Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien officier d'artillerie du Polisario, "j'ai été une machine à tuer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le debut de la RASD a ete la ou elle est nee et restera la elle est nee jusqu'a ce qu'elle se dissot d'elle meme, c'est a dire en Algerie...

    Commentaire


    • #32
      Tout à fait, à Tindoufistane.
      Comme ça vous aurez de nouveaux voisins qui vous occuperont .
      cela fait plus de 30ans qu'ils ne payent pas la location du terrain !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        Le debut de la RASD a ete la ou elle est nee et restera la elle est nee jusqu'a ce qu'elle se dissot d'elle meme, c'est a dire en Algerie...


        tu as raison , c'est lourd comme nom RASD ,

        je verrai bien un O à la place du D : RASO .
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          Moi je dis chapeau les Sahraouis, trente ans et toujours debouts, quand d'autres trainent par terre.
          Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #35
            Pour etre dbout, ils sont debout, entoures de barbeles mais debout.

            Et quand ils ont l'occasion ils courent! et ils vont ou? Au Maroc! Lol

            Commentaire


            • #36
              Il y a des sahrouis refusgies aux iles canaries et en espagne sans parler des autres pays, pourquoi ne court ils pas vers le maroc, la caisse a corrompre va s epuiser et le roi le sens, l achat des chouyoukhs n est pas une solution, car les chefs tribales est fini leurs temps avec la nouvelle generation instruite et bien politiser.

              Commentaire


              • #37
                Oui mais il y en a beacoup qui ont choisi de retourner au Maroc.
                Et ceux qui y vivent peuvent le quitter s'ils le souhaitent mais choisissent apparement d'y rester.

                Seulement ceux de Tindouf on n'en sait rien, et ce que je dis, c'est qu'il faut leur donner leur liberté, après on saura...

                Commentaire


                • #38
                  J'avais songé à un truc: puisque le chef du polisario n'est pas du Sahara occidental, et puisqu'il risque gros dans son pays natal le Maroc, il serai pas mal qu'il constitut son état dans la province de tindouf avec sa belle famille, Au moins ça aura un nom viable genre "Republique de tindouf" ... c'est mieux que "Republique au sahara" telleque baptisée par moustafa assayed.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a des sahrouis refusgies aux iles canaries et en espagne sans parler des autres pays, pourquoi ne court ils pas vers le maroc, la caisse a corrompre va s epuiser et le roi le sens, l achat des chouyoukhs n est pas une solution, car les chefs tribales est fini leurs temps avec la nouvelle generation instruite et bien politiser.
                    La réponse est simple ... par ce que le PIB Espagnol est dix fois superieur au PIB marocain. D'ailleurs y'a 4 millions de marocains qui vivent à l'étranger dont 700.000 en espagne.

                    Commentaire


                    • #40
                      >>>Seulement ceux de Tindouf on n'en sait rien, et ce que je dis, c'est qu'il faut leur donner leur liberté, après on saura...

                      De quelle liberté on parle, le sahara occidental est occupé par 160 000 soldats, stockés comme des sacs de blé derrière un mur et on parle de barbelets...

                      Il suffit qu'un sahraoui brandisse le drapeau de son pays qu'il est immédiatement matrqué et emprisonné...yakhi liberté yakhi...

                      Monarchie dites vous PFFF, au diable cette monarchie...

                      Commentaire


                      • #41
                        Citoyen ou l'art de tout caricaturer lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Il suffit qu'un sahraoui brandisse le drapeau de son pays
                          je ne comprend pas comment on se permet de parler d'un Drapeau d'un Pays qui n'existe qu'en Algerien uniquement .... et vous voulez qu'on se permettera d'accepter cela ... Mon Dieu .... Mon Dieu ...., le jour ou le monde entier reconnaitrea ce territoire , a ce moment la tu te permettera de dire cela ... pourtant c'est pas difficile de le conclure .....


                          Monarchie dites vous PFFF, au diable cette monarchie...
                          Comme d'habitude , tous les chemins menent à la meque lol, toujours la monarchie qui est visée .... on dirait que le peuple Marocain s'en fout du Sahara ..... " Sacrée mentalité ".


                          le sahara occidental est occupé par 160 000 soldats
                          si vous vous battez pour la liberté des gens , commencez d'abord par donner de la liberté de circulation et d'expression a ceux de tindouf et ne pas prendre comme pretexte la Depression et l'imperialisme du Peuple Marocain ... et non pas la monarchie ....

                          Commentaire


                          • #43
                            80 pays ont reconnu le RASD.... et pas l'Algerie uniquement comme tu le dis.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aimerai savoir comment vous conciliez, ces sentiments envers le peuple Sahraoui et puis les crimes horibles comis par la toute jeune nation algérienne:
                              Drame des harkis, des gens millénerement algériens qui se trouvent en exil forcé cause de la haine du FLN?
                              Les pieds noirs dont une majorité n'avait comme tord que d'être de "type européen", sans parler des juifs misent dans le même sac nomé "pied noir". encore une fois haine et racisme du FLN.

                              Elle est vraiment experte la machine propagondiste algérienne ... elle est capable de faire passé les uns pour des traitres à abattre ou à virer ... et les autres de misérables créatures martirisé.

                              Pauvre peuple Algérien, je compati avec vous!

                              Commentaire


                              • #45
                                80 pays ont reconnu le RASD.... et pas l'Algerie uniquement comme tu le dis.
                                USA, Allemagne, Japon, Chine ... oh pardon je me suis trompé de liste

                                C'est plutôt:
                                Algérie, Yemen, Syrie, Cuba, Vénézuela, Nigeria ...


                                C'est vraiment les états dont on pourrai pas attendre grand chose de positif, c'est que les états fantasméstique ... les orphelins de "feu staline".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X