Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat manipule l’histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ces gaminneries la. y en a marre vraiment.. parle de m6 si t'as envie de parler de lui laisse juste le peuple tranquil et si je veux parler de ton nain de jardin je le fais et je laisse les autres tranquils.

    Commentaire


    • #77
      Il etait une petite tapette qui n'avait jamais navigué

      Commentaire


      • #78
        il etait un ptit nain de jardin qui n'as jamais levé la tete que dans un pays nommé algerie

        Commentaire


        • #79
          A TEMSAMANI
          tu n as méme pas compris ma tournure , je saluts les journaux marocains pour leur objectivité d autocritique , surtout les sujets tabous , comme hebdo , telquel , le journal
          ou bien TEMSAMANI tu faits l effet inverse pour provoquer ?

          Commentaire


          • #80
            c'est redicule se que vous ecrivais les jeunes wellah!! j'aurais aimer amener des amis europeen lire se que vous ecrivaient, ils seraient mort de rire !!!
            a vous voire, l'autre traite le roi d'une tappette, l'autre traite notre president de nain de jardin !! wellah serieusement il ne faut pas etre redicule quand meme !
            hoba:
            l'algerie ne former pas un seul bled avant les francais, elle ete deviser en plusieurs departement si tu veu !chaque parti avait son histoire, donc si on les reunie sa veux pas dire que leur reunion n'as pas de bled, donc selon toi, si on reuni la france et l'allemagne dans un seul pays, bein ce dernier n'aura pas d'histoire!il ne faut pas etre redicule quand meme !
            a l'epoque, l'algerie ete deviser en numidie orientale et numidie occidentale, cette derneire maintenat elle a une partie en algerie et une autre au maroc !!
            je te rappel que cherchel ete la capitale lors de la reunion entre ces deux numidie !
            bref maintenant ,nous on essey de vous faire comprendre ceci, c'est a dire que l'algerie a une histoire tres tres profonde et tres riche et varie !
            si chez vous on vous dis le contraire,bein c'est une autre histoire !deja croire a vous histoire c'est redicule, il n y'as pas un pays sans histoire je te rapelle !
            selon toi :
            l'histoire de la france commence en 1945 !
            l'histoire de l''allmagne commence avec la chute de mur de berlin(j'ai oublier l'annee)
            l'histoire de la croitie a commencer en 1995 !
            l'histoire de l'algerie a commencer en 1962 !
            l'iraq maintenant n'as pas d'histoire !
            ..........

            pour rester dans le sujet, tijani est nee en algerie pres de Laghoat,il ete dessandant a se que j'ai lu, de la famille royale marocaine, il reste en algerie,jusqu'a a ce que les menace des ottman ne commence a lui faire peur, il s'est "exiler " a Fes ou il est mort !
            sinon je vous demande un truc les marocains,vous connaissez l'histoire de la zaouia el ouzzania? si oui quelqu'un peu me donner son histoire ?
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #81
              === Moderation ===
              Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum.

              Commentaire


              • #82
                === Moderation ===
                Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

                Commentaire


                • #83
                  merci hoba, merci ayoub !
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #84
                    Soyez tous respectueux dans vos échanges, sans propos provocateurs, sans hors sujets, afin de favoriser un dialogue constructif.

                    Prière de lire et de respecter la Charte du Forum.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X