Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc perd la guerre contre le cannabis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A NENUPHAR
    la haine la haine la haine... et la haine du Maroc c'est la seule chose qui les fait vivre et c'est la seule raison de leur existence. ...point barre
    -nenu , comment répondre à tes paroles contraire à la logique les plus élementaires , et pourtant la drogue pousse encore au Maroc !!!!! il n est pas permis d en douter !!!

    Commentaire


    • #47
      A chicha 51
      Le vrai probleme pour l'Algerie c'est que le cannabis est aujourd'hui cultivé dans les montagnes algeriennes par des algeriens qui veulent ne plus dependre de la filiere marocaine.
      -Des cas isolés ,d ailleurs tout a été détruit ( les hors la loi emprisonnés ) .Par ailleurs l état algerien veille sur ce danger et en meme temps médillatisé ..

      Commentaire


      • #48
        au contraire de la culture du cannabis qui se fait d'une manière connue et quasi-officielle au Maroc puisque elle est considérée par votre ministère de l'agriculture comme de la culture industrielle.

        ...............................................
        Mendz

        Comment peux tu être aussi catégorique alors que tu vis loin du Maroc?

        Ou as tu vu que le Ministère de l'agriculture fait entrer la culture du cannabis dans ses programmes?

        Qui envisagerait de travailler , comme le fait l'UE ,avec un pays narcotrafiquant notoire comme tu le soutiens?

        Pourquoi ce pays s'acharne t'il ,devant les cultivateurs réticents ,voir hostiles ,à éradiquer cette culture si elle lui est profitable?

        Il est vrai que les autorités ont fermé les yeux ( sous Hassan II) sur cette culture parce que l'etat ne proposait rien pour les gens de la région.

        Aujourd'hui, par contre, tous les projets sont concentrés sur cette région du Nord pour la désenclaver et lui proposer autre chose que cette culture qui ne profite même pas au paysan mais à la mafia internationale.

        Ta façon de traiter le problème répond aux dires de certains marocains qui affirment que les psychotropes envoyés en masse au Maroc entre dans la guerre que livrent les generaux au Maroc pour détruire sa vitalité , à savoir sa jeunesse.

        Il faut savoir arrêter de trop "fumer" les ragots de trottoir.

        Commentaire


        • #49
          -Des cas isolés ,d ailleurs tout a été détruit ( les hors la loi emprisonnés ) .Par ailleurs l état algerien veille sur ce danger et en meme temps médillatisé ..

          .......................................
          Crazydz

          Tu ne connais pas cette plante .

          Il suffit de commencer pour qu'elle prolifere comme un feu de brousse.

          Elle n'a besoin ni d'eau , ni d'entretien et ca rapporte gros.

          Elle devient tentante pour tous ceux qui l'approchent , autorité comprise.

          Il faut faire gaffe.

          Commentaire


          • #50
            A chicha
            Ou as tu vu que le Ministère de l'agriculture fait entrer la culture du cannabis dans ses programmes?
            -peut étre ,officieusement ? elle rapporte et fait vivre toute la region du nord du Maroc ..

            Commentaire


            • #51
              peut étre ,officieusement ? elle rapporte et fait vivre toute la region du nord du Maroc ..

              ..............................

              Peut etre........,donc rien d'officiel.

              Commentaire


              • #52
                Mendz

                Comment peux tu être aussi catégorique alors que tu vis loin du Maroc?

                Ou as tu vu que le Ministère de l'agriculture fait entrer la culture du cannabis dans ses programmes?

                Qui envisagerait de travailler , comme le fait l'UE ,avec un pays narcotrafiquant notoire comme tu le soutiens?
                Allez mon cher Chicha, n'est pas peur, jette un coup d'oeuil là dessus

                Ici

                Commentaire


                • #53
                  A chicha 51
                  Peut etre........,donc rien d'officiel.
                  -donc le doute persiste ??? tant mieux la culture continuera au RIF.

                  Commentaire


                  • #54
                    Allez mon cher Chicha, n'est pas peur, jette un coup d'oeuil là dessus

                    ..............................
                    T'en fait pas Mendz , je n'(est)jamais peur.

                    L'article ( que j'ai dejà lu)parle de barons de la drogue , de faussaires, de barbouzes mais point du ministere de l'agriculture marocain qui nous interesse.

                    Commentaire


                    • #55
                      -donc le doute persiste ??? tant mieux la culture continuera au RIF.( Crazydz)

                      .............................................

                      La vie aussi car il y a pas mort d'hommes et puis l'Algerien est connu pour avoir un caractere bouillant.Un bon "joint" et c'est le zen garanti .

                      Je plaisante , bien sur!

                      Decompresse Crazydz " Rak dayare mane haba qobba" comme on dit chez nous .

                      Les hollandais le vende chez les buralistes.

                      PS :Pourquoi "tant mieux".

                      Commentaire


                      • #56
                        ACHICHA
                        L'article ( que j'ai dejà lu)parle de barons de la drogue , de faussaires, de barbouzes mais point du ministere de l'agriculture marocain qui nous interesse
                        - Laxisme du makhzen sur cette question de drogue et total pouvoir aux narco-trafiquants ..

                        Commentaire


                        • #57
                          de quel laxisme tu parles quand leurope dit elle meme qu'on onbtient de bons resultats, et que 40% des champs ont été detruits

                          Commentaire


                          • #58
                            A CHICHA
                            Les hollandais le vende chez les buralistes
                            -les hollandais fument l herbe et non pas le poison :la résine de cannabis .
                            A ORION
                            de quel laxisme tu parles quand leurope dit elle meme qu'on onbtient de bons resultats, et que 40% des champs ont été detruits
                            -orion , je ne parle pas des champs détruits , je parles que les barons de drogues ne s inquietent pas , je crois qu ils sont de la haute sauce marocaine ...

                            Commentaire


                            • #59
                              il est tres difficile de vous satisfaire de toute façon,
                              quand il y a des hauts responsables arretés, et des barons de la drogue emprisonnés, vous dites quil faut eradiquer le probleme a la source car il y en aura dautres des barons, quand il y a des champs detruits, ba c des barons quil faut arreter.

                              les barons, il fauit quils soient arretés des deux cotés, et puis c tellement facile de denigrer quand on coopere pas

                              Commentaire


                              • #60
                                a orion
                                es barons, il fauit quils soient arretés des deux cotés, et puis c tellement facile de denigrer quand on coopere pas
                                -je ne dénigre pas , je discute la réalité ""tel quel "".
                                -nos barons sont des simples citoyens qui cherchent le gain facile .Notre justice n est pas pitoyable envers eux , l emprisonnement est de 10 à 20ans ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X