Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen refuse de se voiler et quitte Dar el-Fatwa sans rencontrer le mufti libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle a bien fait de ne pas se laisser imposer le voile.
    Les services "Protocoles" discutent de tous les détails au préalable.
    Donc, c'est du show destiné aux électeurs Français.

    Commentaire


    • #17
      on appelle ça la guerre...
      on appelle cela de la barbarie mais si tu les excuses parce que c'était la guerre alors grand bien te fasse, eux leur caste n'ont aucun regret bien au contraire ils en sont fiers d'ailleurs sa fille suit les traces de son père



      comme le dit l'adage:les ennemis de mes ennemis sont mes amis.et les fondamentalistes ,ne seront jamais de mes amis.
      quand les ennemis de tes ennemis seront installés au pouvoir et te demanderont de mettre ta maison sur ton dos et de rentrer dans ton bled, tu feras moins le malin
      si tu crois que parce que t'es un kabyle bien intégré ils vont avoir de la compassion parce que "anti fondamentaliste" ze'ma tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude un bougnoule à leurs yeux reste un bougnoule

      Commentaire


      • #18
        si tu crois que parce que t'es un kabyle bien intégré ils vont avoir de la compassion parce que "anti fondamentaliste" ze'ma tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude un bougnoule à leurs yeux reste un bougnoule


        Je n'ai pas du tout l'intention de polémiquer avec toi...
        Mais ce genre de réflexion n'a pas prise sur moi;imperméable à tout ça,je sais ou sont mes intérêts...
        fin de l’échange sur ce sujet...pour ma part.
        *ulac win izegren assif, ur ivzigw

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Cell
          refuser de l'accueillir dés le début ou la laisser s'habiller comme elle veut.
          c'est dans ces moment là que tu vois qu'un peuple est éveillé et ça donne des unes de journaux de ce style là



          mais le leader Libanais Druze s'est offusquée des propos de MLP



          il n'y a que chez nous qui souffrons de bougnoulisme aigue

          Commentaire


          • #20
            Abstraction faite de ce qu'elle est (une xénophobe), elle n'a été que cohérente avec elle-même: elle est contre le voile et donc elle refuse de le porter.

            Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les libanais veulent lui mettre le voile alors que sur de nombreuses photos, on voit le mufti de la République libanaise le cheikh Abdellatif Deriane avec des femmes non voilées !?

            Et si dans cette histoire il faut en vouloir à quelqu'un, ce n'est pas à elle mais au président et au gouvernement libanais qui lui ont accordé l'immense honneur de la rencontrer. C'est la premiere fois de sa vie qu'elle rencontre un cher d'état étranger.

            Commentaire


            • #21
              juste de la com.

              La com pour les nuls.
              Elle savait la posture depuis 24 h,au dernier moment elle fit volte face devant les journalistes au portillon.

              Commentaire


              • #22
                salam

                je comprends pas asslane , pourquoi le liban la recoit

                asslane,pourquoi lui imposer le voile dans un bureau

                je la trouve tres vulgaire comme femme, meme si elle dit pas de gros mots

                j'espère qu'elle gagnera aux élections et sera présidente de frança
                انحبكم

                Commentaire


                • #23
                  je ne l'apprécie pas mais elle a entièrement raison sur ce coup, bien fait, maintenant ils faut se voiler devant le moindre petit sous-fifre, eux quand ils sont reçu quelque part ils se présentent avec leur accoutrement, ils retirent jamais leur voile ou leur turbans.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprends pas comment le président de tous les libanais rencontre une haineuse raciste anti-arabe ,alors qu'aucun chef d'état ne la rencontrée ,y compris Trump himself .
                    ça change quoi qu'elle mette le voile ou non ,peut-être que si elle avait accepté de se voiler ,elle aurait réussit qu'à voiler sa haine contre les musulmans pour un instant seulement .
                    Il est indigne ce muphti qui aurait accepter de la recevoir ,même voilée .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25
                      Tous savaient qu'elle ne mettrai jamais un voile. Coup de com très bien prémédité, très médiatisé et commenté en France, la facho a bien réussi sa dédiabolisation en allant dans un pays arabe, grace comme d'habitude à des religieux musulmans bien ridiculisés et manipulés. Pas mal de français qui ne votent pas pour elle ont apprécié.
                      Dernière modification par panshir, 21 février 2017, 17h42.

                      Commentaire


                      • #26
                        hadak e'ché , jabet essid men defarou

                        nchallah terbah w twelli brizidana
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #27
                          Selon les libanais, elle était mise au courant à l'avance de l'obligation de porter le voile. Tout ca c'est juste de la communication politique, elle fait sa campagne sur le dos des traditions libanaises.

                          C'est pas elle qui dit, a Rome fait comme les romains.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chinobi
                            C'est pas elle qui dit, a Rome fait comme les romains.
                            Oui, c'est exact mais seulement pour les vaincus.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam
                              J'abonde totalement dans le sens de arbia, pourquoi à longueur de journée on nous abreuve avec les femmes voilé en France, chose peut être somme tout à fait légitime pour eux et pourquoi cette grognasse va dans un pays en majorité musulman, elle veut imposer son postulat, ce n'est pas un signe d'intolérance??? au demeurant, la faute à qui? à ces arabes qui n'ont aucune personnalité, le monde entier dénonce l'immonde raciste violeur menteur, raciste, Trump, sauf les Arabo-musulman qui sont concerné en premier lieu????? un silence assourdissant.
                              Il y'a quelques temps, j'ai regardé un documentaire sur le tourisme en Iran, pour la découverte de la civilisation Persane, des femmes d'Europe, d'Amérique...qui mettent un léger voile, par respect au pays.
                              Alors, pourquoi cette truie veut appliquer à tout le monde sa vision fasciste, mais comme je l'ai dis les Arabes en ce moment ne valent pas on sous. Ils sont trop occupé à se regarder en chiens de faïence et de se faire des guerres, bande d'abrutis.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, c'est exact mais seulement pour les vaincus.
                                y a ni vainqueurs ni vaincus dans ce genre de prise de position. On est pour ou contre le droit des femmes à être libres de porter le voile ou pas, voilà l'alternative et peu importe que cela soit à Rome ou à Djeddah.
                                C'est une question de principe.
                                Une femme est libre de porter le voile à Paris, une autre est libre de ne pas le porter à Riadh. C'est aussi simple donc de grâce, évitez nous vos "Nous" et vos "Eux", ca devient saoulant comme inepties.

                                Azed,
                                Tu es à côté de la plaque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X