Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen refuse de se voiler et quitte Dar el-Fatwa sans rencontrer le mufti libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arbia

    tout à fait d'accord, sauf que ...elle ne le rencontre pas dans un lieu saint ...pas dans une mosquée...donc pourquoi le voile ?
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      Elle rencontre un haut dignitaire religieux "par respect" je dois dire la moindre des choses c'est de se couvrir d'un voile même d'un fichu...
      Carla Bruni, Segolène Royal, Michelle Obama l'ont fait et pourtant elle n'ont pas été dans une mosquée, ou bien sur des lieux saints, après comme je l'ai dit auparavant mlp représente bien son electorat de beaufs

      en plus elle est tellement conne cette mlp, dans son discours apparemment elle a donné raison à bachar lol alors que la famille al assad c'est l'ennemi n° 1 au Liban
      Dernière modification par Arbia, 22 février 2017, 12h11.

      Commentaire


      • #48
        la haineuse se pense supérieure, elle pense que sa "liberté" est intouchable, mais interdit à celle qui veulent se voiler en france de le faire...

        la "race" blanche dans toute son hypocrisie..

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Arbia
          Elle rencontre un haut dignitaire religieux "par respect" je dois dire la moindre des choses c'est de se couvrir d'un voile même d'un fichu...
          Oui sauf qu'il y a plein de photos ou on voit ce dignitaire religieux avec des femmes non voilées.

          Comme sur cette photo:

          Commentaire


          • #50
            Oui sauf qu'il y a plein de photos ou on voit ce dignitaire religieux avec des femmes non voilées.
            oui mais là c'est une visite "officielle" en l'occurrence pour une étrangère c'est le protocole qu'elle aurait du appliquer par respect pour le pays qu'elle visite officiellement...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Arbia
              oui mais là c'est une visite "officielle" en l'occurrence pour une étrangère c'est le protocole qu'elle aurait du appliquer par respect pour le pays qu'elle visite officiellement...
              Je ne pense pas que le respect d'un pays se limite au port ou au non port du voile.

              Mais sinon, sur cette autre photo, Marine Le Pen, en visite officielle chez un autre dignitaire sunnite, ne porte pas le voile. Il y a de quoi perdre son latin.

              Commentaire


              • #52
                Je pense qu'elle a peut être calculé son coup
                Elle savait au départ qu'on devrait se voiler pour voir le grand mufti, elle a refusé pour se faire de la personnalité ...

                En tout cas elle a bien raison de refuser, car au contraire si elle a accepté, son image en voile sera répandu avec beaucoup d’échos négatifs.

                Commentaire


                • #53
                  Marine Le Pen est sans aucun doute une affreuse xénophobe mais elle n'est pas hypocrite et est cohérente avec elle-même. Elle est contre le port du voile et elle donne l'exemple: elle ne le portera pas. Point barre.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Hakimcasa
                    Je ne pense pas que le respect d'un pays se limite au port ou au non port du voile.
                    oui en effet, cependant c'est le protocole au Liban qui diffère certainement de celui en Egypte donc on s'y plie et on fait honneur surtout quand on est un invité...

                    Envoyé par Phileas
                    En tout cas elle a bien raison de refuser, car au contraire si elle a accepté, son image en voile sera répandu avec beaucoup d’échos négatifs.
                    oui elle a prouvé au monde entier que c'est une femme intolérante qui ne sait pas respecter un simple protocole, peut être que c'est un exploit vis à vis de son electorat en revanche aux yeux du monde son intolérance est confirmée pour quelqu'un qui brigue la place de chef de gouvernement ce n'est pas très diplomate comme comportement... les français ont une vision ethnocentrée, en france ils verront cela comme un acte de bravoure ailleurs dans le monde ils verront dans ce geste comme un acte irrespectueux car le Liban n'est pas connu comme étant un pays autoritaire

                    Commentaire


                    • #55
                      oui en effet, cependant c'est le protocole au Liban qui diffère certainement de celui en Egypte donc on s'y plie et on fait honneur surtout quand on est un invité...
                      Il faudrait savoir ! S'agit-il de protocole (qu'on peut modifier selon les circonstances) ou de contrainte religieuse ??!!

                      MLP devait rencontrer le Mufti mardi. Mais la veille, lundi, elle avait indiqué qu'elle ne portera pas le voile lors de cette visite. Le bureau du Mufti n'avait alors qu'à annuler cette visite.

                      Commentaire


                      • #56
                        Arbia, je te comprends
                        peut être que c'est un exploit vis à vis de son electorat en revanche aux yeux du monde son intolérance est confirmée
                        Oui mais c'est l'opinion de son pays qui est important à ses yeux ... et d'ailleurs c'est dans son programme, être patriotes et on s'en fou du monde et du voisinage.
                        Honnêtement je ne vois pas en quoi elle devient raciste et intolérante quand elle défends ses principes patriotiques, protectionnisme, anti-immigration ... chaque patriote dans le monde est appelé à défendre son pays et le protéger ..

                        Quelle mesure te permet de dire qu'elle est intolérante et raciste ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca me fait penser à ceux qui nous parlaient du libre choix de porter le voile.
                          " Mais non, on ne les force pas, elles choisissent elles-mêmes de le porter par conviction religieuse" ...et ca forçait le respect dans ce cas.

                          En Iran, en Arabie des Bni kelboune, dans cette maison de la fatwa, on oblige de le porter. Ca force le mépris.

                          et ca me fait penser à ceux qui parlent des deux côtés de la bouche. Quelle hypocrisie !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Phileas
                            Quelle mesure te permet de dire qu'elle est intolérante et raciste ?
                            je n'ai rien contre ceux qui veulent protéger leur chapelle bien au contraire c'est leur droit, en revanche j'exècre au plus au point, ces gens là, qui se disent supérieurs qui pensent que leur nation que dis je leur race est supérieure aux autres et les autres inférieurs parce que différents ethniquement, religieusement en sachant que l'Europe et principalement la France s'est enrichi (et s'enrichi encore) au fil des siècles sur justement l'apport de ces races inférieurs et l'histoire est là pour l'attester... à l'heure actuelle, mlp fait sa propagande (comme son père) sur le dos des étrangers immigrés et l'Islam, en affirmant la plupart du temps que tous les malheurs qui arrivent dans ce pays qu'ils soient économiques ou sociaux sont dûs à l'immigration et par extension à l'Islamisme, alors que c'est faux, tous les sociologues économistes ont prouvé que l'immigration était un bienfait et une plus value économique qui plus est pour un pays vieillissant...
                            faire sa propagande sur le dos des communautés étrangères c'est bien de l'intolérance et du racisme le pire c'est qu'elle et son parti ont été pris la main dans le sac à se sucrer avec l'argent du contribuable, d'ailleurs la dernière affaire remonte à qlq semaines, elle a été rémunérée en tant que parlementaire européen mais elle n'a jamais été présente et elle même ne veut pas rembourser...

                            Commentaire


                            • #59
                              Magnifique , elle est remontée dans l'estime de certains musulmans complexés ,il lui en fallait peu

                              Commentaire


                              • #60
                                Arbia
                                En effet, d'une certaine manière je suis d'accord avec toi, le mal de France ne se résume pas à l'immigration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X