Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen refuse de se voiler et quitte Dar el-Fatwa sans rencontrer le mufti libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne comprends pas pkoi certains maghrébins par excès de pseudo intégration font les éloges de une raciste et haineuse fille d un tortionnaire de leur propre compatriotes.
    Vous croyez que cette tapette va libérer les femmes musulmanes ? Vous vous trompez lourdement. C est en partie grâce à vous beurs vendus que ces politiciens ont du succès.

    Commentaire


    • #62
      ben

      elle n'est pas musulmane pratiquante (et ce foulard est ce vraiment utile pour faire valoir ses convictions)....pourquoi lui donner un voile... et surtout pourquoi vouloir la rencontrer...
      on connait ses principes et ses exigences...elle défend sa cause comme beaucoup defendent la leur...bref une conversation qui n'a ni queue ni tête...on tourne en rond...autour d'un problème qui franchement ne me touche aucunement...
      Dernière modification par lily, 22 février 2017, 17h38.
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #63
        Le mufti aurait du refuser le rdv sachant très bien que Lepen fait du voile un tas d'amalgames bien conscients et n'est pas naive à ce point pour se piéger.
        " "Je ne me voilerai pas", a-t-elle martelé devant des journalistes. "J'ai indiqué lundi que je ne me voilerai pas. Ils n'ont pas annulé le rendez-vous, j'ai donc cru qu'ils accepteraient que je ne porte pas le voile", a-t-elle ajouté (ladépeche.fr)."

        Pour la dédiabolisation et décomplexer les hésitants, il faut bien masquer le naturel. Lepen écarte très vite tous ceux qui n'ont pas su masquer le naturel en public. Elle ne montrera jamais en public qu'elle est raciste antisémite ou islamophobe. Ce n'est pas pas dans son interet si elle veut que le fhaine soit le premier parti de France. En public elle fait tout le contraire en apparence et ça marche. Par contre une bonne partie de ses adeptes et sa police secrete extreme droite via surtout internet sont très actifs pour les rumeurs et pour bien diaboliser l'Islam. Elle a toujours fortement besoin de l'électorat très extreme droite fidèle au sigle FN, la base créée par son père.

        Vient de sortir au cinema film qui ne plait pas au fhaine: "chez nous" du belge Lucas Belvaux.
        Dernière modification par panshir, 22 février 2017, 18h12.

        Commentaire


        • #64
          salam
          panshir, c'est un film très intéressant, il relate la façon pernicieuse que le FN utilise pour rameuter les plus crédule.
          Tiens ce soir c'est le dîné du CRIF, tout les candidats sont invité sauf la haineuse et Mélenchon, donc les musulman sont comme d'habitude des soumis, les juifs dictent leurs loi et les musulman se font dicter la loi; peut être que les convives vont porter des Kipas voilà la différence.
          Je suis persuader qu'il y'aura plein de maghrébins qui vont voter pour elle aux dernières nouvelles 4% , d'ailleurs il y'a des beurs et des noirs qui sont dans son parti, voire quelques cadres.

          Commentaire


          • #65
            Marine Le Pen a fait son choix , elle a le courage de ne pas se plier aux caprices d'un pseudo "dignitaire" , pardi , elle est candidate à la présidentielle Française , elle ne cherche pas à plaire aux musulmans , encore moins aux arabes .

            Cependant ces derniers versent souvent dans la passion , ils ne veulent pas admettre que les relations internationales sont basées sur le partenariat , donc ils privilégient leurs désirs et leurs fantasmes au détriment des intérêts de leurs pays ( les responsables sous entant ) ! ...
            Dernière modification par infinite1, 22 février 2017, 19h36.

            Commentaire


            • #66
              Azed, salam,

              il y a meme des musulmans devenus intolérants qui apprécient le fhaine pour d'autres raisons d'autres sujets, memes intolérances meme clichés en montrant du doigt les juifs avec un tas d'amalgames, voir les francs maçons, les complots. Pour cela le fhaine a réussi à se dédiaboliser et à rediriger l'antisémitisme en diabolisant l'Islam ( islamofascisme nazislamisme, expressions du fhaine reprises par Valls). Lors des manifs pour tous, il y avait des points en commun entre les ultra religieux de tous bords. Des musulmans avec des islamophobes cote à cote. Certains musulmans voudraient meme qu'elle soit au pouvoir, voir d'autres pour le chaos et les divisions entre français.
              Au fond ça bavarde beaucoup mais ça vote très peu, des voix offertes au fhaine. Je peux confirmer des tentations de certains extrémistes à pousser des jeunes musulmans influençables à voter fhaine et que si Fillon ou Macron est face à Lepen au second tour, des musulmans ne voteront pas sous entendre qu'ils préfèrent Lepen sans l'avouer.
              Des musulmans inconscients se ridiculisent tout seuls. Il suffit de tendre l'oreille lors des réunions de famille pour comprendre la cause: jamais responsables.
              Le crif ou Israel n'invite pas une antisemite. Des religieux musulmans acceptent de recevoir une islamophobe.
              Dernière modification par panshir, 22 février 2017, 22h35.

              Commentaire


              • #67
                Quelle femme peut être reçu par le pape sans une mantille sur la tête?Mais ce ne sera jamais le cas de la Marine?
                Elle a eu son coup de pub.
                Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                Commentaire


                • #68
                  Quelle femme peut être reçu par le pape sans une mantille sur la tête?
                  Le pape reçoit des femmes avec ou sans mantille.

                  Quelques exemples:





                  Commentaire


                  • #69
                    Beau travail de recherche Hakimcasa
                    Mais tu ne montres que le pape Francois
                    Tu sembles avide de recherche ,regarde le protocole du Vatican.

                    Les femmes des chefs d'État, comme Michelle Obama et Laureen Harper, ont dû accepter de se couvrir la tête avec un foulard pour rencontrer le pape Benoît XVI au Vatican, en marge du sommet du G-8.

                    Lors de sa rencontre avec le chef de l'Église catholique, hier matin, l'épouse de Stephen Harper, Laureen, s'est présentée vêtue de noir, les cheveux recouverts d'une mantille, un foulard en dentelle d'origine espagnole.
                    Michelle Obama et toutes les femmes des délégations américaines et canadiennes qui ont obtenu une audience avec le pape ont fait de même.



                    Le port de la mantille, aussi appelé «voile de la chapelle» est controversé. Selon la tradition au Vatican, toutes les femmes doivent porter une mantille noire en présence du Saint-Père. Seules les reines catholiques ont le droit de porter une mantille blanche. Les hommes, eux, n'ont pas à se plier à cette obligation.
                    Dernière modification par ROUICHDA, 22 février 2017, 23h34.
                    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                    Commentaire


                    • #70
                      elle pourra dire quelle cest pas soumise au voile comme segolene
                      en effet elle a gagner des point chez certaine personne meme chez les non xenophibe

                      Commentaire


                      • #71
                        elle pourra dire quelle cest pas soumise au voile comme segolene
                        en effet elle a gagner des point chez certaine personne meme chez les non xenophibe

                        tu enlèves le voile aux musulmans de france et des BMW sortiront des usines de peugeot, tu retrouvera le plein emploi et une croissance à deux chiffres...


                        ah ce voile qui bloque fRanssaaa...

                        Commentaire


                        • #72
                          8 pages pour un simple coup de com qui mérite le respect?

                          Le protocole du Mufti a prévenu MLPen qu'elle doit être voilé pour le rencontrer,elle a refusé de se voiler.
                          Pourquoi ce Mufti n'a pas annulé le RDV?Pire il lui donne même l'occasion de l'humilier,en déclarant:
                          "Vu que le Mufti n'a pas annulé le RDV,j'ai compris qu'il a accepté de me recevoir sans voile".

                          Ce ne sont pas les exploit de MLPen qui l'a rend sympathique,mais l'ignorance de certains musulmans qui arrivent encore aujourd'hui a ne pas voir l'entourloupe.

                          A moins que ce GRAND mufti a cru que MLPen n'allait pas profiter de la situation,et dans ce cas c'est encore plus grave.

                          Commentaire


                          • #73
                            quelle entourloupe ? qu'elle ne veuille pas porter le voile pour discuter avec un religieux c'est son problème, les 8 pages c'est surtout pour répondre aux gens qui voient en ce geste un acte de bravoure, alors que cette femme a fait surtout preuve de malséance et d'impolitesse...

                            Commentaire


                            • #74
                              les 8 pages c'est surtout pour répondre aux gens qui voient en ce geste un acte de bravoure,
                              C'est pour ca que j'ai utilisé le mot entourloupe,car ce qu'elle a fait ne peut être considéré comme un acte de bravoure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X