Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque à Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, plusieurs blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

serieusement c'est quoi une reaction proportionnee pour l'acte d'un gars qui fonce en fourgonnette ou encore mieux en semi remorque sur une foule bondee de gens ?
    ben au vu du nombre de morts , qui est actuellement à 13 , la réaction proportionnée devrait par exemple être : 5 minutes d'informations par chaine et par jour pendant 2-3 jours ........ c'est ce à quoi on a droit par exemple lorsque les victimes ne sont pas occidentales.... ou lorsque c'est un accident de CAR

au fait avant que je parte en vacances , lors de l'offensive sur Mossoul , il y avait eu un carnage ou 200 civils avaient été vaporisés par des avions de la coalition ...... dans les 2-3 minutes en bréves , j'avait retenu qu'une enquete devait étre diligentée pour ' Determiner les circonstances du drame ' ....... t'a des nouvelles de cette enquete ..... ??

surtout que ce truc se repete cycliquement ..
    raison de plus pour ne pas se répéter à chaque foi . tout le monde connait la chanson .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

M.erde

Commentaire

Isis (Daech)revendique une attaque de Barcelone qui a tué une douzaine de personnes dans le centre-ville
        ces couillons la de toute facon sont prets a revendiquer toutes les actions inspirees directement par le diable.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

salam Egomis
          Je réitère, je n'ai rien inventé au moment où j'ai posté, tt les médias TV et écrites ont annoncés 13 morts, se sont ravisés pour annoncer 1 mort et 32 blessés, j'ai suivis depuis le début, même la une a ouvert son journal par la même annonce, c'est en fin de journal qu'ils ont annoncé 13 personnes et les Daechiens viennent de revendiquer l'attentat selon BFM.
          ACA les Espagnol ne sont pas taré pour faire un massacre à cause du tourisme et ce phénomène s'est propagé en Grèce et d'autres pays touristiques.
          De tout façon maintenant en Europe tout Khal Rass devient suspect, amalgames de l'islam, de l'immigration....les islamophobe se frottent les mains.
          Au dernières nouvelles le soit disant (hébergeur arrêté à Marseille) du criminel à la BMW était quelqu'un de radicalisé, donc allez savoiroeilfermé
          Dernière modification par azed164, 17 août 2017, 21h37.

Commentaire

ben au vu du nombre de morts , qui est actuellement à 13 , la réaction proportionnée devrait par exemple être : 5 minutes d'informations par chaine et par jour pendant 2-3 jours
            les moustiques tuent un millon de fois plus si ce n'etait qu'une question de statistique, la gravite de l'acte reside encore plus dans les raisons premedites du tueur ,en l'occurence faire un carnage sur des gens pour ce qu'ils sont supposes etre et non pour ce qu'ils ont fait.
            ....... c'est ce à quoi on a droit par exemple lorsque les victimes ne sont pas occidentales.... ou lorsque c'est un accident de CAR
            desole mais vous etes nombreux a faire preuve de beaucoups de legerete et de desinvolture quand les avions marocains participant au sein d'une coalition arabe ont causes et causent toujours des milliers de morts "on ne peut plus arabes" au yemen,il parait que "c'est cynique mais raison d'etat oblige ".
            au fait avant que je parte en vacances , lors de l'offensive sur Mossoul , il y avait eu un carnage ou 200 civils avaient été vaporisés par des avions de la coalition ...... dans les 2-3 minutes en bréves , j'avait retenu qu'une enquete devait étre diligentée pour ' Determiner les circonstances du drame ' ....... t'a des nouvelles de cette enquete ..... ??
            non,pas de nouvelles,mais en quoi les promeneurs des ramblas barcelonaises sont responsables de cela?

Commentaire

Envoyé par xenon
              ces couillons la de toute facon sont prets a revendiquer toutes les actions inspirees directement par le diable.
              n'importe qui peut monter un site internet s'autoproclamer isis et revendiquer un événement avant de fermer boutique

Commentaire

desole mais vous etes nombreux a faire preuve de beaucoups de legerete et de desinvolture quand les avions marocains participant au sein d'une coalition arabe ont causes et causent toujours des milliers de morts "on ne peut plus arabes" au yemen,il parait que "c'est cynique mais raison d'etat oblige ".
                c'est effectivement revoltant ........... et je ne m'en inquiéte pas plus que pour les virées funestes des chauffards daechiens .

non,pas de nouvelles,mais en quoi les promeneurs des ramblas barcelonaises sont responsables de cela?
                absolument rien , c'est juste ce monde qui est injuste et Horrible .......... le probléme c'est que meme dans cette injustice et cette horreur ........ il y a du deux poids de mesure : par exemple : celui qui a ecrasé les promeneurs des ramblas va etre jugé et condamné , son visage sera celui de l'infamie pour sa famille ainsi que pour des milliers de personnes qui partagent la meme religion que lui , alors que les pilotes qui ont vaporisés 200 personnes , les généraux qui donné l'ordre de bombarder , eux , recoivent des silver star .... et ion sait meme pas qui ils sont , Gerges Bush a meme eu droit récemment à une bibliotheque qui porte son nom .

c'est un monde Fou tu penses pas ??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par cell
                  faut arréter cette piéce de theatre ............. cet 'ATTENTAT' a fait moins de dégâts et de victimes qu'un accident de CAR, des petits dingo doublés de Looosers sociaux qui veulent donner un sens à leur mort faute d'avoir une vie
                  il y a une différence entre attentat et accident.

l'utilisation politique des deux événements n'est pas du tout la même

Commentaire

Envoyé par tawenza
                    n'importe qui peut monter un site internet s'autoproclamer isis et revendiquer un événement avant de fermer boutique
                    Cet attentat a bel et bien été commandité par Daesh. Les services de renseignement américains qui étaient en possession d'informations provenant de Syrie et d'Irak avaient prévenu les autorités espagnoles et leur avaient même révélé que l'attentat aura lieu à Barcelone sur l'avenue Las Remblas. D'autres pays ont été prévenu par les SR américains, entre autres l'Italie et le Maroc.

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                      Cet attentat a bel et bien été commandité par Daesh. Les services de renseignement américains qui étaient en possession d'informations provenant de Syrie et d'Irak avaient prévenu les autorités espagnoles et leur avaient même révélé que l'attentat aura lieu à Barcelone sur l'avenue Las Remblas. D'autres pays ont été prévenu par les SR américains, entre autres l'Italie et le Maroc.
                      je ne crois pas trop à ce genre d'info.

y a bcp de recyclage...

j'ai suivi les déclarations de macron, trump et poutine.. on va bien qu'ils se battent à fleuret moucheté. c particulièrement visible dans les propos de poutine

Commentaire

Les info des services...........sa fait 10 ans que chaque semaine ils informent l'Italie d un probable attentas, oui a la longue ils pourrons dire " on avai raison"
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

L'Espagne est le pays qui a retiré ses troupes du moyen orient dès 2004. Et, comme d'habitude, la CIA aurait averti l'Espagne il y a deux mois d'une menace d'attentat à ...... Barcelone et sur la ......... Rambla !

Peut-on être plus précis ? Sont-ils plus forts que les autres ces chacals de la CIA ou bien en sont-ils les instigateurs, directement et surtout indirectement ?

Et, encore une fois, comme d'habitude, que les innocentes victimes reposent en paix et hantent longuement les véritables fautifs de ces horreurs qui mettent de plus en plus à mal le "fameux" vivre ensemble.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Cell
                            faut arréter cette piéce de theatre ............. cet 'ATTENTAT' a fait moins de dégâts et de victimes qu'un accident de CAR
                            Il ne faut pas divaguer non plus. Tu compares des accidents de la route (qui sont généralement liés à des erreurs humaines, à des problèmes techniques...etc) aux actes terroristes qui sont prémédités et qui visent à tuer un maximum de personnes et à terroriser la population au nom de telle ou telle idéologie criminelle?

Cet acte terroriste ignoble impliquant un terroriste marocain est un énième acte terroriste qui va salir encore plus l'image des citoyens d'origine marocaine/maghrébine en Europe.

Commentaire

Barcelone est très bondé à cette période de l'année,
                              Au moindre attentat,meme "insignifiant",il faut s'attendre à de nombreuses victimes.

Commentaire

c'est un monde Fou tu penses pas ??
                                non cell,ce monde n'est pas fou,il est ce qu'il est et ce qu'il a toujours ete c'est tout,les deux protagonistes seront honores comme des heros ou des chahids dans leurs camps respectifs .
                                cependant,quel que soit le camps,on peut choisir d'avoir une conscience et une morale ou pas ,le meurtre d'innocents n'est pas une option pour moi ,ou qu'ils soient ,auquel cas,ne pas condamner,meme par la pensee,c'est cautionner.
                                nous n'avons pas a etre pris en otage par les choix politiques pris par d'autres en d'autres contrees.

Commentaire

Chargement...
                                X