Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police
Une menace à peine voilée, tu veux lui couper la tête???
Voilà l'exemple de personnage dont la France n'a pas besoin, ça pue le terroriste en herbe monsieur overclocker!
non du tout, l'Islam et les musulmans sont et vont rester en France, et c'Est pas parce que vos médias et vos politiques voyous leurs tapent dessus chaque jour depuis des années que ca va changer quelque change, ils prennent ceci comme un challenge les musulmans....
et quand je dis: faut juste faire attention à ta santé, c'est un conseil et pas une menace. sinon vous risquez d'avoir des avc, y a qu'à voir la tronche de zemmour pour comprendre de quoi je parle....
dans ces cas on doit expliqué c'est quoi l'islamisme parce que chacun y va de sa definition et c'est la même chose pour la laïcité chacun y va de sa conception et veux l'imposé même si c'est en dehors de tout cadre légale.
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
La laïcité est régie par la loi du 09 décembre 1905.
Ce texte initial a été mis à jour régulièrement
d'accords, et on a lu et relu les textes de loi y afférent...
Trouve tu normal d'humilié les mère accompagnatrice en sorti scolaire dans une assemblée régionale alors que la loi autorise sa présence même voilé?
la Presidente de l'UNEF association de droit privé est il normal d avoir fait tout un scandale lors de son élection avec des ingérences politique inadmissible et une couverture médiatique racoleuse et haineuse.
La même personne invité a une commission du parlement en toute légalité se voit humilier humainement par des faiseurs de loi sachant clairement que leurs comportements est anti démocratique.
est il normal que la police faisait la chasse au femme voilée sur la plage sous prétexte d'être trop habillé
est il normal que quand un magasin privé décide de vendre des vêtements type burkini les politicien et les médias s'en mellent pour faire pression pour les retirés de vente
est il normal que quand h&m décide d'embaucher des femmes voilés caissières on en fait tout un plat et une cammpagne soutenue par les medias et les politiciens contre cette décision
et il y'en as plein plein plein d'autres exemples
de quelle laïcité tu parle
puisque tout les fait que je démontre sont respectueuse de la laïcité.
Dernière modification par Hand, 21 octobre 2020, 11h48.
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire