Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien officier d'artillerie du Polisario, "j'ai été une machine à tuer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ce n'est pas le meme contexte, pas la meme region, etc
    ah oui d'acc , je comprend mieux maintenant ....

    donc la généralité d'aider les pauvres deprimés .... ne s'applique qu'aux voisins Algeriens ????

    Pourtant l'Algerie ( d'apres ce qu'on nous dit ) a toujours defendu les Sud Africains ..... pourtant c'est Troppppppppppp Loinnnnnnnnnn .....

    Commentaire


    • #62
      non pas du tout... mais c'est juste que l'algerie aide les sahraoui refugié depuis 1976 qd meme...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #63
        non pas du tout... mais c'est juste que l'algerie aide les sahraoui refugié depuis 1976 qd meme...
        Je trouve que ta réponse est 100 % Logique et Vrai ....

        les sahraouis ont fait qd meme l'exception par rapport aux autres ....

        c'est dommage que l'algerie n'a pas soutenu TOUS les sahraouis, plutot uniquement les separatistes

        Commentaire


        • #64
          non pas du tout... mais c'est juste que l'algerie aide les sahraoui refugié depuis 1976 qd meme..
          C'est bien elle qui les a rassemblé ... L'Algérie a ce mérite d'avoir nettoyer le Maroc et la Mauritanie de toutes leurs populations jeunes marxiste et trotskiste.
          Merci Tati Algérie, la conscience réaliste est notre devise nous Mauritano-Marocains alors que c'est dommage ... je compati avec vous peuple Algérien, la machine propagondiste vous a très longtemps et continu à vous faitre croire que castro et chavez sont des héros alors que c'est des vrai zéro. Elle (la propagonde FLN) vous fait les éloges d'un Ché au risque de créer des Ché bien de chez nous (parlent arabe, et servent l'idéale salafiste au lieu de l'idéal communiste).

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ayoub7
            A 200% sur des paroles, la plus grande manifestation (2 millions de personnes) s'est deroulee au Maroc, la diplomatie moyen orientale en afrique du nord, c'est le Maroc, le comite d'al qods, c'est le Maroc...
            Désolé de te le rapeller, mais c'est l'Algérie qui a fait entrer l'OLP a l'ONU dans les années 70, dont la Palestine a héritée plus tard le siége dans les années 90. C'est à Alger que fut faite la déclaration d'independance de la Palestine dans les années 80. C'est l'Algérie qui donne chaque année plus de 50 millions de $ à la Palestine... Alors tu comprendras que ce n'est pas que des paroles et que ca n'a rien à voir avec... les réunions secrétes entre un roi Arabe et Peres par exemple...

            A+
            66

            Commentaire


            • #66
              tu m'as enlevé les mots de la bouche double6
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #67
                Le faits mon ami les faits, les reunions secretes ont mene a Camp David I et II.

                Le comite d'al Qods, le second endroit le plus sacre de l'Islam a tjs ete dirige traditionnellement par le Maroc.

                Je parlais de la ferveur populaire, pas des valises diplomatiques de 50 M de dollars... 50 M de dollars, il faut la donner au peuple algerien d'abord.

                Commentaire


                • #68
                  neamoins c'est feu Arafat lui meme qui a dis que c'est Hassan2 qui l'a le plus aidé,on ne peut pas etre plus royaliste que le roi quand meme.

                  Commentaire


                  • #69
                    Revenons au sahara occidental.

                    Il n y a pas que l'algerie qui soutient le sahara occidental.
                    Voir les declarations des pays non alignés.

                    http://www.latinreporters.com/cubapo...l18092006.html

                    Sahara occidental

                    163. Les chefs d’Etat ou de gouvernement ont réitéré les positions antérieures du Mouvement sur la question du Sahara occidental.

                    164. Réaffirmer toutes les résolutions adoptées par l’Assemblée générale et le Conseil de sécurité sur le Sahara occidental.
                    Réaffirmer la résolution 60/114 adoptée sans procéder à un vote par l'Assemblée générale et, en accord avec ladite résolution, continuer de soutenir résolument les efforts du Secrétaire général et de son envoyé personnel pour aboutir à un règlement politique mutuellement acceptable
                    qui accordera l'autodétermination au peuple sahraoui dans le cadre d’accords conformes avec les buts et principes de la Charte des Nations Unies et avec la résolution 1514 (XV) de l'Assemblée générale du 14 décembre 1960, et les féliciter de leurs efforts éminents.


                    165. Appeler toutes les Parties et les Etats de la région à coopérer pleinement avec le Secrétaire général et son envoyé spécial, et réaffirmer que les Nations Unies sont responsables envers le peuple sahraoui.

                    Commentaire


                    • #70
                      La resolution 1514 s'applique aux pays colonises. Prouves moi que le Maroc a evince le pays "RASD" du pouvoir qu'elle detenait a Laayoune et on parlera de la resolution 1514...

                      Commentaire


                      • #71
                        La resolution 1514 s'applique aux pays colonises. Prouves moi que le Maroc a evince le pays "RASD" du pouvoir qu'elle detenait a Laayoune et on parlera de la resolution 1514...
                        merci ayoub
                        je crois que c'est le mot de la fin
                        sa m'etonnerait qu'il trouve une quelconque preuve


                        je le dis et je le redis que le polisario , ses jours sont compté

                        Commentaire


                        • #72
                          Je n'ai rien à prouver,
                          tu as le texte sous les yeux.

                          Le texte parle de la declaration finale sur le Sahara Occidental.

                          Commentaire


                          • #73
                            merci pour le lien,

                            c'est marrant ... castro le benjamin avec Chavez. C'est le nouveau bloc communiste qu'a piqué le nom des non-alignés ... C'est pas des bonnes fréquentation idéologique pour un pays comme l'Algérie qui a choisi la raison qu'est l'économie du marché.

                            Je compati avec vous cher peuple Algérien.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai non seulement le texte sous les yeux mais j'ai deja lu la resolution 1514, la resolution 1514 a ete ecrite specifiquement pour les "pays colonises", elle est plus applicable dans le cas de colonisation su "sahara occidental" comme tu dis de la part de l'espagne qui a lésé le pays souverain qui avait ce territoire sous son controle avant la colonisation qu'une pseudo republique bananiere créée sur papier a Tindouf une fois que l'espagne a quitté le sol marocain...donc si tu veux parler de 1514, parfait, je te donne une application pratique,

                              pré-requis: 2 pays
                              colonisateur : Espagne
                              colonisé: Maroc

                              tu peux appliquer la resolution 1514 dans ce cas la...
                              Dernière modification par ayoub7, 05 mars 2007, 15h47.

                              Commentaire


                              • #75
                                mais j'ai pas cité Israel la

                                simplement , Kosovo avec la majorité albanaise musilmane relame l'independance .... pourquoi vous n'avez pas proposé un etat Kosovare chez vous ???? de meme que la " RASD " ?


                                1°) le kosovo est en europe...
                                2°)la situation geopolitique est autrement plus complexe, la region, c'est les balkans, geostrategiquement, c'est une region qui a rarement été en paix.
                                je ne vais pas developper cela ici mais un etat dans l'etat dans l'état dans une "federation" europeenne, ce n'est pas aussi simple que ce conflit territorial, ne vous en deplaise...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X