Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, plusieurs blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu fais bien d'en parler Taw,

l'attaque au bélier contre les manifestants anti racisme aux USA est qualifiée par les médias français de "attaque d'un militant de l’extrême droite".

ma main au feu que celle-ci sera qualifiée d'attaque terroriste, un blog lié à daech ou al qaeda ou je ne sais quoi encore, revendiquera l'attaque, le but étant de faire croire aux citoyens européens (occidentaux) que tout musulman ou citoyen d'origine maghrebine est probablement un terroriste (j'allais ajouter islamiste après terroriste mais les deux sont désormais synonymes).
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

l'attaque au bélier contre les manifestants anti racisme aux USA est qualifiée par les médias français de "attaque d'un militant de l’extrême droite".
      Risk,

y a mieux.. l'attaque d'une pizzeria à paris (voiture bélier) il y a 3 jours est officiellement attribuée à un déséquilibré... la piste terroriste a été écartée

ouf.. si daesh fonce sur les pizzas calcone (au lardons) que va t on devenir ?

Commentaire

L'auteur de l'attentat serait plus mû par la haine des juifs et des sionistes que par le "jihad" islamiste. L'attentat a été commis près d'un restaurant kasher, le "Maccabi".

Sur sa page facebook, il dénonce la colonisation israélienne et on peut lire ce passages: "El sionismo es el movimiento de supremacía y liderazgo del pueblo judío, bajo la mentira de la liberación judía".

Il avait aussi partagé cette vidéo ou il est question de conspiration mondiale juive:

Commentaire

"El sionismo es el movimiento de supremacía y liderazgo del pueblo judío, bajo la mentira de la liberación judía".

hakimcasa,

c un intello dis donc

je parie que daesh sera derrière qd même

Commentaire

Comme quoi aucun pays au monde n'est à l'abri d'un acte terroriste , que ce soit en europe , en amérique en asie ou en afrique; qu'on vienne plus nous raconter que l'Algérie n'est pas un pays sur et bla bla bla .
            Dernière modification par ACAPULCO, 17 août 2017, 20h19.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

les espagnols sont sous le choc.ce terrible attentat prouve que le terrorisme est devenue une institution tres puissante et que l on arrete de dire que c est des loups solitaires.

Commentaire

Mais voyons j'ai tout de suite su que les auteurs étaient Abou Pasd'amalgame C'estpasçal'islam avec son complice Abou Déséquilibré, ça crève les yeux !
                Dernière modification par Ilath, 17 août 2017, 20h41.

Commentaire

les espagnols sont sous le choc.
                  faut arréter cette piéce de theatre ............. cet 'ATTENTAT' a fait moins de dégâts et de victimes qu'un accident de CAR, des petits dingo doublés de Looosers sociaux qui veulent donner un sens à leur mort faute d'avoir une vie .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ils l'ont attrape cette sous merd.e ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

faut arréter cette piéce de theatre ............. cet 'ATTENTAT' a fait moins de dégâts et de victimes qu'un accident de CAR, des petits dingo doublés de Looosers sociaux qui veulent donner un sens à leur mort faute d'avoir une vie .
                      rien n'est grave pour toi cell..

Commentaire

rien n'est grave pour toi cell..
                        Non , mais j'aime bien les réactions proportionnées .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Non , mais j'aime bien les réactions proportionnées .
                          serieusement c'est quoi une reaction proportionnee pour l'acte d'un gars qui fonce en fourgonnette ou encore mieux en semi remorque sur une foule de gens ? surtout que ce truc se repete cycliquement ..
                          Dernière modification par xenon, 17 août 2017, 21h24.

Commentaire

Isis claims Barcelona attack that killed at least a dozen people in city centre
                            Isis (Daech)revendique une attaque de Barcelone qui a tué une douzaine de personnes dans le centre-ville
                            Source:The Independant
                            Dernière modification par El_Hour1, 17 août 2017, 21h24.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

un autre berberiste qui a fait cela? l'attaque contre les policiers de paris etait perpetree par un makiste et maintenant un rifain qui ecrase la foule.

Commentaire

Il s'est présenté de lui même chez un commissariat pour signaler le vol de ses papiers.

Commentaire

Chargement...
                                X