Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il fudrait bien que ce Ayoub7 ( ou zaki7 sur un autre forum ) justifie son salaire aupres de ses responsable. il fait partie d'un dipositif propagandiste, mis en place par le makhzen; à l'image de ces associations bidon ( comme freedom for all qu'il nous a pendu avant hier ...)

    Au fait ce genre d'individus ne viennent pas sur notre forum FA pour discuter et partager

    Sa mission : connecté H24 sur le net, avec le moteur de recherche google,
    ces mots cle de recheches les plus utlisés son "Algerie" et "Polisario".

    il doit avoir dans ses favoris tous les medias ( Marocains et Algeriens surtout) , et a leur tete le site de la MAP et ALM.

    Les Ojectifs qui lui été assignés : valoriser le "Maroc" et denigrer "Algerie".

    Donc , comme solution, je préconise de le mettre au chomage : ne pas repondre a ses postes, et il sera mis a la porte par ses maitres pour cause de "objectifs non atteints".

    Commentaire


    • #32
      Donc , comme solution, je préconise de le mettre au chomage : ne pas repondre a ses postes, et il sera mis a la porte par ses maitres pour cause de "objectifs non atteints".
      je suis d'accord !!! mettons le au chomage
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        je suis d'accord !!! mettons le au chomage
        SLT , Mr mehdoche ,

        Au contraire laisser le faire , il faut le contre-carrer par les vérités irréffutales , pour que ses mensonges et ses propos vrai faux ne passent pas aux non avertis ( qui ignorent les évenements quotidiens ou historiques ...)
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          L
          es services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

          Les services de renseignements algériens viennent de réussir à infiltrer le bureau d'Al Jazeera Rabat à travers un producteur algérien récemment arrivé au Maroc en provenance de Doha.

          Ce producteur qui répond au nom de Nacer Allaoui est quasiment quotidiennement avec les diplomates algériens, le reportage de l'arrivée de la centaine de ralliés au Maroc ces derniers jours a été tout simplement censuré par le producteur mais la cassette du reportage s'est retrouvée comme ''par hasard" à l'ambassade d'Algérie à Rabat, tout les reportages réalisés par Al Jazeera au Maroc ainsi que d'autres informations reçues se retrouvent automatiquement chez les diplomates algériens cela sans parler des archives du bureau qui à chaque fois le fameux producteur réclament une partie qui reste chez lui pour un bon moment.

          Son objectif : défendre les thèses algériennes relative à l'affaire du sahara et ça a été démontré depuis l'arrivée d'Allaoui et surtout provoquer les autorités marocaines pour essayer de réussir ce que les autorités algériennes n'ont pu accomplir c'est à dire la fermeture du bureau 'Al Jazeera à Rabat.

          Dans toute cette affaire, nous espérons que la DGST et la DGED suivent de près ce dossier.

          Affaire à suivre.

          ASM
          C'est définitvement une maladie.... le mahkzenite souffre de ce qu'on peut appeler desormais le syndrome Algérien.... pas de remède pour l'instant

          il n y a pas si longtemps, c'etait le grand amour entre Rabat et al jazeera, mnt que les relations sont devenues "tendues" c'est bien sûr la faute à Alger....
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #35
            connecté H24 sur le net, avec le moteur de recherche google,
            ces mots cle de recheches les plus utlisés son "Algerie" et "Polisario".
            Tu sais fellaoucen, il est possible de voir le mot le plus tapé sur google par region.

            Commentaire


            • #36
              que le bon dieu nous en préserve!!!
              il faut, et c'est l'obligation et le devoir de tout un chacun, de militer en faveur de la réconciliation et s'éloigner des hostilités qui nuisent aux frères
              maghrébins!!!!

              Commentaire


              • #37
                s'il est connus comme étant un agent, il n'a plus à vous en inquieter, tout son travail tombe à l'eau et il ne lui reste plus qu'à plier bagage non ?

                alors soit c'est un proces de mauvaises intentions soit une manipulatio des services marocains, c'est aussi simple que ça !

                Commentaire


                • #38
                  algerie

                  Au fait ce genre d'individus ne viennent pas sur notre forum FA pour discuter et partager

                  Sa mission : connecté H24 sur le net, avec le moteur de recherche google,
                  ces mots cle de recheches les plus utlisés son "Algerie" et "Polisario".

                  il doit avoir dans ses favoris tous les medias ( Marocains et Algeriens surtout) , et a leur tete le site de la MAP et ALM.

                  Les Ojectifs qui lui été assignés : valoriser le "Maroc" et denigrer "Algerie".

                  Donc , comme solution, je préconise de le mettre au chomage : ne pas repondre a ses postes, et il sera mis a la porte par ses maitres pour cause de "objectifs non atteints".slt entierement d accord avec toi bien parle je me joint a toi a 1111111%, ta oublie manotulik qui ai ayoub donc qui ne font qun jai la preuve formel
                  Dernière modification par langar, 05 mars 2008, 11h59.

                  Commentaire


                  • #39
                    pour ayaoub, c 'est un exellent propagandiste de la politique de m6

                    maintenant qu'il est demasqué, ben ses postes perdent toute valeur

                    Commentaire


                    • #40
                      gardons ayoub pour la forme!

                      la recette de ayoube, prendre un bout de vérité le mélanger à la sauce makhzénienne et le balancer sur FA. Je l'ai su dés mes premiers jours sur FA. maintenant est ce qu'il agit pour le compte de X ou Y je ne le sais pas. par contre je trouve que ses interventions font de l'animation sur FA, sinon commen je puisse m'expliquer mon intervention. Disons faisons semblant de ne pas connaitre ses vrais désseins et à lui de faire semblant qu'il n'est pas démasqué. Je pense que sans ayoub les discussins deviennent morne, c'est qqn qui ne se lasse pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        hahaahahaha
                        Oui, faut rendre à Ayoub ce qui appartient à Ayoub: les mensonges, son sac en déborde!
                        Dernière modification par Bachi, 05 mars 2008, 16h25.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai qu'il excelle sur ce registre. maintenant s'il le fait de manière intelligente avec le sens de la réparti rien n'empêche qu'il apporte un "autre" point de vue sur les relations algéro marocaine tumultueuses. je penses que ces rivalités, somme toutes naturelles, trouvent là un terrain idéal pour s'exprimer au grand jour.

                          Commentaire


                          • #43
                            il faut le contre-carrer par les vérités irréffutales
                            Ca je ne suis pas sure qu´un CrazyDz est capable de le faire.

                            Commentaire


                            • #44
                              Slamry, il fallait être là hier. Un épisode mémorable dans la jeune histoire de FA.

                              Commentaire


                              • #45
                                Un épisode mémorable dans la jeune histoire de FA.
                                je suis d'accord Jawzia. La journée du 04 mars 2008 est une journée à noter dans les annales. Je soupconne même que ce soit une caméra cachée tellement c'etait gros... Orgnisons un AYOUBTHON tous les 04 mars à l'avenir !!!!
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X