Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A RODMAROC
    @crazydz
    ok tu nous a convaincu,c'est H2 qui est la cause principale de la decennie noir et de tout les crimes qui ont été commis pendant la guerre civile de 92 jusqu'a sa mort en 99.t'as gagné.
    -çà alors , soit serieux , ou bien tu montres comme d habitude la fuite en avant , je n ai jamais dit que feu HII est la cause principale de la decennie noire .
    -j ai simplement dit une chose connu que H II a fait une declaration et une connerie politique : l algerie laboratoire ! cette phrase est devenu celebre et connu mondialement
    A mano .
    et continuent a accuser Gratuitement ....
    -je n accuse personne et tu sais que je dis la vérité , il y as d autre sur la toile l ont confimés : l algerie laboratoire bourde du feu H II

    Commentaire


    • #47
      - pour hII ? LA balle est sorti , il ne peut pas la faire revenir , sa declaration à la chaine françaine pour se justifier de sa bourde politique aprés avoir eu une dur et impitoyable reponse de sa mise en place par des autorités algeriennes .. (Crazydz)

      ...................................

      Il peut rien faire revenir , il est sous terre.

      Comme si la "bourde" (comme tu dis) etait derriere la tragedie noire de l'Algerie.

      Cherche plutot CHEZ TOI qui est derriere cette tragedie au lieu de rejeter la responsabilité sur les autres.

      Commentaire


      • #48
        A CHICHA 51
        Il peut rien faire revenir , il est sous terre.
        Comme si la "bourde" (comme tu dis) etait derriere la tragedie noire de l'Algerie.
        Cherche plutot CHEZ TOI qui est derriere cette tragedie au lieu de rejeter la responsabilité sur les autres.
        -chicha , il ne faut pas dire ce que je n ai pas dit , notre cause c etait la mediocrité politique interieur et exterieur qui ont fait naitre cette tentacule de pieuvre du terrorisme integriste qui est devenu defficile a extriper ce mal et en meme temps attisé par ceux qui veulent voir l Algerie a genoux ..

        Commentaire


        • #49
          je n accuse personne et tu sais que je dis la vérité , il y as d autre sur la toile l ont confimés : l algerie laboratoire bourde du feu H II
          Ceux qui sont placés mieux que toi ne l'on pas compris comme ca .... je parle des Grands Politiciens et des hauts gradés de l'Armée Algerienne et des Services de securité ...

          Si tu veux l'interpreter autrement , c'est ton Droit .... Simplement ca n'a aucun Sens ....

          Commentaire


          • #50
            @crazy
            j ai simplement dit une chose connu que H II a fait une declaration et une connerie politique
            oui mais toi tu lui pretes des intentions au dela de cette declaration et tu imagines des scenarios qui n'ont jamais existé,H2 n'etait pas un saint c'etait un dictateur tres dur mais le monde entier sait qu'il n'a jamais trempé dans des affaires liées au terrorisme.

            Commentaire


            • #51
              observayeur
              mais mohamed VI aidera l algerie contre les terros indigenes
              Votre Roi ferait mieux de balayer devant sa porte

              Commentaire


              • #52
                allane le maroc va bien tres tres bien.

                Commentaire


                • #53
                  allane,
                  pareil pour vous,
                  nettoyer votre maison des separatistes et aprés aidez les autres...

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut qu'on coopere au lieu de fermer les frontieres, car meme fermées elles n'empecheront pas des individus de passer tellement elles sont longues.
                    Je dirais même plus : le fait que les frontières soient fermées permet encore plus de trafic. Ce n'est pas normal que, depuis qu'elles sont fermées, il y a plus de contrebande que quand elles étaient ouvertes. L'essence et le mazout de l'algérie vers le maroc et le kif dans l'autre sens.

                    Commentaire


                    • #55
                      bien dit salah

                      Commentaire


                      • #56
                        Tout ça pour dire que si la construction du grand Maghreb avait suivi son cours normal, sans dependre de l'humeur des dirigeants, tous ces problemes n'auraient pas existé.

                        Commentaire


                        • #57
                          De toute facon, pour le grand maghreb on peut encore rever tant qu'alger continuera sa politique concernant le SO on pourra encore attendre....

                          Commentaire


                          • #58
                            Le Maroc prêt à combattre le terrorisme aux côtés de l'Algérie
                            les terroristes sont de toutes nationalités, les pays maghrébins doivent unir leurs effort pour combattre ce fléau; si l'Algérie tombe aux mains des islamistes, c'est tout le Maghreb qui vacile ; ce n'est plus uniquement le problème de l'Algérie.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #59
                              bah tous a fait noubat,l'algerie doit faire son boulot pour combatre se fleaux mais si elle peut pas le faire seul elle doit savoir cooperer avec les autre........c notre avenir qui est en jeu bon sang

                              Commentaire


                              • #60
                                -chicha , il ne faut pas dire ce que je n ai pas dit , notre cause c etait la mediocrité politique interieur et exterieur qui ont fait naitre cette tentacule de pieuvre du terrorisme integriste qui est devenu defficile a extriper ce mal et en meme temps attisé par ceux qui veulent voir l Algerie a genoux ..( Crazydz)
                                __________________

                                Alors, pourquoi cette haine contre le Maroc pour une "gaffe" de Hassan II et un SUPPOSE soutien aux terroristes à Beni ounif ?

                                Que devraient dire , alors, les marocains qui constatent depuis plus de 30 ans le soutien EFFECTIF de l'Algerie au Polisario qui a causé, grace à l'armement ALGERIEN ,la mort d'un grand nombre de soldats marocains ( dont un de mes proches parents).

                                Et ça! C'est pas des suppositions ,c'est la dure et amere verité.

                                Il faut pas renverser les responsabilités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X