baptist preacher stood at his pulpit Sunday night in Northern California and delivered an impassioned sermon praising the brutal massacre at a gay nightclub in Florida.
                          Pastor Roger Jimenez from Verity Baptist Church in Sacramento told his congregation that Christians “shouldn’t be mourning the death of 50 sodomites.”
                          “People say, like: Well, aren’t you sad that 50 sodomites died?” Jimenez said, referencing the initial death toll in Orlando, which authorities later clarified included 49 victims plus the gunman. “Here’s the problem with that. It’s like the equivalent of asking me — what if you asked me: ​Hey, are you sad that 50 pedophiles were killed today?’
                          “Um, no, I think that’s great. I think that helps society. You know, I think Orlando, Fla., is a little safer tonight.”
                          He added: “The tragedy is that more of them didn’t die. The tragedy is — I’m kind of upset that he didn’t finish the job!”
                          ...
                          Members of the LGBT community are not allowed to join Verity Baptist or attend its services, according to the church’s "what we believe" page. It states the church believes “sodomy” — referring to homosexuality — is “a sin and an abomination before God​ which God punishes with the death penalty.”


                          TheWashingtonPost

                          ...


                          Imaginez si c'était un musulman qui aurait dit cela.
                          Dernière modification par Prudence, 15 juin 2016, 12h17.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Capo
                            Ces gens-là reculent-ils devant quelque chose pour atteindre leurs objectifs ??
                            Biensûr que non. Il y a des monstres et des sanguinaires dans tous les groupes religieux. Mais cela ne doit pas nous décourager de dénoncer l'extrémisme religieux dans le monde musulman et d'agir pour promouvoir une approche religieuse moderne qui intégre pleinement la tolérance, les droits de l'homme, le respect absolu de la vie humaine...etc.

                            Dans le monde musulman, il y a encore beaucoup trop de jeunes qui sont endoctrinés à l'extrémisme religieux et deviennent ainsi intolérants et sympathisants de groupes terroristes comme Daech, Al Qaida...etc. La modernisation de l'enseignement religieux et la lutte contre l'extrémisme religieux doivent être des priorités dans le cadre de la démocratisation et de la modernisation des pays musulmans.

                            Commentaire


                            • Voila pourquoi les terroristes ont de beau jour devant eux.

                              En quoi la joie d'un pasteur américain minimise l'atrocité de l'acte?

                              Levitique:13
                              Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
                              Je suis sur que dans la torah aussi on peut trouver équivalent. Il y a aussi le pasteur qui voulait brûler le coran.

                              Je ne suis pas homosexuel,mais l'acte de ce terroriste qui est hadj horrible.
                              Mais puisque l'islam interdit que l'on disent "allah ya ahmou",je le fait volontiers.

                              Imaginez si c'était un musulman qui aurait dit cela.
                              J'ai pouffé de rire,You tube est remplies de vidéos pseudos imams,cheikhs demandant pleins d'atrocités contres les mécréants.
                              Des félicitations aux assassins d'enfants et je dois en oublier.

                              Commentaire


                              • Voila pourquoi les terroristes ont de beau jour devant eux.

                                En quoi la joie d'un pasteur américain minimise l'atrocité de l'acte?
                                là t'exagére un peu , pridence a juste posté l'info et s'est posé la question de savoir qu’aurait été la réaction si c'etait un musulman qui avait tenu de tels propos ........ l'accuser de 'MINIMISER' quoi que ce soit , c'est quelque peu malhonnête et un brin inquisiteur ...... ca me rappelle les gens qui n'etait pas charlie et qui etaient automatiquement taxé de soutenir les fréres Kouachi ...

                                un peu de mesure dans le debat .

                                You tube est remplies de vidéos pseudos imams,cheikhs demandant pleins d'atrocités contres les mécréants.
                                là en l’occurrence il te parle d'un pasteur ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X