Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Omar Hilale, l’option du référendum au Sahara est définitivement enterrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code PHP:
    Mon pays doit fournir un travail de sape pour pousser l'Assemblée générales a ne plus inscrire ce territoire comme non autonome car d'une part le C.S s'est saisit de la question pour ne plus faire double emplois.
    et d'
    autre part les convaincre que c'est un non sens de considérer cette question sous l'angle coloniale vu que la puissance coloniale n'y est plus
    Nos arguments sont bien plus pertinents ,solides et en phases avec la réalité historique et politique sur ce dossier de notre intégrité territoriale.'
    que ceux de nos adversaires
    @ manneke

    Il y a deux résolutions du C.S.:

    A - referendum proposé par le Maroc pour faire plaisir à ses amis

    B - Autonomie pour faire plaisir au peuple Marocain

    Automatiquement le referendum a sauté pour être remplacé par l'autonomie

    CHAQUE ACTION CONCERNANT UN MEME PROBLEME EST ANNULEE ET REMPLACEE PAR CELLE QUI SUIT

    Le Maroc allait doucement pour aller aussi loin afin de "récupérer" le gibier et laisser son ombre (du gibier) aux gouvernants d'Alger pour les mettre dans l'embarras et la situation actuelle comme l'a prédit NOREDINE BOUGROUH

    Après la mise en place de la ceinture de sécurité (mur de 2720 Km de long) le Maroc savait très bien qu'un jour ou l'autre, les gouvernants d'ALGER ne peuvent pas et plus suivre le rythme de leur guerre qu'ils mènent au Maroc par polisario interposé

    NB: ainsi, vue la situation économique et ........, et ..... du pays, les gouvernants d'Alger ont perdu le beurre et l'argent du beurre

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rago Voir le message
      En Algérie, les Sahraouis ne sont pas des réfugiés politiques, mais un gouvernement en exil. Sinon quel autre peuple en terre étrangère possède une armée?
      par quel droit une république sahraoui a été proclamé? y a t il eu un référendum? a t on demandé leurs avis aux sahraouis?

      et puis si la république sahraouie existe déjà pourquoi veulent ils encore un référendum? puisqu'ils ont déjà tranché sur leur choix? qu'il continuent donc à vivre dans leur république et dans leur camps à tindouf. les sahraouis eux vivent en paix dans leur pays. comme ca tout le monde est content.

      Commentaire


      • #18
        @AGHBAL: Voilà comment nous allons passer le mur de la honte marocain:
        par l'Espagne.

        1. Environ 54 Sahraouis des camps de Tindouf, retenus dans un centre de rétention à Madrid, observent une grève de la faim. Ils protestent ainsi contre le refus des autorités espagnoles de leur accorder*l’asile politique, indique le média Futuro Sahara, proche de Lamine Ould El Bouhali, le principal opposant à Brahim Ghali-.

        2. Cette facilité devrait rencontrer un succès important auprès de la population sahraouie vivant au royaume ibérique. Pour le professeur, cela devrait même intéresser ceux qui résident aujourd'hui au Maroc ou dans les camps de Tindouf. « Tous les Sahraouis demanderont la nationalité, parce qu’elle permet à certains d’entre eux d’accéder librement au Maroc et circuler partout ailleurs », conclut-il-.

        Commentaire


        • #19
          Ce hilale est tout aussi malhonnête que le restant des sujets. Petite correction
          “Le Maroc réitère, avec force, son appel pressant à l’Assemblée Générale de cesser d’agir Ultra vires et de se dessaisir du dossier du Sahara, afin de permettre au Conseil de Sécurité de mener, sans interférence, le processus de négociations visant à parvenir à une solution politique, négociée et mutuellement acceptable qui pourvoie à l’autodétermination du peuple sahraoui. ”,

          Commentaire


          • #20
            https://www.youtube.com/watch?v=NC4xukWcbFs

            Commentaire


            • #21
              négociée et mutuellement acceptable qui pourvoie à l’autodétermination du peuple sahraoui. ”,
              le tout est dit et, est non dit dans le:
              mutuellement acceptable

              Commentaire


              • #22
                Le pauvre omar benêt hilare malmené par la diplomatie algérienne à l'ONU.

                Le représentant du Maroc auprès de l’ONU discrédité

                La Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation vient d’achever l’examen, au titre de la 72e session de l’Assemblée générale, de la question du Sahara Occidental qui est inscrite sur son agenda depuis 1963. Participant à ce débat sur la décolonisation du Sahara Occidental, le représentant du Maroc a nié la capacité de l’Organe de la représentation universelle de l’ONU, l’Assemblée générale, à se pencher et/ou s’exprimer sur le conflit, en se livrant à des interprétations fantaisistes et sans fondement aucun de l’article 12 de la Charte des Nations unies.
                La réponse de la Quatrième Commission de l’Assemblée générale a été sans appel. C’est même au cours de la même séance, tenue ce jour, et avec la participation de ce même délégué, qu’elle a adopté à l’unanimité de ses États membres la résolution sur la question du Sahara Occidental.
                Par cette résolution, la Quatrième Commission confirme que le conflit du Sahara Occidental doit être résolu en pleine application de la résolution 1514 (XV) de l’Assemblée générale, portant la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et peuples coloniaux.
                K. B. pour A.P


                Grande victoire du marrok à l’ONU, va titrer ce soir la presse du makhneze suivie par la troupe chorégraphique makhnezienne sur les f-dz.

                Commentaire


                • #23
                  les neutres

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce Omar Hilale a forcé sur un produit illicite avant son intervention.

                    Il est allé jusqu'à affirmer que le SO n'est pas un cas de décolonisation mais d'intégration territoriale.

                    Cette question a définitivement été reglée en 1966 par des résolutions de l'assemblée générale et du comité spéciale (celui de la décolonisation des territoires).

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Tic Tac fonctionne toujours n'oubliez pas de changer les pilles à vos sonotones.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rêver d'un réferendum en 2017 sur cette portion du territoire marocain, c'est tout simplement refuser une solution. Le régime algerien pense affaiblir le Maroc en agissant comme il le fait. Mais il connait mal le peuple marocain.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le pauvre omar benêt hilare malmené par la diplomatie algérienne à l'ONU
                          lefta ,il faut etre .mar pour croire le torchon ap,
                          le discours de Si Omar est devant tes yeux,tu peux le lire ou le voir et l'entendre,il a mis a nu devant la communauté internationale de façon claire et nette,les magouilles de la "venezuella" du maghreb,et d’avarement tout le monde sait qu'a l'image de la très mauvaise gouvernance des affaires intérieures algeriennes,les affaires extérieures sont tout autant médiocrement gérés par des incompétents diplomates de fausse volonté.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est allé jusqu'à affirmer que le SO n'est pas un cas de décolonisation mais d'intégration territoriale.

                            Cette question a définitivement été reglée en 1966 par des résolutions de l'assemblée générale et du comité spéciale (celui de la décolonisation des territoires).
                            et voila ,on commence a saisir la quintessence de la diplomatie de Si omar.
                            et comme on dit ,en politique,seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce hilale est tout aussi malhonnête que le restant des sujets. Petite correction
                              @ jawzia

                              La "grande correction et vérité": ce sont les gouvernants d'ALGER qui sont tous aussi malhonnêtes que les restants des ex grands HARKIs qui ont sucé le sang du peuple ALGERIEN

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme ma grand-mère, Allah yer7amha, de son vivant, quand un p'tit me**eux l’embête et lui colle aux baskets, de notre parler arabe algérien, elle lui lance cette malédiction :

                                الله يَعْطِيْكْ صَكَّة تْصُكُكْ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X