Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le phénomène de la prostitution au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aghbal

C'est normal lorsqu'on ne trouve rien à manger et rien à boire dans un bled ou les prix sont exorbitants et inabordables, pour survivre qu'on se prostitue dans des maisons closes, des B.C.M. et dans des "BO...LS" qui sont autorisés et défendus par certains gouvernants arabes et musulmans
    Oui c'est ça
    c'est trop facile de dire cela
    ... au Sénégal par exemple
    ils ne sont pas connus par cette pratique
    tchek tchek tchek

Commentaire

Le tourisme n'a jamais engendré la prostitution en Tunisie, ni en Égypte qui avaient plus de touristes que le Maroc. ni la pauvreté, ces deux pays sont aussi pauvres ... mais ni l'un ni l'autre ne connaissent de prostitution. Faut chercher ailleurs. et puis toutes Marocaines partout au monde qui s'adonnent à la pratique ?
      Des villages sont connus par leurs maisons closes comme LGara, azmour, hajb. Pourtant pas de tourisme étranger.

Oui c'est ça c'est trop facile de dire cela ... au Sénégal par exemple ils ne sont pas connus par cette pratique
      Rien de comparable. Les taux de maladies sexuellement transmissibles sont astronomiques en afrique sub-saharienne.

Commentaire

PROSTITUTION : DE 15 À 10 000 DH LA PASSE ET UN SYSTÈME QUI PROFITE À BEAUCOUP DE GENS

Le plus vieux métier du monde prospère dans toutes les villes du Maroc. La pauvreté continue d’être le facteur dominant de la prostitution, mais, société
        de consommation oblige, le goût du luxe pousse nombre de femmes à vendre leurs corps.

Le plus vieux métier du monde a encore de beaux jours devant lui. On n’a plus le «bousbir» (célèbre quartier de maisons closes) d’antan, cette antre de la prostitution légalisée du temps du Protectorat installée dans l’ancienne médina de Casablanca, où les soldats français, et autres marocains en mal de plaisir, venaient se divertir, mais le commerce du sexe fleurit toujours dans toutes les villes du pays. «Durant les années 1970, raconte ce témoin sexagénaire, il n’existait pas de quartier où il n’y avait pas une maison close, sous la houlette d’une entremetteuse, pour accueillir les clients à longueur de journée. La passe ne coûtait pas plus de dix dirhams,

..../

lavieeco.com

La pauvreté n'explique pas complètement la pratique, non plus.

Des pauvres, y en a partout au monde. ca ne pratique pas ce métier de la non dignité.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A vous lire je me demande si vous cherchez qui a ''la plus grosse'' (part de prostitution).
          J'aimerais pas vous interrompre mais la prostitution est vieille comme le monde. Retournons la question sous un autre angle ? Prq ces ''saoudiens' et autres frustrés du monde entier ont tant besoin de la prostitution (au Maroc ou autre) ? Non parce qu' avec leur morale à deux sous, ils seraient les élus de la morale et de la bienséance, eux dont les femmes ne sortent qu'avec chauffeur, déposer leurs pétrodollars chez Dior Paris et Dolce Gabbana Milan ~~
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

A vous lire je me demande si vous cherchez qui a ''la plus grosse'' (part de prostitution).
            Je ne crois pas. C'est juste une excuse pour insulter. Quand on sait que dans nos culture, l'insulte supreme c'est de porter atteinte a l'honneur de la femme, les frustres de tout bord en profite pour se soulager sans se mouiller a dire le fond de leur pensée bien qu'elle soit ostentatoire. Du Nifaq rn quelque sorte...

C'est un sempiternel sujet qui a ete discute en long et en large qui reviendra encore quand un forumiste en mal d'attention decidera de sy remettre. Une formule gagnante quoi
            Dernière modification par SCH, 08 mars 2017, 13h44.

Commentaire

Pers...

C'est clair que pour que la prostituée fasse son beurre, ca prend un client mâle.

Les richards des pays du golfe ou d'Arabie quand ils veulent aller faire exulter leur perversité, ils choisissent le Maroc.
              Les Séoudiens ne peuvent le faire chez eux, c'est comme boire de l'alcool, leur pays est trop policé.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est comme boire de l'alcool, leur pays est trop policé.
                Pour le citoyen lambda peut-etre, mais pour y avoir vecu, la prostitution est abondante et lalcool coule a flot dans les compound qui en principe sont reserves au etranger et ou la police n'a le droit de rentrer qu'en cas de force majeure.

Tu ne maitrise pas le sujet et tu parle en te basant sur trs impressions

Commentaire

Pour le citoyen lambda peut-etre, mais pour y avoir vecu, la prostitution est abondante et lalcool coule a flot dans les compound qui en principe sont reserves au etranger et ou la police n'a le droit de rentrer qu'en cas de force majeure.
                  le citoyen lambda n'a pas accès aux compound,qui sont d'ailleurs réservés aux étrangers .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

le citoyen lambda n'a pas accès aux compound,qui sont d'ailleurs réservés aux étrangers .
                    En principe seulement comme je l'ai mentionné...dans les faits, c'est different.

Et comme j'ai dit le saoudien de base (qui demeure assez pauvre, a ne pas confondre avec les nationaux du qatar et autres petro-monarchie) n'a pas acces a ces privilege et ne cherche meme pas a y avoir acces.

Commentaire

C'est tellement ancré dans leurs subconscients
                      Que certains pères de famille proposent leurs jeunes filles à des touristes
                      Histoire véridique racontée par un collègue franco-marocain
                      tchek tchek tchek

Commentaire

tenebre

nous dans le sud ce sont les filles de l'est...les marocaines sont plus dans les bars marseillais des sans papiers...
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Dans les années 70 et débuts 80,mes grands frères et soeur allaient dans des booms ,entre adolescents de bonne famille sans que ça ne choque, ça dansait et ça flirtait et peut etre plus ,puis la société s'est" islamisé" et ce phénomène n'a plus existé pour nous et nos enfants,peut etre qu'au Maroc les moeurs sont restés plus legeres et le pays a été moins touché par la radicalisation des moeurs.
                          Ajoutons à cela la pauvreté et la demande générée par le tourisme.
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Kem's
                            Pas uniquement leurs filles ,même leurs petits garçons .

Commentaire

Oui mais bon les représentante algérienne comme Zahia ça ne manque pas. Les cabarets sont remplis. Ce post ne sert à rien !!
                              Allah al watan al malik

Commentaire

@AZPARIS: " Oui mais bon les représentante algérienne comme Zahia ça ne manque pas. Les cabarets sont remplis. Ce post ne sert à rien !! "

Le sujet concerne la prostitution au Maroc et non celle des enfants d'immigrés maghrébins en Europe.

En l'espèce, Zahia est Française comme Zinedine Zidane auquel la France tressent des lauriers.

Commentaire

Chargement...
                                X