Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi renchérir dans ce cas ?..
    Mélenchon a déjà dit qu'il ne voterait pas FN..
    Que lui veut-on de plus ?
    Une alliance avec Macron ?
    Je pars du fait que l'estime que j'avais pour lui s'est envolé comme ses principes
    Dernière modification par manneke, 30 avril 2017, 17h16.

Commentaire

• manneke,
      je n'ai jamais dis que je cautionnais les idées du fn.
      melanchon,ne pouvait appeler a voter pour macron,sans qu'il soit mis en défaut par rapport a son ideologie.

Commentaire

• Manneke

Je le dis maintes fois..
        La situation de Mélenchon est peu enviable..
        Quoi qu'il dise ou fasse.. il perd des plumes

Commentaire

• e n'ai jamais dis que je cautionnais les idées du fn.

Relis moi,

je n'ai jamais dit que tu cautionnais personnellement,l'idéologie de l'extrême droite ,

Mais bien de manière générale que le NiNi est l’alliée de circonstance du FN de manière prémédité ou pas ,de bonne foi ou pas,.......

Ils sont tous un vote qui arrange le camps Le Pen .

Mais bien attendu que chacun est libre de son vote .

C'est juste mon analyse et mes convictions(je ne participe pas au vote)

Commentaire

• Envoyé par manneke
            Dommage que l’irresponsabilité (a mes yeux) de Melanchon contribue que l’écart ne sois pas plus grand selon l'estimation que tu donnes.

Et que cette écart n'écarte point la plus mauvaise des surprises de la cinquième république.
            Et que penses-tu de l'iresponsabilité ( a mes yeux) de Macron qui réclame un vote d’adhésion pas un vote contre Le Pen..
            Si Macron a un score de dictateur africain ne va-t-il pas s'en servir pour dire , j'ai toute légitimité à gouverner par ordonnance ?
            Ne penses- tu pas que Macron pourrait faire un geste en direction des électeurs insoumis, et dire Je ne réformerait pas le code du travail par ordonnance..Je renonce au 49.3 durant mon mandat!

Le Pen à mis dans la corbeille qu'elle renonçait à sortir de l'euro ...Et Macron ?

Donc Mélenchon est un hypocrite ( a vos yeux)
            Qu'est-ce qui empêche Macron de proposer une rencontre a Mélenchon , rencontre qui se déroule avec témoins : Hamon et Pierre Laurent par exemple qui ont appelé à voter pour lui?
            Macron si il est sincérement anti FN peut proposer que pour les législatives ceux qui face au candidat FN se retrouvent en troisième place se désiste pour le candidat le mieux placé ...Les candidats EM ou PC ou PS ou FI arrivés troisièmes et ayant fait plus de 12.5% des voix ne se maintiennent pas ...

Ne serait-ce pas une preuve de responsabilité du Candidat Macron ...Et l'occasion de démasquer l'hypocrisie de JLM ( ne me dite pas merci pour cette super idée qui serait un vrai piégé pour JLM)

Commentaire

• Envoyé par capo
              Quoi qu'il dise ou fasse.. il perd des plumes
              Il a perdu des plumes alors qu'il n'a rien dit et rien fait.

Pourtant il aurait pu s'en tirer en disant:

""Insoumis, insoumises,

Faites comme moi ! Bouchez-vous le nez et votez Macron !

C'est vrai que Macron est un sale capitaliste mais ne trahissons pas les franco-maghrébins qui ont massivement voté pour nous et parons au plus urgent: barrons la route au racisme et à la xénophobie.

Vive la France insoumise, vive la VIe république
              ""

Commentaire

• Et que penses-tu de l'iresponsabilité ( a mes yeux) de Macron qui réclame un vote d’adhésion pas un vote contre Le Pen.
                C'est comme si tu me disais que Chirac demanda un vote d'adhésion a Melanchon ,Jospin,.......en terme de programme économique et sociale.

Pourtant,

Melanchon a prôné le combat de faire barrage au FN car l’adhésion c'est fait autour des valeurs qui transcendent les clivages politiques,économiques et philosophiques mais qui unit ceux ou l'idéologie "intellectuelle" du FN est d'une odeur nauséabonde et repoussante

Commentaire

• ""Insoumis, insoumises,

Faites comme moi ! Bouchez-vous le nez et votez Macron !

C'est vrai que Macron est un sale capitaliste mais ne trahissons pas les franco-maghrébins qui ont massivement voté pour nous et parons au plus urgent: barrons la route au racisme et à la xénophobie.

Vive la France insoumise, vive la VIe république""

Que la France insoumise vote hakimcasa

Commentaire

• Envoyé par manneke
                    Que la France insoumise vote hakimcasa
                    En bon marocain que je suis, je rétablirais la monarchie et je me ferais couronner Roi de France et de Navarre.

Fin du HS.

Commentaire

• Hakim

Prière de laisser les franco-maghrébins en dehors de ça !!.. Ils ne sont pas le nombril du monde !
                      Faut-il rappeler que les arabes qui pâtiront de la politique Macron se compteront par millions

Quant à la question du capitalisme.. tu l'abordes très mal !
                      La question n'est pas d'être un bon français ou pas !
                      La question est d'être chômeur ou pas

Tu veux lutter contre le chômage ?
                      C'est simple : retour à la politique De Gaule !!
                      La France serait prospère rien qu'en jouant main dans la main avec l'Afrique, le bassin méditerranéen et le monde arabe !!
                      La question qui se pose : Pourquoi la France crache sur toute cette richesse depuis Sarko
                      La réponse est simple : la France préfère jouer au monopoly avec l'Europe et les multinationales !!
                      Qu'on s’étonne donc pas de la montée du FN

Commentaire

• Envoyé par Capo
                        Faut-il rappeler que les arabes qui pâtiront de la politique Macron se compteront par millions
                        Entre pâtir de la politique de Macron et de celle du FN, je préfère la politique de Macron.

Pour ce qui est du chômage, la politique du FN à l'égard des maghrébins sera la même, sinon pire. Par le slogan FN: "préférence nationale", il faut comprendre "priorité aux français de souche, blancs et chrétiens".

Commentaire

• Hakim

Mais tu l'as déjà ton Macron !
                          Il vous a été imposé .. sans que vous ne vous en rendez compte

Sacrée France !..
                          La voilà partie pour un autre quinquennat au service des nababs !
                          Une France agressive, assassine, voleuse, pilleuse, et vendeuse d'armes !!... tfouuuu !!

Commentaire

• Melenchon sexprime ce soir sur TF1
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Envoyé par Capo
                              Sacrée France !..
                              La voilà partie pour un autre quinquennat au service des nababs !
                              Une France agressive, assassine, voleuse, pilleuse, et vendeuse d'armes !!... tfouuuu !!
                              Il n'y a pas d'autres choix: c'est soit Macron, soit l’extrême droite. Entre les deux, on ne doit pas hésiter.

Sinon, avec MLP, vous croyez sérieusement que la France va changer ? Qu'elle ne sera plus au service des nababs, qu'elle sera plus juste, neutre et ne vendra plus d'armes (16,9 milliards d'euros en 2015, ce n'est pas rien !) ??

On a dit la même chose de Trump. Il s'est révélé pire que Reagan, Bush père et fils et Obama réunis. Il a balancé la "Mother of All Bombs" sur l'Afghanistan alors que depuis La conception de cette bombe en 2003, aucun président américain n'a osé l'utiliser.

Commentaire

• Présidentielle : "Ne faites pas la terrible erreur de mettre un bulletin FN" dans l'urne, martèle Jean-Luc Mélenchon

"Surtout ne pas faire ça." Invité du "20 heures" de TF1, dimanche 30 avril, Jean-Luc Mélenchon a appelé les Français à ne pas voter pour Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle. "Je dis à tous ceux qui m'écoutent : ne faites pas la terrible erreur de mettre un bulletin de vote pour le Front national, car vous pousseriez le pays à un embrasement général dont personne ne voit le bout", a-t-il affirmé.

Assurant qu'il n'y avait "pas d'ambiguïté" dans sa position concernant le second tour, il a affirmé qu'il n'était pas partisan d'un "ni [Le Pen], ni [Macron]". Malgré tout, il estime que "le résultat ne procurera au pays aucune stabilité", quel que soit le futur président.

Francetvinfo
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                                X