Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien officier d'artillerie du Polisario, "j'ai été une machine à tuer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'aimerai savoir comment vous conciliez, ces sentiments envers le peuple Sahraoui et puis les crimes horibles comis par la toute jeune nation algérienne:
    Drame des harkis, des gens millénerement algériens qui se trouvent en exil forcé cause de la haine du FLN?
    Les pieds noirs dont une majorité n'avait comme tord que d'être de "type européen", sans parler des juifs misent dans le même sac nomé "pied noir". encore une fois haine et racisme du FLN.

    Elle est vraiment experte la machine propagondiste algérienne ... elle est capable de faire passé les uns pour des traitres à abattre ou à virer ... et les autres de misérables créatures martirisé.

    Pauvre peuple Algérien, je compati avec vous!
    oulala tu fais ce qu'on appelle un anachronisme. A savoir que tu juges ou candamnes des actes sans tenir compte du contexte de l'epoque.
    Ce qu'on vecu les harkis est un drame... mais essaie de comprendre pourquoi il y a eu ce drame. Il s'est passé la meme chose dans le pays des droits de l'homme qu'est la France avec les collabo de Vichy. Le macarthisme au USA a aussi tué bcp de personnes durant la guerre froide... Et l'algerie sortait d'une guerre qui a fait 1.5 millions de morts coté algerien (connais tu bcp de conflit qui a compté autant de victimes ces 50 dernieres années).
    En ce qui concerne les Européens, pour la plupard ils ont fui bien avant que l'Algerie accede à l'independance... et puis encore une fois pas d'anachronisme, le pays etait jeune, et vivait depuis 130 ans comme des indigenes. Sans education, sans terre, sans droit, sans argent... avec la famine, la misere, la pauvreté, l'analphabetisme, la spoliation des richesses... les européens de l'epoque ne se souciait guere de la situation des algeriens (peut alors parler de haine et de racisme pour les pieds noirs et les juifs aussi ?).
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #47
      80 pays ont reconnu le RASD.... et pas l'Algerie uniquement comme tu le dis.
      Il me semble que tu parles bien du passé

      et biensur ce n'est plus le cas maintenant .....

      Et tu trouves que c'est une raison pour reconnaitre un Drapeau et Un etat si c'est pas reconnu à l'echelle Internationale ???

      Quand meme pas heinnnnn

      Commentaire


      • #48
        quelle remarque semantique minable manoluitik ? tu m'as habitué à mieux... tu m'as compris qd j'ai ecris ça au passé
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #49
          C'est vraiment les états dont on pourrai pas attendre grand chose de positif, c'est que les états fantasméstique ... les orphelins de "feu staline".
          elle est la difference entre l'algerie et le maroc... l'algerie est un pays non aligné et il le revendique... on sera toujours du coté de ces petits pays fantomatiques comme tu le dis si bien... on prefere ca plutot que de se conformer aux voeux et desirs des plus grands.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #50
            80 pays? oullaaaa, assez de propagande je vous dis, nous sommes en 2007, tout est onsultable: voila la liste des pays:, regardez comment bizarrement ils se trouvent tous en bas de la planete, soub7ana allah!

            Et notez aussi le nombre de pays qui ont retire leur reconnaissance au fil des ans, on peut pas dire que la diplomatie sahraoui ou algerienne a reussi de ce cote la...

            http://en.wikipedia.org/wiki/Foreign...izing_the_SADR

            Commentaire


            • #51
              on sera toujours du coté de ces petits pays fantomatiques
              y'a soutenir et soutenir

              Que pensez vous du Kosovo ?

              Commentaire


              • #52
                ce pays a connu une situation dramatique... et nous aussi à la meme periode en plus. Je me sens donc proche de ce peuple qui a vu bcp de sang coulé.
                au fait dans ta liste tu as cité USA, France, Espagne.... mais tu as oublié Israel
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #53
                  au fait dans ta liste tu as cité USA, France, Espagne.... mais tu as oublié Israel
                  Tu veux peut etre aller detruire Israel?

                  Commentaire


                  • #54
                    A defaut de pouvoir detruire israel (je pense pas que ce soit la solution) l'algerie sera toujours et à 200% du coté palestinien. Donc pas d'ambassade, pas de jumelage de ville, pas de commerce, pas de coopération militaire....RIEN ! mais bon on s'ecarte du sujet.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #55
                      vivi on s'ecarte du sujet moi je dis qu'on devrait fermer tout ce ram dam, et voir ce qu'il se passera en avril.
                      On tourne en rond.

                      Commentaire


                      • #56
                        A 200% sur des paroles, la plus grande manifestation (2 millions de personnes) s'est deroulee au Maroc, la diplomatie moyen orientale en afrique du nord, c'est le Maroc, le comite d'al qods, c'est le Maroc...

                        Commentaire


                        • #57
                          Que pensez vous du Kosovo ?

                          Mehdoche : le kosovo qui reclame un etat , vous avez deja un ambassadeur kosovare chez vous ou pas encore ???

                          Commentaire


                          • #58
                            on prefere derouler le tapis rouge et nouer des relations avec les kosovar que les israeliens... encore une fois
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #59
                              les kosovar que les israeliens


                              mais j'ai pas cité Israel la

                              simplement , Kosovo avec la majorité albanaise musilmane relame l'independance .... pourquoi vous n'avez pas proposé un etat Kosovare chez vous ???? de meme que la " RASD " ?

                              Commentaire


                              • #60
                                non la manoluitik tu melanges... ce n'est pas le meme contexte, pas la meme region, etc
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X