Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de pêche Union Européenne-Maroc Le Tribunal de l’UE dit non à Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu te moques de qui? l'ANP a recu une sacré fessée à amgala
    Tu parles d'Amgala I ou II .

    Parceque Amgala II , une sacrée raclée qu'ont pris les FAR .

    Mais bon laissons le puits couvert comme on dit .

    Mais on fait du HS .
    Restez dans le vif du sujet .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes surtout fort en gueule .

      Nous , on ne veut deloger personne , par contre le POLISARIO , oui .
      Un peu de bonne foie ne sera point du luxe pour faire votre deuil de nous déloger de notre sahara

      Le polsario est une coquille vide et ne vit que par le cordon ombilicale de la junte qui l'a utilisé a ses propres fin .

      Dont une guerre de 16 année ou les armes ont tranché en faveur du Maroc.
      Dernière modification par manneke, 28 juillet 2018, 15h28.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Iska Voir le message
        Tu parles d'Amgala I ou II .

        Parceque Amgala II , une sacrée raclée qu'ont pris les FAR .

        Mais bon laissons le puits couvert comme on dit .

        Mais on fait du HS .
        Restez dans le vif du sujet .
        donc voilà, tu disais que vous ne voulez déloger personne. donc tu reconnais que ton armée de bras cassés a essayé de le faire.

        tu peux ouvrir le puit, si tu oses il y aura pas mal de choses à découvrir.

        Commentaire


        • #19
          Iska


          Ne perdez pas votre temps, la propagande du makhzen et la drogue ont causé beaucoup trop de dégâts et dommages irrevesibles qui reduisent les capacités mentales chez certains sujets du roitelet.



          Ils inventent tout le temps des mensonges et changent d'avis tout les jours selon ce qui les arrange.


          mais ce que je n'arrive pas à comprendre, est ce qu'ils croient vraiment aux conneries qu'ils nous racontent ici sur FA tout les jours ou bien ils le font exprès et dans ce cas les scientifiques de l'Université de Nottingham qui ont mené une étude sur le peuple le plus malhonnete et hypocrite au monde n'avait pas tort sur le résultat obtenu!
          Dernière modification par lamine16012, 28 juillet 2018, 16h55.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #20
            @Lamine, si on disait comme toi tu le fais à propos des marocains, que tous les algériens sont un peuple malhonnête, on verrait nos messages supprimés et on se retrouverait rapidement en quarantaine. Ce n'est parce que tu es algérien sur un forum algérien que cela te donne le droit d'insulter impunément les autres. Ce forum a une charte et tu es tenu de la respecter. Alors n'abuse pas.

            Commentaire


            • #21
              Accord de pêche Union Européenne-Maroc Le Tribunal de l’UE dit non à Bruxelles
              Prévisible. J'avais affirmé que tout accord qui déborderait du territoire marocain (au sens de la souveraineté qui lui est reconnue) sera systématiquement attaqué et systématiquement invalidé.

              N'est ce pas Cell ?

              Commentaire


              • #22
                " Compte tenu du fait que le territoire du Sahara occidental ne fait pas partie du territoire du royaume du Maroc, les eaux adjacentes au territoire du Sahara occidental ne relèvent pas de la zone de pêche marocaine visée de l’accord de partenariat», soulignant que «la zone de pêche marocaine» ne comprend pas les eaux adjacentes au territoire du Sahara occidental."

                C'est également la position de l'ONU et celle- automatique- de l'Union europénnne.

                Commentaire


                • #23
                  Hakimcasa



                  Ce n'est pas moi qui le dit mais c'est une étude menée par des scientifiques de l'Université de Nottingham et le resultat obtenu a ete publié dans tous les journaux électroniques du monde avec toutes les langues.


                  Maintenant si cette étude ne vous plait pas, faites votre rapport à votre chef Mustapha El Khalfi et peut-etre que le makhzen va faire quelques chose pour supprimer cette étude du net et punir les responsables.


                  Il ne faut pas accuser les administrateurs de FA de ne pas reagir parce que j'ai publié une information qu'on peut trouver partout sur internet et qu'elle vous fait honte et que vous ne trouvez pas une réponse à cette humiliation.


                  Si les administrateurs jugent que je mérite d'être puni et mis en quarantaine, j'assume et j'accepte la décision des administrateurs. Mais je vous rappelle qu'ils s'agit d'une étude de l'Université de Nottingham publiée et rapportée dans tous les médias.
                  Dernière modification par lamine16012, 28 juillet 2018, 17h36.
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #24
                    La situation du Sahara Occidental occupé est résumée de haute valeur par la CJUE en date du 10 décembre 2015.

                    C'est parfaitement étayé.

                    A lire absolument:


                    curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=172870&pageIndex=0&doclan g=FR&mode=lst&dir=&occ=first&part=1&cid=164110
                    Dernière modification par rago, 28 juillet 2018, 17h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Lamine, des études qui ne te plairont pas, je peux t'en sortir des tonnes !

                      En fait, tu insultes mais tu n'as pas le courage de le faire frontalement. Tu te caches derrière une soi-disant "étude". On appelle ça de la lâcheté.

                      En plus des insultes, tu es hors sujet et tu pollues le topic.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hakimcasa


                        La lâcheté le monde l'a déjà vu sur le rocher perejil où les firanes se faisaient nargués à quelques mètres des cotes du royaume enchanté par des espagnoles, et depuis presque 7 siècles personne n'arrive à libérer une ville qui a la taille d'un terrain de foot et une île qui a la taille d'une voiture.


                        Sinon, je ne pollue pas le poste, mais je réponds juste à vos mensonges et propagandes anti algérienne que vous diffusez matin et soir, jour et nuit sur un forum algérien!



                        Revisez l'historique pour voir qui fait la diversion et les hors sujet à chaque fois qu'il ne trouve pas de réponse et qu'il est coincé dos au mur par les faistes algeriens.
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • #27
                          donc voilà, tu disais que vous ne voulez déloger personne. donc tu reconnais que ton armée de bras cassés a essayé de le faire.
                          Donc tu reconnais que avez bien reçu une sacrée raclée .

                          L'ANP n'a essayé de déloger personne .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Info pour nos amis marocains avec une preuve du massage du Roi II , afin de voir clair sur cet événement .
                            les événement Amgala I et II , un mois d intervalle

                            Quelques jours après Amgala II, le souverain écrivit ces mots au Président Boumediène :

                            *"Je vous adjure d'éviter au Maroc et à l'Algérie un autre drame. Je vous demande aussi de faire en sorte, soit par une guerre loyalement et ouvertement déclarée soit par une paix internationale garantie, que dorénavant on ne dise plus chez moi, dans mon pays, parmi mon peuple, Algérie = Inconstance.( "Hassan II Février 1976 )

                            Fin de HS

                            @Hakimcasa/ Affelay /AWTIL/manneke

                            L'accord de pêche entre le Maroc et l'UE paraphé à Rabat ( et non à Bruxelles ??? )
                            ^Le Maroc et l'Union européenne (UE) ont paraphé ce mardi 24 juillet à Rabat leur nouvel accord de pêche.
                            C’est l’aboutissement de trois mois de négociations.
                            Mais pour être appliqué, le texte doit encore être approuvé par les parlements européen ( RFI/Afrique )

                            PS :
                            cessez votre "" Fictoire "" démesurée ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Prévisible. J'avais affirmé que tout accord qui déborderait du territoire marocain (au sens de la souveraineté qui lui est reconnue) sera systématiquement attaqué et systématiquement invalidé.


                              comme on t'avait répondu que l'ue ne tiendrait aucun compte de sa propre décision de justice et qu'elle continuerait ses échanges avec le maroc en incluant le sahara. La preuve ? un navire hollandais a transporté de la marchandise depuis laayoune jusqu'à Brême en Allemagne malgré les protestations du polizero, et bien sur la justice européenne n'a même pas réagi

                              en plus le timing de cette décision n'est pas fortuit, elle tombe la veille de la signature de l'accord de pêche (le nouveau). Ce qui veut dire que le polizero va devoir refaire un recours pour l'attaquer et donc obliger l'algérie à mettre à nouveau la main au portefeuille. Pauvres de vous....

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par maroko59

                                comme on t'avait répondu que l'ue ne tiendrait aucun compte de sa propre décision de justice et qu'elle continuerait ses échanges avec le maroc en incluant le sahara.
                                .
                                Illusion fantasmatique , Le Maroc devenu siège de Bruxelles pour imposer son DIKTAT ??

                                ^Le Maroc et l'Union européenne (UE) ont paraphé ce mardi 24 juillet à Rabat leur nouvel accord de pêche.
                                C’est l’aboutissement de trois mois de négociations.
                                Mais pour être appliqué, le texte doit encore être approuvé par les parlements européen ( RFI/Afrique )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X