Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’autodétermination confirmée par l’ONU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Benchemsi jubilait.... pour une fois

Il est grand temps pour lui de se reemetter au journalisme professionelle au lieu de faire le journalisem a sacandal

L’autodétermination confirmée par l’ONU

Juste une precision: le Maroc est pour l' autodetermination ! on rejette par contre le referundum selon le plan Baker.

Ce sont deux choses enormement differentes et le temps n' ets plus a jouer sur les mots !

Commentaire

Vous n'aurez pas le saharaoc et le polissario !!! Ca ne vous rappel rien ?.

Commentaire

atendant juste la reunion du conseil de securité et on verra si se plan passera.
        arretez vos fantasmes.

Commentaire

atendons juste la reunion du conseil de securité et on verra si se plan d'autonomie chanter par le maroc passera .
          ps:s'il passera pas comment tu vas qualifier la diplomatie de ton pays cher ayoub.

Commentaire

cher kmou,

il me semble que tu n'es pas tres a jour, il s'est avere que la diplomatie marocaine a pense a cette eventualite et a la "proposition" marocaine, l'ONU n'a ni a l'accepter ni a le rejeter, elle n'aura d'autre choix que de l'integrer en tant que tel dans la resolution. Apres quoi, le polisario aura une autre extension de 6 mois pour se decider. Ils ont change radicalement de discous d'ailleurs du cote de Tindouf, on attend que leur position s'assouplisse encore plus, leur congres est pour bientot, des surprises sont a attendre apparement.. Ce que je pense de la diplomatie marocaine tu le trouveras en detail dans les liens que alamirb a poste ci haut. Bonne lecture

Par contre que penses tu toi de la diplomatie algerienne sur ce que l'on sait deja, c'est a dire la reaction americaine qui soutient la proposition d'autonomie marocaine?
            Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2007, 14h55.

Commentaire

moi je te dis tout simplement que tout ça c'est du pipi de chat j'attend et je vois aprés la reunion du conseil de sécurité si la mission de la minurso sera reconduite ou pas .
              sinon j'ai pas entendu que les etats unis soutiennent la proposition marocaine.

Commentaire

L'avis des Americains aujourd'ui............
                Je ne vois pas en quoi l'avis de ces irresponsables qui ont semé le chaos en Irak, peux bien présager de bon.
                On verra bien l'avis des démocrates qui vont très certainement prendre le pouvoir aux USA et qui seront plus pris au sérieux.
                Quand au soutien de la France, il ne rèste que quelques jours.
                Les avis de Sarkozy,Royale ou Bayrou seront très certainement très différent de celui de Chirac. (au mieux ils seront neutres)
                Non vraimant ce projet d'autonomie, tombe très très mal.
                Les diplomates Marocains ont étés incompêtants sur toute la ligne, en cette période de grands changements gouvernementaux et des grandes lacunes économiques marocaines mise à nue par la cause des derniers attentats suicides.

Commentaire

algerie partie prenante

je vx juste dire aux algeriens, juste ayez le courage d'avouer que vous etes partie prenante au lieu de vous cacher derriere le polisario

si vous n'etes pas partie prenante, pourquoi boutef annonce afficielement qu'il rejette le plan marocain ??
                  tout l'argent que vous depensez pour tindouf, ah oui, solidarité avec vos freres sahraouis

il n'est plus question de savoir a qui appartient le sahara, le maroc a investi des milliards dans le sahara depuis trente, et c simple, il en sortira pas.

en continuant a s'enteter, l'algerie continue de bloquer les relations entre elle et le maroc, quel dommage !

PS : mes condoleances pour les morts de l'attentat, on est tous les deux visés, il est temps de s'unir plus serieusement contre le terrorisme.

Commentaire

Salam aleikoum
                    Le peuple Polisario, est Sahraoui et n'est pas algérien, cela fait plus de 34 ans qu'il crie haut et fort son indépendance mais le Maroc l'opprime.
                    Il finira un jour de l'avoir car la Liberté d'un peuple ne se donne pas, elle s'arrache!

Commentaire

le polisario n'est pas un peuple, mais un organisme au pouvoir a tindouf, mis en place avec un fort soutien de l'algerie, et que le peuple sahraoui ne soutient pas forcement.

je te rappelle que les sahraouis de tindouf ne represente meme pas le tiers du peuple sahraoui, dont l'ecrasante majorité habite dans les provinces du sud marocain

Commentaire

Il finira un jour de l'avoir car la Liberté d'un peuple ne se donne pas, elle s'arrache!
                        Dans l'histoire de l'humanité aucun peuple ne s'est soumis, il y a toujours eu revolte et independance... et l'histoire se repete toujours.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Tu fais bien de dire peuple "polisario", parce que peuple sahraoui c'est autre chose... Le "peuple polisario" est dans les 1000 personnes + des sequestres, c'est a dire le leadership, son ministre de l'interieur est algerien, ce qui resume a peu pres tou a mon avis

Donc effectivement, la liberte se gagne, une de ces libertes basique est la liberte de circulation, peut-on m'expliquer pourquoi ces gens n'ont pas la liberte de circuler librement?
                          Dernière modification par ayoub7, 16 avril 2007, 16h21.

Commentaire

J'ai bien lu 1000 personnes ???!!!!!!!!!!!!!!
                            je suis stupéfait..... et abasourdi....
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mehdoche, oui tu as bien lu, ne sois pas abasourdi mon ami, j'ai ete tres genereux en disant que le leadership du polz fait dans les 1000 personnes...

Commentaire

moi je ne fait qu'attendre je ne me casse pas trop la téte et on verra se que cette diplomatie marocaine que nous chantent nos frére pourra faire.

Commentaire

Chargement...
                                X