Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat hébreu voué à la "disparition", affirme le chef du Hezbollah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par AANIS
    Et en 48, qui soutenait Israël?
    les français, les britanniques

    Commentaire


    • #32
      Franchement les arabes devraient plutot se developpé ratrappé israel apres voir si il peuvent faire quelque chose, parceque dans cet etat la ils vont faire l'ahwa wa rih

      Et bon svp arretez de faire l'eloge de Israel on sais tous qu'Il plus fort que les pays arabes
      Dernière modification par elkenz, 24 février 2008, 00h11.
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #33
        Israël n'existe que depuis 1948.
        Bonjour AANIS, tu as mal compris ma question. J'ai dit la plus longue période de paix qu'a connu le peuple juif en territoires palestiniens.

        @rico
        Peux-tu me citer un sujet ouvert ou les mots Israel ou juif sont cités sans qu’il ait un propos haineux ?
        Un jour LePen a dit, j'aime les arabes mais chez eux Moi je dis, j'aime les juifs mais loin des territoires saints.

        Une paix avec eux en système d'occupation serait utopique parce les premiers que ça n'arrange pas c'est eux. Pourquoi : Le Grand Israël !!

        Et toi tu te documentes où, Alice au pays des merveilles ?
        J'étais là...

        Commentaire


        • #34
          Il est EVIDENT que sans l'abnégation protectrice qu'entretiennent les américains (et les Occidentaux en général) à l'égard d'Israël, cet état ne survivrait pas plus d'une année dans cette région qui lui est hostile (hostilité qui se justifie par ailleurs).

          Tu peux te tromper tu sais

          Israël a les moyens de vitrifier tout le monde Arabo-musulman en une fraction de seconde. Même les américains ne savent pas ou sont planqués ces armes de destruction massives.

          On dit que déjà 73, les américains ont donné la preuve (que les israéliens avaient transmit aux américains) aux saoudiens que les israéliens été sur le point d'utiliser cette apocalypse et que les lieux saints de l'islam étaient les premiers sur la liste. Les saoudiens ont demandé aux égyptiens d'arrêter leur offensive.

          Les israéliens ne sont pas disposés a vivre ce qu'ils ont vécu en Europe, et si les arabes s'approchent trop prés (comme en 73) ils n'hésiteront pas a provoquer l'apocalypse.

          Commentaire


          • #35
            Le Danger, et de croire que tout est monolithique...

            Bonjour Simplenova,
            Je vais développer mes propos, pour qu’il n’y ait pas de malentendu.

            Ce que je constate, depuis peu, c’est que les minorités extrémistes de touts bords gagnent du terrain, et pas seulement entre Juifs et Arabes.
            Et si les âmes de bonnes volontés de touts les pays à tension ne prennent pas garde, ils se feront deborder, si ce n’est deja la cas (Je reste un indectrotable optimiste); sous couvert de pseudo religion, pseudo Idéologie…

            Ces groupes s’entendent comme des larrons en foire, et l’un justifie la présence de l’autre.

            En Israel : Au DOV et TNT succedent les Herout, Yisrael Beitenu, Moledet, Le Betar and Co l’idéologie dite d’Eretz Israel Hashlema fait fureur
            Dans les pays Arabes : Le Hazbulah, le Jihad Islamique, le Hamas, la Jama'ah Islamiya, les FIS and Co…

            Si tu sèmes la haine d’un coté ?
            Ne croit pas que de l’autre coté, ils vont rester les bras croisés.

            Pour moi, je mets dans le même panier le colon extrémiste et le barbu du Hazbulah…

            Et si vous, moi et l’israélien de bon sens de l’autre coté n’a pas compris ça…
            C’est à désespérer… de l’humain. Et advienne que pourra...


            Un jour LePen a dit, j'aime les arabes mais chez eux Moi je dis, j'aime les juifs mais loin des territoires saints.
            Belle reference...

            Une paix avec eux en système d'occupation serait utopique parce les premiers que ça n'arrange pas c'est eux. Pourquoi : Le Grand Israël !!
            Je suis d'accord avec toi sur un point: Le Grand Israël !!
            C'est une escroquerie intellectuelle...

            Et toi tu te documentes où, Alice au pays des merveilles ?
            Pourquoi pas, je prefere ça aux discours de haines des partis cités en haut.

            Commentaire


            • #36
              Pour moi, je mets dans le même panier le colon extrémiste et le barbu du Hazbulah…

              Et si vous, moi et l’israélien de bon sens de l’autre coté n’a pas compris ça…
              C’est à désespérer… de l’humain. Et advienne que pourra...

              Je n'ai aucune sympathie ni pour les juifs intégristes qui sont loin d'être minoritaires, ni pour le Hizbollah ni pour le Hamas.
              Y a absolument rien à attendre de ces fous d'allah et de Yahvé...
              Dans la guerre ni dans la paix...

              Mais il est force de constater que les intégristes musulmans dans cette affaire sont ceux qui sont agressés et donc poussés à agresser eux-mêmes à leur tour. La haine engendre la haine et en matière de haine, on dirait que lorsque le divin s'y mêle, la haine devient incommensurable, sans limite.
              Dernière modification par Bachi, 24 février 2008, 14h43.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Bachi

                on dirait que lorsque le divin s'y mêle, la haine devient incommensurable, sans limite.
                Toujours le mot juste, venant des portes du Ziban....

                Commentaire


                • #38
                  algerie

                  slt Pourtant cette dépendance matérielle flagrante ne produit pas de dépendance politique
                  Cette relation entre Etats est unique. Pour mieux la comprendre il est indispensable d’analyser comment elle s’est progressivement constituée comme un invariant de la politique des Etats-Unis. Ce à quoi s’est employé JB. Le pilier de cette relation spéciale est le « LOBBY JUIF » aux Etats-Unis.
                  c'est-à-dire que contrairement à toute logique capitaliste apparente, le flux massif et ininterrompu de dollars des Etats-Unis vers Israël n’est jamais assorti de conditions politiques. En langage managérial : la filiale Israël, constamment déficitaire, serait donc tenue à bout de bras par la maison mère qui s’interdirait en même temps de mettre le nez dans ses comptes. Etrange ! En changeant de langage : Israël serait-il la « danseuse » des Etats-Unis entretenue à grands frais par un amant éperdu qui lui passe tous ses caprices ?
                  Le mot « LOBBY » souvent traduit par « groupe de pression » est désormais d’un usage assez répandu en France mais son usage sans précaution ne contribue pas à la compréhension de la réalité de l’institution.

                  Car un LOBBY est bien aux Etats-Unis une institution et pas un groupement de fait tirant des ficelles dans les coulisses et exerçant une influence clandestine ou discrète. Ne confondre LOBBY ni avec MAFIA ni avec SOCIETE SECRETE.

                  La Mafia est un objet différent qui s’est développé historiquement aux Etats-Unis à partir des années 30 avec une Mafia italienne dont AL CAPONE est la figure emblématique mais dont le patron incontesté était LUCKY LUCIANO et une mafia juive très puissante qui firent alliance sous la conduite de MEYER SLANSKY, patron incontesté de la seconde, pour constituer ce qui a reçu le nom de SYNDICAT DU CRIME. Nulle prédestination, nul atavisme là dedans, pas plus juif qu’italien : les couches d’immigrants les plus récentes jouaient des coudes pour faire leur place dans la société étasunienne et tous les moyens étaient bons. La conquête de l’Ouest ne s’est pas faite non plus dans la légalité.

                  Quant aux sociétés secrètes il n’est que d’évoquer le Ku Klux Klan pour rappeler que cette forme sociale a toute sa place aux Etats-Unis.

                  Un LOBBY est donc un groupement reconnu officiellement avec des locaux, un organe de direction, un budget, des salariés et qui a, à égalité avec l’individu citoyen électeur, un droit à la liberté d’expression sur tout sujet et en particulier sur toute action du gouvernement et de l’administration, droit d’expression garanti par le premier amendement de la Constitution et reconnu régulièrement par des décisions de la Cour Suprême. Ainsi tout LOBBY peut intervenir ouvertement dans le champ politique et ses capacités d’intervention sont d’autant plus grandes qu’il est plus riche. Il y a eu le LOBBY du chemin de fer puissant au moment de la Conquête de l’Ouest comme il y le LOBBY des détenteurs d’armes à feu.

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    le jour ou les usa lache israel cai cuit pour eux ,militairement,finacierement l aide annuelle des americains aux israeliens ai enorme ,parceque les usa doit maintenir un allie de force dans cette partie du monde ,meme pendant la guerre avec le hezbolah les usa ont livres des armes pendant les combats

                    Commentaire


                    • #40
                      algerie

                      regarde cette caricature amusante mais tres realiste http://www.dailymotion.com/video/x2e...srael_creation

                      Commentaire


                      • #41
                        Ne pas confondre Le lobbying et l’incompétence…

                        Le lobbying, dans les pays anglo-saxons est une institution légale et respectable.
                        Et généralement c’est des avocats d’affaires qui se convertissent dans ce métier.
                        Et plein de sociétés de lobbying, sont des sociétés florissantes avec pignon sur rue, ils proposent aux multinationales, sociétés diverses, états, groupement de pression leurs services.

                        Donc, il n’y a rien de machiavélique là dedans… Si les juifs utilisent mieux les mécanismes du lobbying que les dirigeants arabes ?

                        C’est nos dirigeants qu’il faut blâmer et pas les juifs, avec toute la masse des pétrodollars, la diaspora plus nombreuse des ressortissants arabes dans ces pays, elle est infoutue de faire quoique ce soit.

                        C'est comme celui qui a une voiture et qu'il veut pas l'utiliser, c'est son affaire...

                        Pour preuve, Je copie et je colle, ton article :

                        Car un LOBBY est bien aux Etats-Unis une institution et pas un groupement de fait tirant des ficelles dans les coulisses et exerçant une influence clandestine ou discrète. Ne confondre LOBBY ni avec MAFIA ni avec SOCIETE SECRETE.

                        Un LOBBY est donc un groupement reconnu officiellement avec des locaux, un organe de direction, un budget, des salariés et qui a, à égalité avec l’individu citoyen électeur, un droit à la liberté d’expression sur tout sujet et en particulier sur toute action du gouvernement et de l’administration, droit d’expression garanti par le premier amendement de la Constitution et reconnu régulièrement par des décisions de la Cour Suprême. Ainsi tout LOBBY peut intervenir ouvertement dans le champ politique et ses capacités d’intervention sont d’autant plus grandes qu’il est plus riche. Il y a eu le LOBBY du chemin de fer puissant au moment de la Conquête de l’Ouest comme il y le LOBBY des détenteurs d’armes à feu.
                        Il ne faut pas voir le complot partout, mon cher Langar.
                        Ils y en a qui sont fute-futes et pour eux The right man, in the right place et d’autres qui ont mis the right bourricot…

                        Commentaire


                        • #42
                          algerie

                          ca yai tu me prend pour un palestinien doucement doucement ton lobby lalalala cai du n importe quoi je sais meme pas si ton dans ton grand post ta compris quelque chose no comment

                          Commentaire


                          • #43
                            algerie

                            ont parle de guerre de palestine des usa de matos de guerre hezbolah //////////////////////////////////////Le lobbying, dans les pays anglo-saxons est une institution légale et respectable.
                            Et généralement c’est des avocats d’affaires qui se convertissent dans ce métier.
                            Et plein de sociétés de lobbying, sont des sociétés florissantes avec pignon sur rue, ils proposent aux multinationales, sociétés diverses, états, groupement de pression leurs services.

                            Commentaire


                            • #44
                              En gros, ce que te disait Rico: il ne faut pas sous estimer, encore moins mépriser le lobying car cela exige de la puissance et de l'intelligence...
                              Dernière modification par Bachi, 24 février 2008, 17h47.

                              Commentaire


                              • #45
                                L'Etat hébreu voué à la "disparition", affirme le chef du Hezbollah
                                Je suis de cet avis, c'est une certitude mathématique, et ce Nassrallah est un visionnaire.
                                C'est comme lorsqu'on greffe un corps étranger, le corps récepteur ne tardera pas à rejeter la greffe, voila une autre certitude qui est médicale cette fois-ci.
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X