Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers de jeunes algériens arrivent sur les côtes espagnoles : la classe politique espagnole sous le choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je comprends ces jeunes qui vont chercher ailleurs une meilleure vie.

    Commentaire


    • #17
      je comprends ces jeunes qui vont chercher ailleurs une meilleure vie.

      Vous dites que la France est pourrie ... mais qu'est ce qu'elle sent bon n'est ce pas ?
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bACHI
        Perso, je comprends ces jeunes qui vont chercher ailleurs une meilleure vie.
        Moi, je ne comprends pas ces jeunes, ils sont d'une hostilité maladive à toute démarche visant à adopter les valeurs qui ont permis à l’Occident de réussir, que l'Algérie puisse ressembler d'avantage à la France, l'Espagne, l'Italie...etc., mais font tout pour immigrer dans ces contrées, ils iraient même à la nage s'ils le pouvaient, ce n'est pas des sociologues qu'il faut pour expliquer de telles contradictions, mais des psychiatres.

        Commentaire


        • #19
          Vous dites que la France est pourrie ...
          tu dois être tombé sur la tête.
          je n'ai jamais dit telle connerie.

          Commentaire


          • #20
            Moi, je ne comprends pas ces jeunes, ils sont d'une hostilité maladive à toute démarche visant à adopter les valeurs qui ont permis à l’Occident de réussir, que l'Algérie puisse ressembler d'avantage à la France, l'Espagne, l'Italie...etc., mais font tout pour immigrer dans ces contrées, i
            Tous les Algériens ne sont pas des ultra conservateurs comme tu le crois.

            Commentaire


            • #21
              ils veulent le beure et l'argent du beurre et.....mais tout le monde n'est pas dans ce cas, et les algériens sont les moins extrémistes, malgré la mauvaise presse de l'Algérie en raison de l'histoire et la politique etrangère...

              Commentaire


              • #22
                Je me demande bien ce qu'ils cherchent en France, ce pays est complètement a la dérive, ses enemies qui en ont prie possession au lendemain de la guerre 39/44 continuent a la massacrée !!:22:

                Commentaire


                • #23
                  certains vont s'en sortir plus au moins
                  et d'autres vont devenir revendeurs des Marlboro Bled à la sortie du Métro
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec les confinements et baisse de commande de cannabis, les go fast ont été réaménagés.

                    C'est comme le sirocco et la fonte des glaces, si les adeptes européens du gourou Trump sont désespérés et aboient, ça change rien, la caravane passe.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me demande bien ce qu'ils cherchent en France, ce pays est complètement a la dérive, ses enemies qui en ont prie possession au lendemain de la guerre 39/44 continuent a la massacrée !!

                      Les aides sociales, l'argent facile ( drogues, cambriolages, escroquerie, contrebande) et aussi profiter du système de santé français.

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement, il y en a qui ont déjà commencé en fuyant ces banlieues peuplées de ces nouveaux barbares.
                        Et les barbares, une fois bien installés, solidement installés, irreversiblement installés .....s'adouciront , certains s'assimileront aux autochtones , d'autres assimileront les autochtones ......et dans quelques siècles ce brassage des cultures donnera naissance à de nouvelles civilisations .......

                        C'est ainsi que le monde est fait.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Boubibtis

                          En Europe, on choisit ceux qui développeront leurs économies, ceux qui leur créeront de la richesse et ceux qui s'intégreront à leur culture...Ceux qui maudissent leur culture, leurs croyances, leurs valeurs...n'ont rien à faire d'eux.
                          On dit qu'il y a des milliers qui débarquent ,très peu sont expulsés , beaucoup de régularisations ....Chercher l'erreur
                          J'ai l'impression que le tapage médiatique n'est fait que pour leurs opinions publiques
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as tout compris!
                            Khelli el gheyata ou dnabriya ydirou el hess.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour rappel, les plus grands profiteurs des aides sociales et fraudeurs à la caf ou cpam sont gaulois (employeurs ou salariés ou chômeurs), souvent adeptes du fhaine. Leur point fort c'est la discrétion. Tellement habitués ils adorent balancer des clichés.

                              Le confinement a montré de quoi ils sont capables en bons plans fraudes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le confinement a montré de quoi ils sont capables en bons plans fraudes.

                                Bien vu Panshir
                                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                                Mahomet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X