Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat hébreu voué à la "disparition", affirme le chef du Hezbollah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MAis vraiment incroyable cette réfléxion. Savez vous que vous ne pourrez jamais acceder à la maison ovale si vous ne n'égociez pas tvotre mandat avec les Israéliens. Obama ne pourra pas briguer un mandat s'il ne fera pas ce clin d'oeil. Alors, arreter svp de dire n'importe quoi et compter sur un messie qui ne viendra pas. vous ne devez que compter sur soi meme. Et puis ce hezbollah ou cet Iran qui veut rier Israel de la carte, je me demande sur quelle planet ils vivent. Il faudrait tout d'abord marcher sur le corps des américains et leurs alliées. c'est pour cela qu'on restera, nous les arabes ou musulamans en génaral, comme ca jusqu'à je ne sais pour quand. On est loin de la réalité
    Dernière modification par sary, 23 février 2008, 11h00.
    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
    La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

    Commentaire


    • #17
      Depuis la nuit des temps, quand il s'agit de guerre, les juifs ont toujours été des MAUVIETTES.
      un juif n'est pas un vrai homme.
      C'est inacceptable.tu es de la meme graine que ceux qui pense que les musulmans sont des rats.
      Moderateur à vous de juger.

      Commentaire


      • #18
        T'as raison, elle n'a pas à dire ca. On peut tjrs trouver de bons juifs. il ne faut pas confondre le judaisme avec le sionisme.
        Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
        La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

        Commentaire


        • #19
          rodmaroc ? de qui tu parles ?

          Commentaire


          • #20
            rodmaroc ? de qui tu parles ?
            De mademoiselle simplenova.

            Commentaire


            • #21
              A gerber de lire certains antisémites primaires...
              Je suppose que ce sont leurs "savants du fiqh " qui les ont abreuvé de leur misérable morale...

              Revenons au sujet au sujet...
              J'ai entendu Nasr Allah du haut de sa tribune vouer Israel à la disparition...
              La nième fois que j'ai entendu ce discours tonitruant de la bouche de biens des leaders anti Israel...
              Israel est toujours là ..
              Toujours là à étrangler et affamer la bande de Gaza...
              A encercler la Cisjordanie et à l'asphyxier.

              Commentaire


              • #22
                De mademoiselle simplenova
                Rodmaroc, c'est mr stp !

                Il ne s'agit pas de bons ou de mauvais juifs, il s'agit de bons ou de mauvais guerriers.

                Le coran parle d'eux dans la sourate le fer, ils ne combattent que derrière des forts, jamais en face à face. C'est pour ça qu'ils se vantent de gagner des guerres où ils n'utilisent que des avions et des bombes interdites.

                Et depuis la nuit des temps, ils se cachent sous l'aile d'un grand. Ils ne l'ont jamais été.

                Donc, je défie quiconque ici pour me citer une guerre gagnée par les juifs. Je dis bien juif car je parle de l'époque d'avant Israël aussi.

                Je défie quiconque ici me citant un grand empire qu'ils auraient fondé.

                Je défie quiconque ici me citant une époque où ils ont vécu plus de dix ans calmement et en paix.

                Par contre, quand il s'agit de trahison et de complots, je ne défie personne car on a l'embarras de choix
                J'étais là...

                Commentaire


                • #23
                  Au lieu du Coran, tu devrais lire André Razoux pour avoir une idée des qualités guerrières de Tsahal en corps à corps. Aussi, renseigne toi sur les guerres israélo-arabes.

                  Commentaire


                  • #24
                    AANIS, le coran n'est pas mon unique référence.

                    Les qualités guerrières de Tsahel en corps à corps ont largement été prouvées en 1982 et en 2006.

                    Les défaites arabes sont des défaites essentiellement aériennes et il y a eu beaucoup de coups bas de la part des dirigeants arabes comme d'habitude.
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #25
                      En 1973, c'est l'infanterie et les blindés qui ont ouvert la voie à l'aviation et non le contraire.
                      En 1967, la plus importante bataille du Sinai a été gagnée par Israël sans soutien aérien.
                      En 1982 et en 2006, Tsahal devait faire face à des guérillas et non à des armées conventionnelles, ce n'étaient pas les soldats israéliens qui se planquaient.

                      Commentaire


                      • #26
                        AANIS, la meilleure arme des israéliens c'est les dirigents arabes.

                        Peux-tu éclairer ma lanterne en me disant quelle est la plus longue période de paix qu'ils aient connus depuis que la terre est terre ?

                        Bonne nuit
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #27
                          Israël n'existe que depuis 1948.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est EVIDENT que sans l'abnégation protectrice qu'entretiennent les américains (et les Occidentaux en général) à l'égard d'Israël, cet état ne survivrait pas plus d'une année dans cette région qui lui est hostile (hostilité qui se justifie par ailleurs).

                            Commentaire


                            • #29
                              Et en 48, qui soutenait Israël?

                              Commentaire


                              • #30
                                Peux-tu éclairer ma lanterne en me disant quelle est la plus longue période de paix qu'ils aient connus depuis que la terre est terre?
                                Je ne sais ou vous vous documentez…

                                Des siècles et des siecles… avec des musulmans en Andalousie…en Algérie, au Maroc et Tunisie… en Egypte, Iran, Jordanie et presque dans tout le monde arabe…

                                Je peux te reposer une question :
                                Peux-tu me citer un sujet ouvert ou les mots Israel ou juif sont cités sans qu’il ait un propos haineux ?
                                Juste de la haine pour de la haine... effectivement la paix ce sera dur-dur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X