Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’autodétermination confirmée par l’ONU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discution inculte..... un pays qui fait l'éloge de son million de martyrs et occulte ses 1,5 millions de harki ,n'est pas digne de sa révolution et ne me mérite aucun respect, que les vrais algériens m'éxcusent , la vérité est amere, mais elle est souvent bonne à dire.
    Ah on est envahis d'insulteurs et de trolls en tout genre, si vous détestez l'Algérie et vous vouez une haine féroce à son peuple et à son gouvrenement je le comprend et c'est votre droit, ne venez pas perdre votre temps ici parmi nous svp.

Commentaire

Effectivement l'ultra-nationalisme entraine toujours vers des discussions incultes. Ce n'est pas une raison pour laisser se propager des mensonges, surtout quand les faits sont documentes et connus de tous...

Commentaire

je ne desteste personne, mais j'aurai souhaité que vous vous penchiez sur vos propres tarres avant d'attaquer les autres, à part ça c'est le mépris total.

Commentaire

citation

si vous détestez l'Algérie et vous vouez une haine féroce à son peuple et à son gouvrenement je le comprend et c'est votre droit,
          @ mendes, wallah aladim je ne deteste ni l'algerie ni les algeriens mais je deteste la propagande et des idée reçu sur mon pays

Commentaire

Quand-est ce qu'un journal (pour ne pas dire torchon) algérien a été une source pour le thème du Sahara?

Commentaire

soyez modestes
              a vous lire on dirait que le maroc c alice au pays des merveilles
              ca pourrait l etre si le boulet de h2 n engloutissait pas toutes vos economies
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

citation

a vous lire on dirait que le maroc c alice au pays des merveilles
                ca pourrait l etre si le boulet de h2 n engloutissait pas toutes vos economies

solas,tu dis rien d'bjectif tu as peut etre trop chaud tu devrais aller prendre ta douche ça te fera du bien.

Commentaire

elhouari

Quand-est ce qu'un journal (pour ne pas dire torchon) algérien a été une source pour le thème du Sahara?
                  Franchement toi comme dawa, je me demande qu'est ce que vous venez faire sur Forum algérie.
                  Vous venez peut être juste pour défendre un sahara marocain mais si c'est juste pour ça, c'est vraiment petit, trés petit .....
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

HADAJ, Tu donnes les chiffres que tu veux, et de plus tu ignore toute l histoire de l algerie, nous avons donner 15oo ooo de martyres pour cette terre qui est l algerie, et nous donnerons les 3o ooo ooo millions qui reste pour chaque centimetre de notre patrie .
                    Tu dis que l algerie avait 15OO OOO de harkis, meme les statestiqwues francaise on donner 8o ooo a 15ooo , d ou a tu recuperer le chiffe 1 5OO OOO de harkis.
                    Un pays hypocrite qui acceopter que ces terres et ces iles sont sont sous domination etrangere, qui ferme les yeux sur son litoral envahi par des flottes de peches etrangers aux detriments de son peuple , n est pas un pays, mais une tricherie de l histoire moderne.
                    Alors tache de ne plus insulter l algerie, elle estfiere de ce quelle est, elle n a jamais baisser les yeux meme devant la france sur la question des bienfaits coloniales, alors que d autres pays se sont fait tous petit et ont jouera la sourde oreille.
                    Alors tache de savoir que l algerie ne serait et ne sera jamais un valet ou un pion dans ce maghreb inchaallah et dans cet afrique, l algerie a toujours mis sur tapis les mensonges des occidentaux sur leurs aides a l afrique et sur le traiter de barcelone, cette maneouvre de promesse que n on voit jamais venir, mais en contre partie , ils nous demandes de faires des efforts sur le terrorismes et les clandestins, comme cette espagne qui a acheter les autorites du senegale avecl envoie de 5 4X4 et encore et encore.

Commentaire

citation

Franchement toi comme dawa, je me demande qu'est ce que vous venez faire sur Forum algérie.
                      Vous venez peut être juste pour défendre un sahara marocain mais si c'est juste pour ça, c'est vraiment petit, trés petit .....

@tarek, on fait pas de blocage sur la so on a parlé aussi d'huile d'olive et d'eau potable aujourd'hui n'est ce pas

Commentaire

on fait pas de blocage sur la so on a parlé aussi d'huile d'olive et d'eau potable aujourd'hui n'est ce pas
                        oui mais on en a parlé ou ça ??? Dans des sujets sur le sahara occidental
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

révolutianna,

vous dites des choses et vous faites autres choses, vous n'étes ni cohérents ni pragatiques, il y a 2 mois j'ai vu sur entv des soldats américains entrain d'apprendre aux soldats algériens le maniement d'armes , c'est une honte.......

Commentaire

Franchement continuez ainsi ennemis marocains à déverser votre venin ici, on vous connait trop bien et nous ça nous dérange pas, vous avez la libre parole

Mais ça prouve vraiment que l'Algérie est un grand pays, et c'est la preuve que cette réalité vous fait mal, trés mal même !

Mais sachez que quoi vous fassiez votre cause est perdue et le sahara occidental vous ne l'aurez jamais !

Le Sahara occidental c'est aux sahraouis et pas aux marocains

Mais l'Algérie avance, se consolide et progrèsse en fermant sa frontière avec vous et en oubliant complètement qu'elle a un voisin aussi perdu et perturbateur qui s'appelle Maroc, parce que vous nous interessez pas, et on peut vivre trés bien sans auccun échange avec vous.

Donc continuez à vider votre coeur et votre rencoeur, on dit toujours que les chiens aboient et la caravane passe

Commentaire

mendez,

tu te perds dans ta charabia, c'est le maroc qui a fermé ses frontières, la caravane du maroc est aussi stable que la quaaba, le bénin est plus performant que vous. la richesse du pays est entre les mains des marocains, celle de l'algérie est dans la caisse de l'état qui la partage avec la russie , le peuple lui végète, c'est dommage, il mérite mieux mais peut etre vous méritez vos dirigeants...

Commentaire

Ok merci HADAJ, continue sans moi dans ton délire, je te comprends, dure est la réalité pour toi

Commentaire

Chargement...
                                X