Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le phénomène de la prostitution au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GLP
    Il ne s'agit pas de mettre de l'eau dans son vin. J'ai toujours essayer de rester lucide quant à la réalité des choses sur tout sujet. J'ai parlé de compétition car connaissant un peu celui qui a posté le topic je savais pertinemment que le but était le dénigrement du Maroc par rapport à l'Algérie

Commentaire

Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à vendre leurs corps.

Source: Lavie eco.

Commentaire

1493

non excusez moi 1593 affichages de ce topic...comme quoi cela interesse...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Ponce:
          Toi tu affiche encore une autre habilité, plus simpliste: celle de la censure sélective.

Récupérant l'idée de ton compatriote (upup) d'ici qui a du te sembler assez grosse pour qu'elle "passe" (et c'est certainement aussi pour celà qu'il gardait le lien d'une aussi vieille discussion -2008- à portée de clic en 2017, les grands esprits...), tu y apporte une petite retouche "naïve" et "de bonne intention" qui est d'éviter à nos pauvres neurones la corvée de la recherche ou de l'ouverture dudit topic, en nous rapportant l'article de presse de l'expression dz directement ici... quel bienveillance.

encore une fois, ça aurait été futée s'il n y avait que des babouches qui traînaient par ici.

tu aurais pu te suffire du poste d'upup dans cette discussion qui y fait référence, mais le soucis c'est qu'il y met (par flemme) le lien de la discussion ou on a mis en mile morceau cet article et ce pseudo sondage, on y a démontré l'absurdité (ex. ici, coucou Bee ) et on a même fini, comme de -l'éternelle- coutume, par en faire une bonne blague aux frais de l'Emir... tu as voulu faire abstraction de tout celà, sachant par expérience que vous ne pouvez avoir le dernier mot que par l'usure et certainement pas par la force d'argumentation, et sachant qu'on n'allait pas refaire un nouveau débat sur ce sondage ici, le 4 millions sera implanté dans quelques consciences et le tour sera joué.

Mais y'a pas que des babouches qui traînent par là. intégrez enfin ce petit détail de taille... au vu de l’expérience que vous avez acquis et vos "habilités" que ça vous a permis d'affiner au file des discussions jusqu'ici: à force vous allez l’intégrer, je garde espoir ^^.

PS: ta manip a le mérite de laisser apparaître un certain travail d'équipe inconscient, le fait que tu capitalise sur l'action d'un compatriote pour, là encore, faire l'économie dans l'effort globale de votre propagande... objectivement, c'est le seul aspect exprimant une certaine intelligence que j'y trouve, on retiendra qu'il aura fallu vous mettre à plusieurs pour que ça arrive à un seuil perceptible...
          Dernière modification par GLP, 07 mars 2017, 22h43.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

La question que je me pose, y a t-il eu une manipulation génétique ou un virus quelconque déversé en Thaïlande et au Maroc ?
            Pour les musulmans il y a le hadith, (لا يدخل الجنة ديوث) [le cocu ne peut accéder au paradis]
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@GPL: " encore une fois, ça aurait été futée s'il n y avait que des babouches qui traînaient par ici."

Consommation abusive de haschich et lucidité ne font pas ménage paraît-il!

D'autre part, en rémunérant ses subordonnés à raison de 241,30.- euros par mois, il est à craindre que Mustapha El Khalfi ne parvienne pas à recruter des éléments compétents.

Commentaire

@Gargouille,
                Un article de 2014 ici détail ce problème de la prostitution en Algérie. J'étais loin de me douter de l'étendue de cette plaie chez vous.
                Un autre article ici chiffre le nombre de prostituées à 19 000 dans 4 des principales villes marocaines.
                Vous pouvez démentir les chiffres mais apportez-en d'autres en face et non vos à-priori.

Commentaire

CE n'est pas ce qui manque à blida, alger, annaba, bejaia, oran, belabès...

Commentaire

Envoyé par okba30
                    Pour les musulmans il y a le hadith, (لا يدخل الجنة ديوث) [le cocu ne peut accéder au paradis]
                    une double peine !

Commentaire

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi cette volonté de comparer les deux pays par rapport à ce phénomène.
                      C'est incomparable.
                      Le tourisme de masse à caractère luxueux engendre de facto la prostitution, mais ce qui est dangereux est la pédophilie et le proxénétisme.
                      Personne ne nie que la prostitution existe en Algérie, mais le nombre d’hôtels se comptent au bout des doigts, les quelques bordels sont dissimulés, certaines ambulantes s'adonnent par elles même pour gagner quelques sous, mais faire une comparaison avec le maroc, ou cette activité représente toute une économie nationale ... c'est quand même osé.

Commentaire

70 à 96% des clients de prostituées au Maroc sont marocains Sur les six mois précédant l’enquête, l’écrasante majorité des clients des travailleuses du sexe sont des Marocains vivant au Maroc. Ils sont suivis par les MRE (entre 1,2 et 22% selon les régions). Les clients originaires des pays du Golfe (entre 0,8 et 6%) viennent en 3ème position._n_7435410.html[/URL]

Commentaire

EL GARRA, AZemour, Hajeb... vous connaissez ou pas ?

Commentaire

Envoyé par lily
                            non excusez moi 1593 affichages de ce topic...comme quoi cela interesse...
                            jusqu'a à cet instant on est arrivé à 2135 affichage

Commentaire

@haakim
                              cet article est plus qu’exagérè d'autant plus que je connais celui qui l'a écrit et aussi la région qu'il a citè ,région natale et ou il ne vis plus d'ailleurs ,il a fait que monter un article sur ses propres convictions et idées d'ailleurs c qq qui militait pour la légalisation de la prostitution et il c toujours considéré comme un militant de la cause féminine et je rejoint phil sur son avis .
                              je penses que c ceux qui connaissent le moins les sujets et l'algerie qui en parles le plus et en se basant sur de la presse électronique pas du tout fiable

Commentaire

Le tourisme n'a jamais engendré la prostitution en Tunisie, ni en Égypte qui avaient plus de touristes que le Maroc.
                                ni la pauvreté, ces deux pays sont aussi pauvres ...
                                mais ni l'un ni l'autre ne connaissent de prostitution.

Faut chercher ailleurs.

et puis toutes Marocaines partout au monde qui s'adonnent à la pratique ?
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X