Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une menace à peine voilée, tu veux lui couper la tête???

mais non Chouan, faut Garder la tête sur les épaules ,pas besoin de te prendre la tête pour si peu
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Une menace à peine voilée, tu veux lui couper la tête???
      Voilà l'exemple de personnage dont la France n'a pas besoin, ça pue le terroriste en herbe monsieur overclocker!

non du tout, l'Islam et les musulmans sont et vont rester en France, et c'Est pas parce que vos médias et vos politiques voyous leurs tapent dessus chaque jour depuis des années que ca va changer quelque change, ils prennent ceci comme un challenge les musulmans....

et quand je dis: faut juste faire attention à ta santé, c'est un conseil et pas une menace. sinon vous risquez d'avoir des avc, y a qu'à voir la tronche de zemmour pour comprendre de quoi je parle....

Commentaire

• Paroles de salafistes ! oeilfermé

Commentaire

• Paroles de salafistes !

C'est le moins que l'on puisse dire!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Paroles de salafistes !

C'est le moins que l'on puisse dire!

les deux là:

Commentaire

• La France est en trains de partir a la dérive sur le plan des libertés individuelles et collectives

ils veulent mettre le feu a ce pays et ils y arrive très bien.
              les enseignants

ou

les femmes voilees islamistes
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• nacer-eddine06

parce que les femmes voilés sont des islamistes?

dans ces cas on doit expliqué c'est quoi l'islamisme parce que chacun y va de sa definition et c'est la même chose pour la laïcité chacun y va de sa conception et veux l'imposé même si c'est en dehors de tout cadre légale.
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

• Et les deux autres qui accuse de salafisme une personne qui n'est pas du même avis qu'eux sur la question.

quelle triste spectacle....
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

• Envoyé par Hand
                    et veux l'imposé même si c'est en dehors de tout cadre légale.
                    La laïcité est régie par la loi du 09 décembre 1905.
                    Ce texte initial a été mis à jour régulièrement.

Commentaire

• La laïcité est régie par la loi du 09 décembre 1905.
                      Ce texte initial a été mis à jour régulièrement

d'accords, et on a lu et relu les textes de loi y afférent...

Trouve tu normal d'humilié les mère accompagnatrice en sorti scolaire dans une assemblée régionale alors que la loi autorise sa présence même voilé?

la Presidente de l'UNEF association de droit privé est il normal d avoir fait tout un scandale lors de son élection avec des ingérences politique inadmissible et une couverture médiatique racoleuse et haineuse.

La même personne invité a une commission du parlement en toute légalité se voit humilier humainement par des faiseurs de loi sachant clairement que leurs comportements est anti démocratique.

est il normal que la police faisait la chasse au femme voilée sur la plage sous prétexte d'être trop habillé

est il normal que quand un magasin privé décide de vendre des vêtements type burkini les politicien et les médias s'en mellent pour faire pression pour les retirés de vente

est il normal que quand h&m décide d'embaucher des femmes voilés caissières on en fait tout un plat et une cammpagne soutenue par les medias et les politiciens contre cette décision

et il y'en as plein plein plein d'autres exemples

de quelle laïcité tu parle

puisque tout les fait que je démontre sont respectueuse de la laïcité.
                      Dernière modification par Hand, 21 octobre 2020, 11h48.
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail

Commentaire

• Envoyé par Hand
                        Et les deux autres qui accuse de salafisme une personne qui n'est pas du même avis qu'eux sur la question. quelle triste spectacle....
                        Ce sont ces mêmes personnes qui traitent de facho ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux.
                        Quel triste spectacle n'est ce pas ? oeilfermé

Commentaire

• tu va pas faire la victime encore,

Commentaire

• repond moi sur la laïcité si tu veux bien
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail

Commentaire

• parce que les femmes voilés sont des islamistes?
                              faut pas etre naif

ce voile islamiste qui est apparu en france vers 1989 est d obedience ideologique des freres musulmans

ce voile est le paravent de cette ideologie funeste et comme il faut savoir nommer les choses il doit etre interdit sur la voie publique

sur la voie publique

nb
                              le foulard de nos vieilles n est pas concerne
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Alors là nacer eddine ce que tu me dit en plus d'être haineux est illégale

sur la vois publique les gens peuvent s'habiller comme bon leurs semble tant que le visage est voyants

tu peux avoir l'opinion que tu veux mais les personnes d'en face tu leurs doit le respect

et les histoire du voile c'est les frère musulmans raconte le a un européens qui ne connais pas le sujet pas à moi
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail

Commentaire

Chargement...
                                X