Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : le discours de guerre de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hbibna ayoub7 bonsoir.

    un enesemble de republiques bananieres et d'ilots perdus au milieu de l'ocean.

    Le Mexique et l'Afrique du Sud seraient des républiques bananières et d'ilots perdus au milieu de l'océan?

    RE-Azidouni 3ilma.
    Décidément.

    .................................................. ............................................

    Hbibna kursk bonsoir.

    Il n y a pas mieux que de sortire par la petite porte de derriere .

    Ah elles sont si petites, les portes chez toi?
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #47
      Ah elles sont si petites, les portes chez toi?Aujourd'hui 18h13
      Desole, c'est trop lourd. je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois...

      alors ou sont ces puissance qui suportent tes amis Sahraoui...a part biensure les superpuissant algeriens et sud africains

      Commentaire


      • #48
        ah ok, le mexique et l'afrique du sud et cuba, tu d'autres exemples de "democraties" ?

        Commentaire


        • #49
          Hbibna ayoub7 re-bonsoir.



          Voilà donc ayoub7.
          Le vrai

          ah ok, le mexique et l'afrique du sud et cuba, tu d'autres exemples de "democraties" ?

          Que vient faire la démocratie la dedans?

          Et pour continuer dans les "réponses collatérales"...
          Réponds franchement les Etats-Unis sont une démocratie?
          Ca t'étonnerais si je te disais que la Colombie est la plus ancienne, si ce n'est la première, démocratie d'Amérique Latine ....
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #50
            ben republiques bananieres sontle contraire de democraties. De plus considerons meme que les "grands pays" qui reconnaissent la "RASD" sont des exemples de democraties et pesent sur la scene internationale. Ca se limite donc a 3?

            C'est avec des superpuissances comme le Mexique, Cuba, l'AFS et Alger que le polisario espere pouvoir creer un pays?

            Un peu de serieux...

            Commentaire


            • #51
              Hbibna ayoub7 RE!


              Un peu de serieux...

              1_Combien de pays au monde reconnaissent "Chypre du Nord"?

              2_Quel est le statut de "Tawain" pour les autorités de Pékin?
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #52
                ben republiques bananieres sontle contraire de democraties.

                ----------------------------------------------------------

                C'est le cas du Maroc où démocratie rime avec médiocratie...

                Commentaire


                • #53
                  Bachi, vu l'entourage du Maroc, je ne pense que l'argument que tu essaies de faire soit une tres bonne idee.

                  Commentaire


                  • #54
                    Quelle que soit la médiocratie du voisin, ca reste et demeure une médiocratie....

                    Commentaire


                    • #55
                      le maroc evitera la guerre car ce serai aneantir des dizaines d'années detravail de colonisation active, tout le monde se retournera contre le royaume

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelle que soit la médiocratie du voisin, ca reste et demeure une médiocratie...
                        Mais non mais non Bachi, les mediocraties sont connus, si on prend le cas d'une entreprise qui a enormement d'argnet et qui recule au lieu d'avancer on peut appeller ca une mediocratie, de la mediocrite dans la gestion des affaires. Au contraire une entreprise aux ressources limitees qui fait un tres bon travail structurel malgre les aleas conjoncturels est le contraire de mediocratie. En gros, une mediocratie est dirigee par des mediocrates, et dans ce cas, il n'est pas necessaire de faire un dessin pour identifier ces derniers Ils sont generalement toujours la a se plaindre d'un "element etranger" qui les empeche d'avancer. Et ce qui s'applique aux entreprises s'applique aux etats..

                        Pour revenir au sujet, le "discours de guerre" a bel et bien commence chez le polisario, le Maroc a toute la legitimite et toute la liberte de s'y preparer et de se defendre en cas de menace de ses interets ou d'une agression. Il n'y a pas vraiment a polemiquer la dessus. A mon avis, ce que le polisario essie de faire, et tres maladroitement, apres la demande expresse que lui a faite Alger de se retirer des negociations vu le mal que ces dernieres ont deja fait au polisario (ralliements), le polisario est en train de chercher une excuse pour se retirer qui se resumerait a "le Maroc a des mauvaises intentions et pas de bonne foi", dut dur a prouver quand on a declare soi-meme que 2009 sera la reprise de la guerre..

                        Un autre exemple de mediocratie...
                        Dernière modification par ayoub7, 03 mars 2008, 17h37.

                        Commentaire


                        • #57
                          En gros, une mediocratie est dirigee par des mediocrates....
                          ------------------------------------------------------

                          Lapalissade...
                          Les médiocrates de Rabat n'ont rien à envier à ceux d'Alger et inversement...


                          Sinon, pour le tam tam de guerre que les médiocrates font résonner, c'est pour vous faire oublier le médiocre sort qu'ils vous font vivre...

                          Ce n'est même pas de la banane, c'est du régime de citrons

                          Commentaire


                          • #58
                            algerie

                            tolkien tu as raison je voulais parle des lanceurs de missiles air/terre qui equipe la plupart des sous-marins et non torpille comme je l ai annoncer ,lapsus autant pour moi

                            Commentaire


                            • #59
                              tout pays qui entre en guerre et que sa situation interne est fragile ne peut que s'attendre a une faillite
                              la chose la plus interessante que j'ai lu ces 2 dernières semaines. je valide cette these. une guerre pourrait avoir pour repercution la faillite de nos regimes politiques et economique, ruinés et endettés, les pays pourraient voir des bouleversements spectaculaires...

                              la guerre a aussi souvent permis des avancés techniques fondamentales par exemple la guerre à entrainée des fonds enormes pour la recherche medicale (penicilline et autres medicaments necessaires sur les champs de bataille), technique (fusée, moteurs, avions...) ou humanitaires (invention de la croix rouge/croissant rouge ; droits des prisonniers etc...)

                              comme quoi le mal peut engendrer un petit bien, je dis un petit bien car jamais on arrivera à combler la barbarie et le sang verser sur les champs de bataille...

                              Commentaire


                              • #60
                                Lapalissade...
                                Les médiocrates de Rabat n'ont rien à envier à ceux d'Alger et inversement...
                                Et voila, encore une autre comparaison

                                Reponse : Oh que si...


                                Sinon, pour le tam tam de guerre que les médiocrates font résonner, c'est pour vous faire oublier le médiocre sort qu'ils vous font vivre...
                                Mais non mon ami, meme notre tam tam quand on le fait resonner, il attire a lui seul 400.000 visiteurs par an (festival Gnawa), tu vois, meme le tam tam on le gere bien

                                Ce n'est même pas de la banane, c'est du régime de citrons
                                Tu sais pour faire des citrons, de tomates, de poissons, de textile, d'offshoring, d'earonautique, de tourisme, de etc... il faut se lever tot, tres tres tot. Ce n'est pas un regime milshake ou il suffit de mettre une paille et en tirer des benefices, et j'utilise benefices avec bcp de precaution, vu que ca ne benefice a personne ou plutot qu'a une poignee. Mediocratie tu disais?

                                Tu ne veux toujours pas revenir au sujet, t'es sur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X