Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc perd la guerre contre le cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Crazydz

    On ne nie pas la presence la culture et trafic de drogue, d'ailleurs quand on attrape un on en parle au TV directement.
    Ce que vous niez c'est la guerre qu'on mene avec nos propres moyens vue que USA avec tout les logistiques qu'ils ont n'ont pu le faire mais nous on le fais, viens aux alentours de Larache et pose les questions aux ex-agriculteurs du cannabis qui ont maintenant des oliviers et autre chose.
    Tu veux zero cannabis au Maroc? c'est impossible, aucun pays ne peus le faire

    Commentaire


    • #17
      Le développement économique du Rif n’ayant jamais figuré parmi les priorités de l’État marocain, le cannabis y est devenu l’activité économique principale : 75 % des villages, soit 96 000 familles ou 800 000 personnes, y ayant recours d’après l’ONU.

      Commentaire


      • #18
        Ok, vous dites que votre makhzen mène une guerre impitoyable et dépense des énergies innestimables pour venir à bout de la culture de ce poison, donc à quand ça sera enfin le soulagement et qu'on aura plus le malheur de saisir quotidiennement des tonnes de hashish qui innondent le territoire algérien ?

        Ou au moins à quand le Maroc va cesser d'etre le champion mondial de la production de ce poison ??

        Vous voyez bien amis marocains que tous vos blablas et vos indignations hypocrites sont royalement contredits par la réalité.

        Jamais le Maroc ne pourra éliminer ce mal parce que c'est une formidable source de fric pour vos délinquents, vos agents de l'état sans exception, et votre roi aussi, parce que le royaume du Maroc baigne jusqu"au cou dans la corruption et à tous les niveaux sans exception, voilà la triste réalité chers amis, et que quoi que vous disiez, vous ne pouvez la cacher ou meme l'atténuer.

        Commentaire


        • #19
          le jour ou le H va sesser de vous faire peur mendz c'est le jour ou nous aurion plus a voir les psychotrope se vendre en noir a oujda et en masse....
          c'est donnant donnant .
          j'espere que sa va finir pas s'arranger.

          Commentaire


          • #20
            A ABDI
            Tu veux zero cannabis au Maroc? c'est impossible, aucun pays ne peus le faire
            -comment , alors , se reglent les affaires ?? a mon avis le plan des affaires c est la drogue !!!

            Commentaire


            • #21
              Quand les torchons tel que « liberté » excellent dans l’intox, le mensonge et le dénigrement, parce qu’ils reçoivent les ordres de la mafia des généraux et à leurs tête Tawfik mediane, ce n’est pas gratuit c’est calculé, c’est que la tension est à son extrême entre le Maroc et l’Algérie.
              Le problème ce n’est pas le sujet de la drogue, ce sujet comme tant d’autres qui pullulent dans la presse algérienne et surtout dans « liberté », n’est que le résultat du malaise du pouvoir algérien face aux tensions internes réelles et aux tensions externes provoquées.
              Nenuphar, je suis d'accord, ça pue l'intox.

              Commentaire


              • #22
                le jour ou le H va sesser de vous faire peur mendz c'est le jour ou nous aurion plus a voir les psychotrope se vendre en noir a oujda et en masse....
                Quoi que tu dise le H est une drogue comme les autres formellement interdite en Algérie, c'est notre droit non ?

                Et pour les psychotropes, l'Etat algérien n'a rien à voir la dedans et je te garentis que celui qui est pris en flagrant délit de trafique de psychotrope est severement puni par la loi, donc ce trafic n'a rien à avoir avec la politique officielle de votre royaume de laisser pousser ce poison à grande échelle.

                Donc encore une fois sois objectif et ne compare pas l'incomparable et si pour toi seulement Oujda est affectée par l'Algérie, ici c'est toute l'Algérie qui est affectée par la drogue marocaine.

                Commentaire


                • #23
                  @ reeeeeverblu

                  Nenuphar, je suis d'accord, ça pue l'intox.
                  Ok, disons que c'est de l'intox, alors explique nous pourquoi le Maroc est toujours considéré comme le producteur N° 1 de ce poison ??

                  Commentaire


                  • #24
                    pas que oujda qui est infecté je trouve les paquets de psychotrope au bout de la rue ou j'habite,j'espere qu'un jour sur ce forum (rubrique international) j trouverai quelques chose qui traite des trucs de positive entre les 2 pays.
                    mais c grave ,tant de haine,tant de ferocité et des 2 parties .
                    venez nous rejoindre sur café du village ,on se marre,c l'été quand meme on a droit.
                    a+

                    Commentaire


                    • #25
                      pas que oujda qui est infecté je trouve les paquets de psychotrope au bout de la rue ou j'habite,
                      J'en suis désolé, l'Algérie aussi est première affectée par ce trafic de phsychotropes en pharmacie, parce que ça se vend moins cher en Algérie pour les malades, mais ce trafic c'est comme le trafic de drogue entre la France et l'Espagne par exemple, personne ne peut accuser l'autre de favoriser celà puisque les deux sont victimes de leur dealers et trafiquents à la différence du trafic de Hashish entre le Maroc et l'Algérie, ou le Maroc est vraiment producteur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu préfererais "Maroc 1er exportateur de coke"?

                        Qui vend du tabac?
                        qui vend de l'alcool?
                        C'est ou disneyland?

                        Commentaire


                        • #27
                          CrazySZ, la vraie drogue est la drogue ideologique, a ce que je sache, le hashish n'a pas tue un seul marocain ou un seul algerien... Par conter, le terrorisme... Donc en parlant de danger regionale, tu vois clairement d'ou il pourrait venir.

                          Commentaire


                          • #28
                            A AYOUB 7
                            a ce que je sache, le hashish n'a pas tue un seul marocain ou un seul algerien..
                            - Ayoub7 , ce que je sache une exellente idée !!!!, mais des tarés en plus dans la societé ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Non non ca ne cree meme pas des tares, les tares sont ceux qui tuent femmes et enfants.

                              Commentaire


                              • #30
                                reverbleuu, pourquoi tu dis que c faux les 40% de champs detruit, ayoub a bien posté un article du journal lemonde ou ils l'firment.

                                Crazy :
                                -orion tu défends l indéfendable : lA DROGUE ..
                                comme a ton habitude, qd t'as rien dire tu racontes des conneries.
                                tu me fais dire ce que je nai pas dit , je nai jamais defendu la drogue;je dis simplement que le maroc fournit des efforts, et il faut que ca soit reconnu !!!
                                mais t'as pas le courage de l'admetre, ca metonne pas de ta part.

                                je vous rappelle que lalgerie ne coopére pas avec le maroc dans le domaine, contrairement a leurope, qui affirme que le maroc fournit des efforts, et que ces efforts donnent des fruits, je crois que les responsables en algerie en la matiere sont tres mal placés pour critiquer.

                                donnez nous votre avis sur larticle du monde les gars, y a personne qui a repondu !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X