Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le phénomène de la prostitution au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le maroc sert de tout pour son industrie de la chaire fraiche a volonte
    comme gracier les pedophiles, liberer les etranger khaliji ou d autre et surtout les documentaire, reportage sur la prostitution et pedophilie qui ne sont en fait au une publicite pour bouster le tourisme et l industrie du sex au royaume cherifienne

les pervers du monde, a l attaque
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par AZPARIS95
      Oui mais bon les représentante algérienne comme Zahia ......
      Fallait aller la chercher celle là !
      ça résume tout l'embarras... mais pourquoi vous vous y forcez tant ? chacun son lot quoi, c'est pas la fin du monde. oeilfermé
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Les prostituées marocaines très réputé au monde
        ... et moi qui croyais que c'était le Cannabis
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Salem

@Tous&Toutes

Ouaouhhhh j'ai lu certains commentaire
          que je trouve dégradants envers nos compatriotes Marocains.et surtout les femmes marocaines
          La prostitution est peut être le plus vieux du monde mais aussi répandu dans le monde mêle chez nous en Algérie

Alors je pense qu'avant de balayer chez le voisin balayons chez nous!!!!

Commentaire

@loubna80: " Alors je pense qu'avant de balayer chez le voisin balayons chez nous!!!!"

Bien sûr. Cependant, il remarquer l'ampleur de la prostitution au Maroc est sans équivalent partout ailleurs sinon en Thailande.

Thaïlande dont le roi possède une puissance tout autant étendue que le voleur M6 et partant, que ces deux oligarques tirent profits financiers de cette débauche est, hautement, plausible.

Commentaire

Salem

@Rago

Oui sûrement mais il ne faut pas en rire ou en faire des propos limites insultant partout il y a el mlih oul douni
              Certains a l'époque se frotter les mains quand nous avons subit la decenie noire et maintenant c'est a leurs tours
              Chez nous c'est juste tabou d'en parler c'est tout

Commentaire

@loubna80: " Oui sûrement mais il ne faut pas en rire ou en faire des propos limites insultant partout il y a el mlih oul douni"

Il faut que le Maroc adopte une loi reconnaissant comme profession légale la prostitution. C'est ainsi par exemple que l'Allemagne consacre le métier de péripatéticiennes en obligeant les "pratiquantes" à cotiser aux assurances sociales ainsi que de subir des testes sanitaires mensuels.

La Suède pratique un autre mode consistant à verbaliser le racoleur.

Commentaire

Chargement...
                X