Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A ORION
    comment boutéf enverrait un msg de condoleance a quelqu'"un qui serait impliqué dans le terrorisme en algerie . non non
    -et comment bouteflika a assisté a l enterrement du feu H II pourtant les relations bilaterales etaient envenimées .

    Commentaire


    • #32
      relations bilaterales envenimées ne veut pas dire etre impliqué dans le terrorisme.
      ne mets pas tout au meme pied degalité.
      tes accusations sont infondées

      Commentaire


      • #33
        A ORION
        relations bilaterales envenimées ne veut pas dire etre impliqué dans le terrorisme.
        -L Algerie etait un laboratoire ??????

        Commentaire


        • #34
          c koi le rapport ?
          tu vx que je te sorte des phrases ou des actes de tes anciens presidents envers le maroc ?
          je vois pas a koi ca sert, sinon a qu'a entretenir cette haine !

          Commentaire


          • #35
            - c est une phrase qui est devenu celebre !!

            Commentaire


            • #36
              - c est une phrase qui est devenu celebre !!
              celebre pour qui ? pour les gens qui ne vivent que dans le passé ?
              faut se mettre à jour mon vieux , allo !!! H2 est mort depuis bien longtemps ! Dieu le jugera de ses actes

              Commentaire


              • #37
                - c est une phrase qui est devenu celebre !!
                celebre chez vous, comme bcp d'evenements chez nous.
                contrairement a toi, je choisis de ne pas les etaler, car jestime qu'il faut les depasser.
                malheureusement il y en a qui resteront tjrs coincés dans le passé.

                Commentaire


                • #38
                  A TENEBRE
                  celebre pour qui ? pour les gens qui ne vivent que dans le passé ?....faut se mettre à jour mon vieux , allo !!! H2 est mort depuis bien longtemps ! Dieu le jugera de ses actes
                  -revoir le passé , pour avoir une vision de l avenir !

                  Commentaire


                  • #39
                    Pendant que vous deblaterez pour rien la cooperation entre les services de renseignements des deux pays doit battre son plein car ils ont affaire à un ennemi COMMUN qui leur a declare ENSEMBLE la guerre.

                    Roosevelt et Churchil se sont bien alliés avec Staline contre Hitler.

                    Commentaire


                    • #40
                      A CHICHA 51
                      Roosevelt et Churchil se sont bien alliés avec Staline contre Hitler.
                      -A partir des bases solides de taités et de confiances mutuelles !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        A ORION
                        Citation:
                        relations bilaterales envenimées ne veut pas dire etre impliqué dans le terrorisme.
                        -L Algerie etait un laboratoire ?????? - crazydz-

                        .......................................


                        Sais tu , au moins ,ce que Hassan II voulait dire par là.?

                        Quant il a été questionné, je crois par une chaîne française, sur la tournure prise par les évènements en Algerie apres l'arrêt des élections , il a dit qu'il aurait été préférable de laisser les islamistes prendre le pouvoir et qu' indubitablement , ils allaient finir par échouer dans la gestion de la chose publique et ce sera le peuple qui va les sanctionner.

                        Cela aurait été préférable à la guerre civile qui s'en est suivie.

                        Je me rappelle que la chaîne MBC lui à reposer la meme question quelques temps apres, il a refusé de repondre en disant qu'on allait encore déformer ses propos.

                        Commentaire


                        • #42
                          A CHICHA 51
                          Quant il a été questionné, je crois par une chaîne française, sur la tournure prise par les évènements en Algerie apres l'arrêt des élections , il a dit qu'il aurait été préférable de laisser les islamistes prendre le pouvoir et qu' indubitablement , ils allaient finir par échouer dans la gestion de la chose publique et ce sera le peuple qui va les sanctionner.
                          - pour hII ? LA balle est sorti , il ne peut pas la faire revenir , sa declaration à la chaine françaine pour se justifier de sa bourde politique aprés avoir eu une dur et impitoyable reponse de sa mise en place par des autorités algeriennes ..

                          Commentaire


                          • #43
                            @crazydz
                            ok tu nous a convaincu,c'est H2 qui est la cause principale de la decennie noir et de tout les crimes qui ont été commis pendant la guerre civile de 92 jusqu'a sa mort en 99.t'as gagné.

                            Commentaire


                            • #44
                              rodmaroc

                              Les Généraux et les Les Nationalistes Algeriens n'ont pas accusé hassan 2 sur le terrorisme en Algerie .... c'est Normale , les Grands avec leurs services de securité et Tout et n'ont pas de preuves Sur ca .... reste à Savoir que ceux qui connaissent rien du tout qui ont du mal a le croire .... et continuent a accuser Gratuitement ....

                              Commentaire


                              • #45
                                @manotoluik
                                j'ai dis ca ironiquement. il faut avoir un raisonnement illogique pour croire à cette histoire.mais notre ami crazydz y croit dur comme fer.
                                Dernière modification par rodmaroc, 10 septembre 2007, 03h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X