Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat manipule l’histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

***moulay tijani a fait allegence a moulay ismail a fes donc il est marocain.
    ***au temps de moulay tijani le maroc s'etendait jusqu'au touat et jusqua wad tafna.
    ***dans la loi interne de la tariqua tijania,""chaque adepte fera par le biais de son cheikh allegence a la commanderie des croyan""
    ***ont dit couremment en afrique qu'as chaque lieu ou il ya une zaouia tijania il ya une petite parcelle du maroc
    ***c le roi du maroc qui finance la tariqua tijania.
    arreter de jouer avec la memoire des mort.l'histoire ne ment pas.
    l'algerie a ete creer par de gaule et le senat francait.l'algerie d'avant 1830 etait une province othomane
    ***l'algerie avant les othomant etait un protectorat de l'empire merinide(capitale fez) et de l'empire hafside(capitale tunis)
    ***l'algerie du temps de massinissa n'etait qu'une partie d'un grand empire.
    merci

Commentaire

heliopont:
      "l'algerie a ete creer par de gaule et le senat francait"
      Ecoute lécheur de babouches! L'histoire de l'Algérie remonte dans la nuit des temps et a été façonnée par des luttes contre tous les occupants. Les algériens ont payé le prix d'un million et demi de martyrs et autant d'orphelins et de veuves pour avoir le tracé actuel de nos frontières. Et même sans cela Dieu nous a préservé le triste sort de baiser la main d'une tapette.

Commentaire

corso je vous insulterait pas.mais 200000 mort dans la decenie noir c trop cher payer, pour avoir une histoire.
        merci

Commentaire

heliopont:
          corso je vous insulterait pas.mais 200000 mort dans la decenie noir c trop cher payer, pour avoir une histoire.merci
          Dés le début tu ne fais que nous insulter! Ensuite qu'on ait une histoire ou qu'on l'ait pas ce sont nos problémes et d'ailleurs je préfére de loin être citoyen d'un pays sans histoire (en supposant que l'Algérie le soit) que citoyen d'un pays (Maroc) classé au top du tourisme sexuel juste aprés la Thalilande et les Philipines

Commentaire

mais vous allez tjr répéter la même cassette, sort nous un rapport qui parle de ce classement et qui montre la place de l'algérie en même temps. et sorts le classement des pays par travelo parce que vous êtes le premier pays au monde en nombre de travelo et transsexuel. que des conneries et pour l'histoire t'as qu'a visité les deux pays et tu verra que l'un a une histoire millénaire et l'autre a une histoire coloniale.

Commentaire

que des conneries et pour l'histoire t'as qu'a visité les deux pays et tu verra que l'un a une histoire millénaire et l'autre a une histoire coloniale.
              Cela nous dérange pas du moment que personne chez nous ne baise la main d'un autre surtout celle d'une tapette.

Commentaire

vous pensez vraiment que tout les marocains baise la main de m6, mais t'es malade t'es le genre de personnes qui croient qu'il y a des armes des destructions massives en irak . votre canal algerie peut vous faire gober tout ce que elmourradia veut. vraiment pathétique tout ca.
                ouvre tes yeux un peux c'est fini tout ça .

Commentaire

A HOBA
                  canal algerie n a jamais critiqué le maroc , elle relate les évenements politiques du moment , n a jamais critiqué la personne de M6 , n a jamais critiqué les traditions de baise main, essaye un peu d étre objectif de
                  la realité des choses , et penche un peu sur les journaux marocains tu trouveras toutes les couleurs de critiques meme jusqu aux palais ..... avant que tu traites l algerie de tous les maux ,on regarde autour de soi ..

Commentaire

Cela nous dérange pas du moment que personne chez nous ne baise la main d'un autre surtout celle d'une tapette

je demande au moderateur de reagirea ce genre de propos ...... qui commence vraiment a pollué tous ce forum !!!!!!!!!!!

corso tu es vraiment un gros gamins toi, tu pe pas discuté 2seconde comme un adulte ...............y'en a marre de tes insultes là

Commentaire

zeus enfin vous dites que les journeaux marocain ont une marge de liberte envers le palais.
                      je t'adores

Commentaire

zeus

si tu crois qu'il y'a que les journeaux marocain qui sont pas objectif tu te trompe tu as qu'a cherché un certains journeaux liberté , algerie.dz , et bien d'autre !!!

pour preuve je l'es ai lu, et pour canal algerie elle est trés loin d'etre objectif
                        je l'es regardé et elle m'a degouté ...................

Commentaire

SALUT HOBA tu traite les Algeriens d'homo transexuelles, l'homosexuallité a toujours existé tu ne vas me dire que chez vous ça n'existe pas ,tu traite
                          tous les algeriens de pick poket , c'est faux , c'et juste une poigné de voyoux , quant à votre silence devant un roi qui a transformé votre pays en paradis pour pérvers et pedophiles, il est collectif.
                          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

goudzilla

tu sais trés bien que c'est le revers de la medaille , c'est parce que le maroc c'est Ouvert sur le monde qu'il a remie a niveau certaine loi Pour la liberté des femmes ect....... ce qui fait que les gens decouvre cette liberté en abuse, et en profite pour ce faire de l'argent.....le probleme c'est la pauvreté ...si tu etait chef de l'etat algerien et que tu ouvre ton pays comme l'a fait m6 tu serai comfronté exactement a la même chose ................ mais quand tu n'as pas le chois tu n 'a pas le chois c'est tout !!!!!!!!

Commentaire

salam goudzila,
                              tu peux revoir tout mes posts, je ne fais que repondre aux provocations, penses ce que tu veux du maroc et des marocains et je sais ce que vaut un algerien et ce n'est pas grace a ce forum que je vais changer d'avis.
                              cordialement

Commentaire

vous pensez vraiment que tout les marocains baise la main de m6
                                J'avais parlé de baise main à une tapette et là tu nous confirmes que M6 l'est bel et bien

Commentaire

Chargement...
                                X