Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc perd la guerre contre le cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    t'as ta realité a toi tout seul.
    la realité est quil n y a pas de cooperation.

    la realité est quand les barons sont arretés, tu dites il faut sattaquer a la racine du probleme, quand les champs sont detruits, tu dis, les barons.

    la realité est que tout ce que tu sais faire c denigrer.
    realité tu dis ? je nai rien vu qui appuie ce que tu dis, ayoub q posté un article du monde, journal français reconnu traitant du sujet, il y en a eu plein dautre sur ce forum.

    comme tu le dis si bien : a qui sait comprendre peu de mots suffisent, mais pour toi, il en faut bcp

    Commentaire


    • #62
      Excusez-moi cela n'a rien avoir avec le topic, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le topic "Antagonisme Maroc -Algérie a été fermé au bout d'un jour?

      Commentaire


      • #63
        je sais pas, dommage que jai pas eu le temps de repondre paske crazy a raconté pas mal de betises, je voulais tenvoyer un MP a ce sujet, mais jarrive pas

        Commentaire


        • #64
          t'as ta realité a toi tout seul.
          la realité est quil n y a pas de cooperation.
          -orion , ne fait le double je , il semble inutile de parler ""cooperation ""çà necessite un long parcours de diplomatie entre les deux états ..
          -pour moi il t en faut beaucoup de la citation ci dessous :

          Commentaire


          • #65
            voila, maintenant tu penses qu'il ne faut pas faire de coopération,
            c toi qui as un double jeu, plusieurs fois tu as dis quil que le maroc et lalgerie coopére !!

            moi je reste convaincu que la coopération reste necessaire dans tous les domaines entre les deux pays.

            Commentaire


            • #66
              A ORION
              moi je reste convaincu que la coopération reste necessaire dans tous les domaines entre les deux pays
              -orion tu dis le mot "" necessaire " je ne serais d accord avec toi que lorsque le dossier du contentieux algero -marocain sera définitivement réglé , la fraternité des peuples obligent toutes les cooperations inemaginables .

              Commentaire


              • #67
                - Laxisme du makhzen sur cette question de drogue et total pouvoir aux narco-trafiquants ..( Crazydz)
                __________________

                Peut etre mais qui empêche le pouvoir algerien :

                -d'éviter aux jeunes algeriens le désoeuvrement qui les jete dans les bras de la drogue.
                -de frapper d'une main de fer sur les trafiquants LOCAUX qui font parvenir la drogue entre les mains de ces jeunes.
                -de faire de la prévention surtout dans les écoles et les médias.

                J'évite de te dire ,pour les meme raisons , que le regime algerien est aussi laxiste s'agissant des psychotropes car Il faut apprendre à faire sa propre autocritique et eviter de rejeter la faute sur les autres.

                Commentaire


                • #68
                  A CHICHA
                  -d'éviter aux jeunes algeriens le désoeuvrement qui les jete dans les bras de la drogue.
                  -de frapper d'une main de fer sur les trafiquants LOCAUX qui font parvenir la drogue entre les mains de ces jeunes.
                  -hommage à tout qui lutte contre ce fleau !
                  - Chicha ,il ne faut comparer l incomparable , le Maroc producterur de drogue , c est par sa faute immoral , que l Algerie et le bassin mediterannen est devenu consommateur ..
                  -un pays consommateur peut eradiquer facilement le fleau par la sensibilisation du danger , mais le pays producteur c est une entrave entre les mains ( producteurs et consommateurs ),pour ne citer les problemes nés avec les producteurs du RIF...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X