heureusement que l'EI n'est pas tres attaché au foot
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, plusieurs blessés
Réduire
X
-
n'importe qui peut monter un site internet s'autoproclamer isis et revendiquer un événement avant de fermer boutiqueارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par scootie1-Peut-on être plus précis ? Sont-ils plus forts que les autres ces chacals de la CIA ou bien en sont-ils les instigateurs, directement et surtout indirectement ?
2-Et, encore une fois, comme d'habitude, que les innocentes victimes reposent en paix et hantent longuement les véritables fautifs de ces horreurs qui mettent de plus en plus à mal le "fameux" vivre ensemble.
1- je suis outré par le message de trump sur cet attentat il évoque "des choses à faire"
2- je ne pense pas que cela hante les commanditaires quels qu'ils soient
Commentaire
-
Cet attentat a bel et bien été commandité par Daesh. Les services de renseignement américains qui étaient en possession d'informations provenant de Syrie et d'Irak avaient prévenu les autorités espagnoles et leur avaient même révélé que l'attentat aura lieu à Barcelone sur l'avenue Las Remblas. D'autres pays ont été prévenu par les SR américains, entre autres l'Italie et le Maroc.
Est-il étonnant de la part de ceux qui ont pu envoyer des dizaines de milliers de terroristes en Syrie tuer et massacrer ?
Cet attentat est un jeu d'enfant pour eux.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Rien de nouveau, toujours le meme feuilleton, des extrémistes fanatiques musulmans à l'oeuvre comme d'habitude en visant des symboles, un peu partout dans le monde, par surprise souvent, et pour encore longtemps. Demain c'est peut etre à Sydney Marseille Tunis Bagdad Casablanca....
En plus les terros suivent bien l'actualité récente au sujet des manifs anti touristes en Espagne. L'Espagne malgré ses très nombreux fichés radicalisés extrémistes fanatiques a du retard pour l'état d'urgence comme en France. L'attentat de Nice aurait du les alerter pour mieux sécuriser les voies piétonnes et symboles du tourisme.
Commentaire
-
Il a vécu en France avant de s'installer en Catalogne.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Donc ,on a le commandement central situé dans un QG secret en syrie qui arrive a convaincre de jeunes ados de se tuer et de tuer d'innocents passants ( y compris des musulmans)
Ça tient autant la route qu'un remake de Batman vs superman version bollywood
Je me demandais pourquoi l'Espagne est épargné par cette logique de tension ,je viens d'avoir ma réponse
L'Italie sera sans doute la prochaine cible de ce large mouvement qui consiste à mettre tous les musulmans sous un régime d'apartheid
Commentaire
-
Cell
les autres c'est des marginaux parmi leur propres correligionnaires et agissent en leur nom seul .
. mais une morale et une conscience équilibrées et qui donne de la valeur à nos morts autant qu'aux leurs , et ca commence par eviter d'avoir l'indignation a géométrie variable , je n'ai jamais entendu un seul occidental se sentir coupable de ce qu'à fait george Bush qui est président de la plus grande democratie au mponde , hors de question que je me sente coupable pour les actes d'un merah ou d'un abaoud ..... eux qui sont des petits Loosers que personne n'a sonné .
ce n'est pas aussi simple que ca xenon ........... surtout en cette période de globalisation . des européens ont jadis déferles sur le moyen orient tuant et massacrant parce-que soit disant leur coreligionnaires étaient persécutes
tu crois quoi?que les interventions musulmanes etaient des promenades d'enfants de coeur ?
vas pas croire que les musulmans soient insensible à l'entreprise de destruction en cours au moyen orient ........... l'ecrasante majorité temporise ou préfére ne rien voir , et une minorité agit .......
c'est d'abords une guerre a l'interieur de l'islam ,les protagonistes non musulmans ne font qu appuyer un camps ou autre pour des raisons geopoliques.Dernière modification par xenon, 18 août 2017, 14h16.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Les fanatiques extrémistes musulmans n'arrivent pas à diviser en Europe, bien au contraire. Pas mal de musulmans trouvent meme refuge en Europe.
Les musulmans sont surtout victimes de leur propres extrémistes fanatiques ces 30 dernières années, comme en Algérie durant la décennie noire. Les terros tuent en grande majorité des musulmans. Des musulmans ne savent pas encore mettre la religion à l'abri de la politique et de la manipulation et certains préfèrent voir le complot partout. Ils en ont pas marre. Bientot c'est le grand rdv Hadj, chez les Al Saoud d'Arabie Saoudite, le daech qui a réussit, pays où il y a encore des décapitations.
Des non musulmans européens réagissent bien mieux que des musulmans en prenant leur défense, celle de l'Islam, bien souvent.Dernière modification par panshir, 18 août 2017, 11h28.
Commentaire
-
Les seuls objectifs que je vois pour ces criminels terroristes et qui ont vraiment atteint leur cible, sont :
- terroriser tous les musulmans en Europe, et ceux d'origine musulmane
- surtout, clouer tous les Européens-Musulmans au pilori, et partout dans le monde
Objectif atteint.Dernière modification par Pomaria, 18 août 2017, 12h21.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Ils ont souillé la promenade des anglais à nice , maintenant ils souillent les ramblas de barcelone, j'ai envie de dire à qui le tour , ces criminels ne reculent devant rien , ils ont des tentacules partout dans le mondeIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je trouve indécent de vouloir expliquer, justifier, établir une échelle de l'horreur ou tenter de dédouaner des actes extrêmes par d'autres actes tout aussi extrêmes.
Nous vivons dans un monde violent et injuste mais cela cet état de fait ne doit absolument pas justifier les actes de terreur !! Des innocents sont morts pour la simple raison que des illuminés dont la religion a été instrumentalisée pour les transformer en bête immonde.
Commentaire
-
Les horreurs perpétrés par ces bêtes immondes n'ont rien à voir avec quelque religion que ce soit.... y compris par les adeptes des sectes sataniques...
Dans le cas présents et autres actes similaires, même satan - la3natou Allah 3alih_ se désolidariserait de ces woujouh echar!
Foncer ou tirer délibérément et en toute conscience sur des gens pacifiques, anonymes même une bête enragée si elle pouvait le faire, elle ne le ferait pas...
Alors,
Ne dites pas, ne disons surtout pas que ces monstres étaient ou sont musulmans...
Pour ma part, je dirais que ça ne peut être que des ...lobotomisés sous l'effet de quelques drogues sataniques que même satan lui-même ne prendrait pas en overdose!
Commentaire
Commentaire