Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bledna qui veut faire le policier.

    Commentaire


    • #62
      Force est de constater qu'a part des tonnes ete des tonnes de copies colles,
      deterres tout croustillants des tiroires du ministere makhnesien de la propagande et du temps libre,
      beaucoup de temps libre sur les bras,le mec en question ne possede aucune force argumentative,il se fait literalement tabasser a chaque confrontation au corps a corps........par plus forts que lui(suivez mon regards).

      Aller,ce n'est pas la peine de s'etaler outre-mesure,il n'en vaut surement pas la peine.
      Dernière modification par Samy111, 05 mars 2008, 19h40.

      Commentaire


      • #63
        posté par Brako

        Bledna qui veut faire le policier.
        Parce que ayoub 7 n a pas déposé sa flute enchantée et ensorcelée par le Makhzen ....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          vous ete quand meme les amis dur avec lui ,avec sa maladie grave
          d'illuminer du makhzen ce n'est pas de sa faute

          Commentaire


          • #65
            Dans les 3 derniers posts le mot makhzen est present!C'est fou.

            Commentaire


            • #66
              Brako, c'est le desespoir mon ami, quand on n'a plus rien a dire on lance "makhzen" Certains vivent encore dans le passe, d'autres voeint loin devant. C'est ainsi. La bonne nouvelle c'est que ca se soigne.

              Commentaire


              • #67
                Brako
                Dans les 3 derniers posts le mot makhzen est present!C'est fou.



                c' est par respect du peuple marocains frere qui subit la nébuleuse du dessus

                Commentaire


                • #68
                  Services secrets..

                  Ils feraient mieux d'infiltrer Al Quaida Algerie...ou s'infiltrer eux même...

                  Commentaire


                  • #69
                    posté par ayoub 7
                    Brako, c'est le desespoir mon ami, quand on n'a plus rien a dire on lance "makhzen"
                    Ayoub 7 pour connaitre mieux ton Makhzen qu à laissé sidhoum lyautey aprés le protectorat ....? :
                    péjorativement le Makhzen par ses débordements néfastes chez les marocains du Maroc profond on le nomme le "" Makhnez "" ....
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Les services de renseignements algériens viennent de réussir à infiltrer le bureau d'Al Jazeera Rabat à travers un producteur algérien récemment arrivé au Maroc en provenance de Doha.

                      Ce producteur qui répond au nom de Nacer Allaoui est quasiment quotidiennement avec les diplomates algériens, le reportage de l'arrivée de la centaine de ralliés au Maroc ces derniers jours a été tout simplement censuré par le producteur mais la cassette du reportage s'est retrouvée comme ''par hasard" à l'ambassade d'Algérie à Rabat, tout les reportages réalisés par Al Jazeera au Maroc ainsi que d'autres informations reçues se retrouvent automatiquement chez les diplomates algériens cela sans parler des archives du bureau qui à chaque fois le fameux producteur réclament une partie qui reste chez lui pour un bon moment.

                      Son objectif : défendre les thèses algériennes relative à l'affaire du sahara et ça a été démontré depuis l'arrivée d'Allaoui et surtout provoquer les autorités marocaines pour essayer de réussir ce que les autorités algériennes n'ont pu accomplir c'est à dire la fermeture du bureau 'Al Jazeera à Rabat.

                      Dans toute cette affaire, nous espérons que la DGST et la DGED suivent de près ce dossier.

                      Affaire à suivre.
                      Je n'ai jamais lu, une information sur une infiltration aussi stupide que celle ci.

                      ça pue le monsonge à plein nez, pour la simple raison que si l'Algérie veut infiltrer une institution étrangère elle n'utilise pas les algériens pour collecter des informations et n'enverra pas son informateur fréquenter une institution officielle comme l'ambassade jusqu'au point ou elle soulève meme l'attention du dernier des plus stupides scribes du makhzen.

                      Cette énième propagande makhzenienne servie par notre serviteur makhzeniene préféré du forum n'est qu'une stupide manière de vouloir dissimuler la gifle reçue par le Makhzen ou meme el Jazeera qui n'ose plus marcher dans ses combines et faire l'apologie de sa propagande qui devient tellement maladroite et grossière.

                      Merci Ayoub, continue toujours à nous faire marrer avec tes monsonges makhzeniens toi et tes compagnons.

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est ce que je disais aussi mendz, quand on fait une infiltration normalement personne ne doit se douter de sa mission ou de son travail, le fait qu'une infiltration ai été percée à jour c'est que c'est foutu ! ça ne tient donc pas la route ! si le gars était un agent, il aurait tout fait pour eviter d'être confondu, il n'aurait en aucun cas passé ses journées avec un agent d'ambassade par exemple. c'est donc encore une fois une intox venue tout droit du maroc
                        Dernière modification par absent, 05 mars 2008, 23h21.

                        Commentaire


                        • #72
                          la réponse des mauritaniens sur AL KHABAR

                          Notez bien qu'ils ont donné la réponse 24 heurs après moi LOL
                          merci qui ?
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #73
                            Mes amis de FA nous pouvons desormais dire qu'il y a eu un avant 4 mars et qu'à l'avenir il y aura un apres 4 mars. Nous entrons dans une nouvelle ére.


                            Tu m'as tué Mehdoche, elle est trop forte celle là!!!!

                            tu vois bien les réponses qu'ils te donnent, c'est lol

                            C'est tout simplement le seul réaction que mérite son sujet!
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                            Commentaire


                            • #74
                              ayoub
                              je te jure qu'il y a un groupe que tu hantes ici, ils parlent de toi même quand tu n'es pas la
                              tu vois bien les réponses qu'ils te donnent, c'est lol

                              ils ont essayé de t'ignorer, pour que tu arrêtes de poster, maintenant ils essaient le "hahaha" ils ne savent plus comment faire
                              Salut Orion,
                              Ce que tu ecris est inexact... ce n'est pas devant son génie qu'on est muet. On ne sait plus quoi répondre devant tant d'anerie plutot. Non mais tu as lu l'article qu'il a posté. Pour t'avoir lu et pour t'apprecier je sais que tu es un minimum objectif. Et la tu ne peux qu'avouer qu'on a atteind le paroxysme. Et il rame pour se justifier. C'est ça qui est drole en fait.

                              En ce qui concerne Ayoub il est impossible d'etre connecté aussi souvent. Soit il a pas de vie (et mon cher ayoub je t'invite à t'en faire une parce que ça craint) soit ils sont plusieurs à se relayer avec ce pseudo. Ils sont super bien orgnisés, et ils font les 3 huit.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #75
                                Hbibna mehdoche bonjour.

                                soit ils sont plusieurs à se relayer avec ce pseudo. Ils sont super bien orgnisés, et ils font les 3 huit.

                                Tu l'as bien dis!
                                The Ayoubian 7th.Team
                                Les 7 in-posteurs
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X