Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario et Maroc proposent des plans pour le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et occupes toi du topic de l'explosion d'alger c plus intéréssant pour vous
    Pathétique.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      et toi tu n'a pas honte de t'occuper de cette affaire maroco-marocaine au lieu de chercher une solution pour combattre ces terroristes?? vous voulez voir un état de ben laden à laayaune??

      Commentaire


      • #18
        et toi tu n'a pas honte de t'occuper de cette affaire maroco-marocaine au lieu de chercher une solution pour combattre ces terroristes?? vous voulez voir un état de ben laden à laayaune??
        Donc c'est bien ce que je pensais, tu ne vaut pas mieux que ces terroristes

        Dis moi t'a un mirroir chez toi ??? Si oui, un des ses quatres, pense a t'y regarder si tu en a le courage en repensant à la connerie que t'a pu dire, enfin la connerie, pour toi c'est pas une connerie, c'est une vérité
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          tarék et marok:
          je vous demande de lire les intérventions de votre copatriote qui a ouvert avec joie un topic sur les explosions des kamikazs de casa...la haine et le térrorisme et le "chmata" ...et relis mon intérvention lors de cette explosion d'alger pour faire la différence...
          je dis sa prsq je pense que c plus intéréssant que de nous provoquer par cette position qui blesse les marocain attachés a leur sahara...c que vous faisez est pire que le térrorisme pour nous

          Commentaire


          • #20
            connerie de t'occuper de ce sujet qui fait la une ds le monde??? C DINGUE tu t'intérésse au sujet du sahara alors que le corps des victimes est encore chaud c toi le complice des terroristes puisque ce sujet ne t'intérésse pas

            Commentaire


            • #21
              je vous demande de lire les intérventions de votre copatriote qui a ouvert avec joie un topic sur les explosions des kamikazs de casa...la haine et le térrorisme et le "chmata" ...et relis mon intérvention lors de cette explosion d'alger pour faire la différence...
              je dis sa prsq je pense que c plus intéréssant que de nous provoquer par cette position qui blesse les marocain attachés a leur sahara...c que vous faisez est pire que le térrorisme pour nous
              Primo, je suis marocain. Secondo, il se trouve que je suis plus sensible à la vie et à la dignité humaine qu'à une histoire politique de bout de terre sur laquelle tu t'excites.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #22
                rose bleue

                Que tu le veuilles ou pas, le POLISARIO ce ne sont pas des terroristes, ils sont des interlocuteurs de l'ONU et ils sont reconnus par de nombreux pays, personne n'éssaie de les décridibiliser ni de les accuser de terrorisme sauf le non crédible makhzen ok !!!!

                Arrete tes monsonges rose bleue, de quel droit tu accuse ceux qui defendent leur terre et leur patrie de terrorisme ?? Et de quel droit tu considére le sahara occidental comme le tiens ?? Tu te rends compte des bétises que tu avance ??

                Vraiment tu balances n'importe quoi et tout ce qui te passe par la tete, pourvu que tu dise quelque chose c'est tout

                Commentaire


                • #23
                  mendz:
                  wé c le mien par l'histoire et la géographie...comme le sahara oriental est algérien..de quel droit tu veux me priver de mon térritoire??
                  TU VOIS ON PERLE PAS LE MM LONGUAGE

                  Commentaire


                  • #24
                    @marock
                    le tiers du territoire marocain est pour toi une simple question politique!!!!!!
                    les milliers de nos soldats qui sont morts dans la guerre contre les rats du polisario,et qui nous ont donné une victoire militaire sont morts pour rien selon toi?c'etait des cons?ou alors tu te crois plus intelligents que nous autres patriotes??tu crois qu'on est manipulé par le makhzen?? precises ton point de vue stp.

                    Commentaire


                    • #25
                      @rose bleue

                      wé c le mien par l'histoire et la géographie...comme le sahara oriental est algérien..de quel droit tu veux me priver de mon térritoire??
                      TU VOIS ON PERLE PAS LE MM LONGUAGE
                      Si tu es sahraoui et tu es pro-marocaine, je peux admettre ça, c'est ton droit, mais tu n'a pas le droit de parler au nom de tout un peuple pour revendiquer tout un pays comme le tiens tout comme ton roi d'ailleurs.

                      C'est toujours aux autochtones d'une région de décider de leur sort et tu peux te joindre à eux si tu es sahraouie pour faire entendre ta voix à travers un referudum !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tu es sahraoui et tu es pro-marocaine, je peux admettre ça, c'est ton droit, mais tu n'a pas le droit de parler au nom de tout un peuple pour revendiquer tout un pays comme le tiens tout comme ton roi d'ailleurs.
                        Je m'excuse pour cette Intervention :

                        100000 % d'accord ..... Mais est ce une raison de parler des sahraouis comme etant un Etat et un peuple Non marocain et ne soutenir que la these Des separatistes et mobiliser toute la diplomatie Algerienne pour Instaurer un Sahara Occidental comme pays ??? !!!!! Mr Mendz ???? ou Bien vous faites simplement l'exception de tout ce que les marocains de doivent pas faire ???

                        C'est toujours aux autochtones d'une région de décider de leur sort et tu peux te joindre à eux si tu es sahraouie pour faire entendre ta voix à travers un referudum !!!

                        Ca me rappelle les kabyles qui reclament simplement l'autonomie ...... Sincerement .... est ce que tu les defends de la meme maniere que les Sahraouis Marocains separatistes ????

                        Commentaire


                        • #27
                          mendz

                          arrete de fourrer ton nez dans une affaire maroco marocaine

                          le sahara a ete marocain avant que les francais ont mis les pieds en afrique du nord.

                          as tu entendu parler d un pays appele la republique sahraoui ou le royaume sahraoui avant le colonialisme francais??

                          alors cesse de repeter ce que la junte militaire veut .

                          demande a cette junte militaire de s occuper de ses problemes internes algeriens.
                          demande leur des emplois, des habitations salubres, de la nourriture made in algeria au lieu d importer tout, de la protection contre les terroristes made in algeria, de partager les 100 milliards de dollars caches dans les coffres des generaux.

                          et laisse les sahraouis marocains decider leur sort entre eux memes.

                          sans rancune ....

                          Commentaire


                          • #28
                            hum hum Je crois que la bousculade de M. Bedjaoui chez Condoleza Rice est un echec retentissant. Un autre a mettre aux galons de la diplomatie algerienne.

                            U.S. calls for talks between Morocco and Polisario rebels

                            The Associated Press
                            Published: April 11, 2007

                            WASHINGTON: The State Department praised Morocco's autonomy plan for Western Sahara and expressed hope Wednesday that it will be a catalyst for discussions with Polisario Front rebels.

                            After a meeting with a Moroccan delegation to discuss Western Sahara problems, Undersecretary of State Nicholas Burns described the Moroccan initiative "a serious and credible proposal" to provide autonomy for the region.

                            Burns suggested there cannot be a final settlement without Polisario participation.

                            "The United States hopes Morocco's presentation of its initiative to the United Nations will spur discussion and create an opportunity for Morocco and the Polisario to engage in direct negotiations, without preconditions, to resolve the Western Sahara dispute," he said.

                            Burns' meeting with the Moroccans occurred as the North African nation delivered the autonomy proposal to U.N. Secretary-General Ban Ki-moon in New York.
                            Dernière modification par ayoub7, 12 avril 2007, 06h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca me rappelle les kabyles qui reclament simplement l'autonomie ...... Sincerement .... est ce que tu les defends de la meme maniere que les Sahraouis Marocains separatistes ????
                              ah non pas toi mano... tu vas pas t'y mettre comme ayoub... Parler d'un pseudo pb d'autonomie reclamé par 20 kabyles c'est faire diversion et faire aveu de faiblesse.... non mano ne fais pas comme ayoub et ne t'enfermes pas dans ce discours totalement décredibilisant. Tu peux tellement mieux faire...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais est ce une raison de parler des sahraouis comme etant un Etat et un peuple Non marocain et ne soutenir que la these Des separatistes et mobiliser toute la diplomatie Algerienne pour Instaurer un Sahara Occidental comme pays ??? !!!!! Mr Mendz ????
                                Non l'Algérie clame uniquement et toujours le droit au peuple sahraoui de décider seul et en toute liberté de son sort !!!

                                Mais le Maroc ni ce droit, il veut imposer un fait accompli alors que c'est illégal.

                                Le Maroc s'il veut annexer un territoire il doit avant tout consulter ses habitants et c'est à eux que revient la liberté de décider s'ils veulent devenir marocains ou s'ils veulent rester sahraoui, c'est aussi simple que celà !!.

                                Et croie moi si un jour le Maroc devient légaliste et raisonnable et accepte l'organisation de ce referudum libre et sous autorité de l'ONU et que le résultat est en faveur de l'annexion du Sahara occidental au Maroc, l'Algérie sera la première à féliciter le Maroc parce qu'elle n'a auccune visée sur ce bout de terre et cherche seulement que ce conflit se régle en toute légalité et que ses habitants décident en toute liberté.

                                Et puis pour ton info, y a que le Maroc qui parle du Sahara Occidental comme son territoire national, j'espère que tu reconnais au moins que personne de sensé et ni de crédible dans le monde meme vos plus fervents partisans n'ose prononcer le terme de provinces du sud et tout le monde parle de Sahara Occidental et le dessine avec une couleur différente dans ses cartes officielles, parce que tout simplement ce territoire est officiellement classé par l'ONU comme un territoire colonisé et que c'est un problème de décolonisation et que le Maroc est une puissance occupente de ce territoire.

                                Alors franchement comparer cette situation à celle de la Kabylie ou d'autres régions c'est de la mauvaise foi manifeste !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X