Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL: Aminatou Haidar remporte le «Prix Nobel Alternatif» 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne peut qu'etre fier qu'une marocaine ait recu ce prix!
    Bravo Aminatou lol

    Commentaire


    • #32
      Ce n'est pas une Marocaine.
      C'est une Sahraouie.
      Au contraire de ce qui se dit ici, elle n'est même pas du Polisario dont elle s'est toujours tenue à l'écart.

      Commentaire


      • #33
        Ce n'est pas une Marocaine.
        C'est une Sahraouie.
        Au contraire de ce qui se dit ici, elle n'est même pas du Polisario dont elle s'est toujours tenue à l'écart.
        C'est une marocaine d'origine et de naissance (Akka dans le sud marocain)

        Le sud marocain comme le nord mauritanien et dans la moindre mesure le sud ouest algérien ont des attaches familiaux et tribaux avant la récupération du sahara par le Maroc

        C'est une séparatiste de l' intérieure qui n'assume point sa connivence avec le polisario pour entretenir une image surfait de militante des droits de l'homme
        Dernière modification par manneke, 27 septembre 2019, 17h34.

        Commentaire


        • #34
          je comprends votre haine.
          Sans faire de parallèle avec l'Algérie et la France, beaucoup de français et de pieds noirs avaient cette haine des insurgés Algériens.
          Aminatou défend son pays, le Sahara occidental et défend les droits de l'homme violés par Rabat. Ce n'est ni une Marocaine ni une séparatiste, elle est Sahraouie et je ne suis pas même sûre qu'elle soit vraiment une nationaliste. Elle défend ses frères et soeurs Sahraouis contre l'oppression du makhzene.
          ÉJe pense qu'elle est encore moins dans le camp de la violence qu'un Zefzafi.

          Commentaire


          • #35
            C’est le système qui a créé Aminatou, zefzafi

            Système pourri

            Démocratie obligée de sortir le Maghreb de ce trou noir
            Dernière modification par mahjoub, 27 septembre 2019, 18h05.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              C’est le système qui a créé Aminatou, zefzafi

              Système pourri

              Démocratie obligée pour sortir le Maghreb de ce trou noir
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #37
                bachi

                Aminatou défend son pays, le Sahara occidental et défend les droits de l'homme violés par Rabat. Ce n'est ni une Marocaine ni une séparatiste, elle est Sahraouie et je ne suis pas même sûre qu'elle soit vraiment une nationaliste. Elle défend ses frères et soeurs Sahraouis contre l'oppression du makhzene.


                d'abord il n'y a pas de haine vis à vis de cette dame, simplement quand on prétend avoir des principes et qu'on veut soit disant défendre "ses frères soeurs", on ne le fait pas par calcul ou par intérêt. La direction du polizero l'active quand il a besoin d'elle pour son image, et la renvoie aux oubliettes quand elle ne lui est plus utile. Soit elle n'a pas conscience d'être manipulée, ce qui m'étonnerait, soit elle accepte cet état de fait car elle y trouve un avantage.
                Elle reviendra au maroc comme l'ont fait d'autres cadres polisariens, j'en fait le pari ici sur FA.

                Commentaire


                • #38
                  Entre défendre les siens de sa tribu et se mettre en connivence avec les ennemis du Maroc qui veulent le couper en deux il y a toute une mer à boire.
                  Je pense qu'elle est encore moins dans le camp de la violence qu'un Zefzafi.
                  À mon avis elle est pire et dépasse de plusieurs degrés les violences qui ont accompagnés le hirak du rif,
                  Elle elle soutient fermement les assassins egorgeurs de blessés, et qui pissent sur les cadavres.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    bravo et respect à elle

                    Commentaire


                    • #40
                      Entre défendre les siens de sa tribu et se mettre en connivence avec les ennemis du Maroc qui veulent le couper en deux
                      il faut accepter un jour que vos prémisses ne sont pas les prémisses reconnues.

                      Le Sahara occidental est occupé par le Maroc, être du camp de la libération du S.O n'est pas vouloir couper en deux le Maroc.
                      Aminatou avec les ennemis, tu dois parler d'Algérie.
                      Elle n'a rien à voir avec l'Algérie.
                      Le Nobel même alternatif, on ne le décerne pas pour quelqu'un associé au régime mafieux d'Alger.


                      Je ne reviens plus à cette discussion. On se répête pendant des années.

                      Commentaire


                      • #41
                        Parlons un peu de ce prix et généralement des trucs du même genre, croyez vous que c'est uniquement pour promouvoir la paix et la défense des droits de l'homme.?
                        Franchement ?!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, absolument.
                          Je ne dis pas que toutes les ONG sont propres mais dans l'ensemble, elles font du travail honnête . Elles aident le monde à aller mieux quoi que puissent dire les esprits chagrins et les cyniques.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les ong ?
                            Ce sont des nids d'espions, crées par les puissants pour nous contrôler et nous imposer leurs conditions,
                            Pourquoi nous parcequ'on est des faibles, les ong n'y peuvent rien contre la Chine, la Russie...
                            des couvertures humanitaires rien d'autre.

                            Commentaire


                            • #44
                              Az99

                              Je ne t’ai pas entendu dire bravo à Karim Tabou , incarcéré 2 fois en l’espace de 24h?

                              Est tu cachiriste?
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #45
                                anzoul


                                Bel3id.
                                Sir tekhdem



                                je tai parlé non ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X