Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIVE PRÉSIDENTIEL - "M. Macron, vous devez faire quelque chose pour nous convaincre", lance Mélenchon sur TF1

Jean-Luc Mélenchon, invité du 20H de TF1, a invité Emmanuel Macron à infléchir son programme. Il a une nouvelle fois refusé de dévoiler son vote de dimanche prochain, tout en invitant ses électeurs à ne pas voter pour Marine Le Pen.

source: lci.fr

Commentaire

• je pense et c est la tendance qui se degage de la consultation posee aux indignes
      l abstention et le vote blanc sont majoritaires
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Salut Frédéric

Ne penses- tu pas que Macron pourrait faire un geste en direction des électeurs insoumis, et dire Je ne réformerait pas le code du travail par ordonnance
        Bravo.. tu avais vu juste !
        Ce que tu avais suggéré à 17h .. Mélenchon le propose à 20h

Commentaire

• il a affirmé qu'il n'était pas partisan d'un "ni [Le Pen], ni [Macron]"
          C'est évident que l'hypocrite narcissique Mélenchon est partisan du "ni-ni" puisqu'il dit clairement que pour lui, la vermine Le Pen et Macron sont du pareil au même!

L'hypocrite Mélenchon semble trop lâche pour être honnête et dire qu'il votera blanc.

Arlette Laguiller a été en 2002 plus honnête et plus courageuse que lui en 2017 en exprimant ouvertement ses pensées et en appellant ses supporters à ne voter ni Le Pen ni Chirac, mais de voter blanc ou de s'abstenir (voir vidéo).

Concrètement, le Mélenchon de 2017 est la version malhonnête d'Arlette de 2002!

Commentaire

• Envoyé par Capo
            Bravo.. tu avais vu juste !
            Ce que tu avais suggéré à 17h .. Mélenchon le propose à 20h
            Tu sais je ne fait même pas parti d'un groupe d'appui local! Je n'ai aucune source d' info privilégiées et je ne savais pas Méluche n’exprimerai ce soir.

Commentaire

• Nassim

L'hypocrite Mélenchon semble trop lâche pour être honnête et dire qu'il votera blanc.
              C'est clair qu'il va voter blanc, et il n'appelle pas à voter macron car ce dernier déjà est son anti thèse. .. Lui qui est connu d'être un anti libéralisme à outrance.

Je pense que dans cette élection le mieux est de choisir le moins pire ... selon les conscience des uns et des autres.

Commentaire

• la france a besoin de liberalisme

je m'explique, taxer les produits chinois: la réaction de ce pays sera de taxer les produits français, et surtout de vendre plus cher les terres rares à la France, ce qui induira une augmentation des prix de bcp de produits. Donc une diminution de la consommation donc de la croissance.

Pour créer des entreprise il faut faciliter l'embauche donc diminuer les taxes. Je suis entrain de monter un petite entreprise, et clairement je ne peux ni embaucher ni acquérir le matériel nécessaire à cause des taxes (à part faire travailler au black comme beaucoup).

AU niveau de l'UE, Mélanchon oublie que la france est resté un pays agricole grace à l'UE. Que la qualité de l'eau s'est amélioré grâce à l'UE (voir la directive DCE). Beaucoup de monuments ont pu être restauré grâce à l'UE.
                La france et l'allemagne sont les deux pays qui ont le plus bénéficié des aides européennes.

Beaucoup de diplomés n'arrivent pas à trouver un job dans leur domaines (marché saturé ou manque de financement, ou formation obsolète). La proposition de Mélanchon qui consiste à ce que ce soit à l'état de les embaucher est totalement farfelue!!!

Taxer les plus riches. Encore cette proposition alors que ces personnes ont juste à partir dans un autre pays. Ce n'est pas la solution, elle n'a marchée dans aucun pays!!!

Le Programme de Mélanchon est un idéal mais inapplicable. Aucune banque ne le suivra.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Malgré le risque de la prise du pouvoir par les fascistes et les racistes du FN, Mélenchon continue pour des calculs politicienne et mercatique à jouer le Sphinx. Il offre ainssi une legitimité au FN en banalisant son fascisme, son racisme et sa haine communautaire. Un tel comportement venant d'un homme politique de gauche est d'un misérabilisme ennui. Je pense qu'avec ce choix, il a signé sa mort politique.

D'aprés les sondages le FN a déja le soutien de prés de 50% de fonctionnaires, policiers et des militaires, donc une fois au pouvoir, il n'aura aucune difficulté pour exécuter son programme fascisant et haineux...

Les conséquences de l'application du programme FN seront dévastateurs pour la France et pour l'Europe et en premier pour les classes moyennes, ouvrieres et pauvres françaises.

Commentaire

• D'aprés les sondages le FN a déja le soutien de prés de 50% de fonctionnaires, policiers et des militaires,

si c 'est vraiment le cas , alors autant que la france devienne un pays dirigé par l’extrême droite ........ au moins nos oreilles ne seront plus agressés par les discours mielleux sur la France patrie des droits de l'homme ....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• L'acharnement contre Mélenchon dans cet entre deux tours, n'a pas pour but de faire battre Le Pen , ni même de faire gagner Macron , mais bien de le discréditer dans son propre camp....
                      C'est avec la plus grande mauvaise fois que Mélenchon est attaqué , c'est stratégique pour briser l'élan , la vague de la France Insoumise .
                      Le Vrai ennemi du systéme, de l'oligarchie , ce n'est pas le FN , le FN en fait parti et y tient son rôle . Non ! C'est La France Insoumise ! En s'attaquant à son porte parole, il est vrai charismatique, c'est La France Insoumise que l'on cherche à abattre , pas le FN.

Audrey Pulvar suspendue pour avoir signé un texte pro-Macron

Coïncidence : mercredi soir également, on apprenait par le Parisien que CNews, chaîne d'information du groupe Bolloré née sur les cendres d'iTélé, suspendait la journaliste Audrey Pulvar parce qu'elle a signé une pétition lancée par la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol. Un texte appelant à voter Macron contre Le Pen pour des raisons féministes, et sous lequel la signature d'Audrey Pulvar posait «un vrai problème d'impartialité», a jugé le vice-président du Front national, Florian Philippot.

Aussitôt tweeté, aussitôt exaucé : voilà donc Audrey Pulvar suspendue car, explique CNews à Libération, «à partir du moment où on sait qu'elle va voter Macron, elle sort de son devoir de réserve.» La chaîne, qui nie avoir agi en raison du tweet de Philippot et se dit gênée par la récupération faite par le FN, souligne que si Pulvar reste à l'antenne, «quand elle recevra un élu FN sur son plateau, forcément l'interview sera biaisée.» Soutenue par plusieurs personnalités politiques, dont la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem, le maire LR de Tourcoing Gérald Darmanin ou encore la membre d'En Marche Aurore Bergé, Audrey Pulvar souligne, elle, que «tous les jours des journalistes-éditorialistes d’extrême droite déroulent le programme du FN dans des médias généralistes. Ça ne gêne personne.»

Et il est vrai que CNews, qui a été prompte à suspendre sa journaliste, est la même chaîne qui laissait, pas plus tard que la semaine dernière, l'éditorialiste Ivan Rioufol affirmer que «50% des jeunes musulmans des cités se réclamaient de l’Etat islamique». Il le faisait sur la foi d'une étude de l'Institut Montaigne qu'il a lue n'importe comment, à tel point que ses auteurs eux-mêmes ont dû tenter de le corriger (sans succès). Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) va instruire un dossier après avoir reçu plusieurs dizaines de signalements, a indiqué BuzzFeed.

Commentaire

• si c 'est vraiment le cas , alors autant que la france devienne un pays dirigé par l’extrême droite ........ au moins nos oreilles ne seront plus agressés par les discours mielleux sur la France patrie des droits de l'homme ....
                        Voilà l'article en question:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=399134

Commentaire

• Envoyé par Ichweiter
                          Malgré le risque de la prise du pouvoir par les fascistes et les racistes du FN, Mélenchon continue pour des calculs politicienne et mercatique à jouer le Sphinx. Il offre ainssi une legitimité au FN en banalisant son fascisme, son racisme et sa haine communautaire. Un tel comportement venant d'un homme politique de gauche est d'un misérabilisme ennui. Je pense qu'avec ce choix, il a signé sa mort politique.
                          La mort politique de Mélenchon , mais surtout de la France insoumise vous ferait sans doute très plaisir..
                          Mélenchon fait ce qu'il faut pour ne pas vous faire se plaisir...

Quand aux leçons d'anti-fascisme , Mélenchon fait le Job certainement mieux que tous les donneurs de leçons qui depuis des mois sont plus occupés à taper sur JLM que sur MLP...
                          Par curiosité qu'elle sont vos derniéres actions pour faire reculer le FN ! A quand date la dernière fois que vous avez retourné un électeur FN ? Moi il y a 2 heures, et j'ai été crédible car je m'abstient au deuxième tour...Si j'avais dit que je voterait Macron j'aurais été inaudible , avec les mêmes arguments

[/quote]

Arrétez de taper sur Mélenchon , si vous êtes sincère réservez votre énergie et vos coup pour le FN ...
                          Et si vous ne savez pas ou taper , ouvrez un sujet on fédérera nos propositions d'action ..
                          Perso faire une petit concert sous la tutelle de SOSracisme et de NPNS je ne pense pas que ce soit trés efficace..Y' a mieux à faire ...enfin si c'est réellement votre probléme .

Commentaire

• Qui "vous" ?
                            Tous les avis sont ici

Commentaire

• Frédéric

La mort politique de Mélenchon , mais surtout de la France insoumise vous ferait sans doute très plaisir..
                              J'ai absolument rien contre Mélenchon. Mais je pense qu'il fait un faux pas en mettant dans le même panier le programme fasciste, raciste et haineux du fn et le programme social-liberal de Macron. Dans un passé récent, Le fascisme a fait beaucoup souffrir l'Europe et la même détruit. Sousestimé le pen et son fn est une trés grande erreur. les premiers perdants ca serait vous les francais et sur ceux de gauche.

C'est comme ça que le partie politique de Hitler à réussi avec ses 30% à detruire toute la gauche allemande avant de prendre le controle politique sur l'ensemble de l'Allemagne.

Commentaire

• Envoyé par Frédéric
                                Combien de fois faut-il vous répéter que le combat n'est pas le même pour un français non issu de l'immigration et pour un français issu de l'immigration principalement maghrébine et musulmane ????

C'est tout à fait votre droit de militer pour Mélenchon mais c'est aussi notre droit en tant que maghrébin de souhaiter la victoire de Macron pour une et une seule raison: barrer la route à un parti raciste et xénophobe qui a fait des maghrébins de France son mouton noir.

C'est aussi notre droit de considérer l'hypocrite à l’ego surdimensionné qui n'a pas avalé sa défaite, comme un traître à tous les maghrébins qui voté pour lui.

Pour faire simple: chacun prêche pour sa paroisse (selon ses origines).
                                Dernière modification par hakimcasa, 01 mai 2017, 13h41.

Commentaire

Chargement...
                                X