Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il ya une autre explication , le makhzen surrexploite ses elements propagandistes,en violation du code du travail, et dire que certains sont aux 35 heures !!
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #77
      En ce qui concerne Ayoub il est impossible d'etre connecté aussi souvent. Soit il a pas de vie (et mon cher ayoub je t'invite à t'en faire une parce que ça craint) soit ils sont plusieurs à se relayer avec ce pseudo. Ils sont super bien orgnisés, et ils font les 3 huit.

      Mehdoche

      ...........................................

      Ayoub a une moyenne de 12 messages par jour contre 8 ( huit) en ce qui te concerne.Je vois pas trop la difference.

      Au moins ceux de Ayoub vont à l'essentiel et ne se limite pas à des attaques personnelles ou à des onomatopées genre Ha ! Ha ou à des smileys.

      Idem pour Arayzon 11 messages par jour ; avec qui tu fais les 3 /8 ?

      VOILA COMMENT ON DEVIE D'UNE DISCUSSION EN S'ATTAQUANT A LA PERSONNE AU LIEU DE SES ECRITS.
      Dernière modification par chicha51, 06 mars 2008, 11h03.

      Commentaire


      • #78
        chicha t le chargé des statistiques parmi le groupe FA? faut faire un rapport pour augmenter le rendement de ayoub donc à tes chefs , ils sauront lui serrer les vis !!

        serieusement tu pense vraiment que vous abordez l'essentiel sur ce forum ? vous perdez votre temps en essayant d'enfoncer des portes ouvertes, que les algerien ont ouvert celà fait longtemps je precise , et nous empechez nous algeriens de discuter nos probleme sereinement . de la meme maniere que je trouve intollerable qu'un algerien aille perturber un forum marocain par exemple , où des marocains discutent leurs problemes.
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #79
          Hbibna chicha51 bonjour.


          Idem pour Arayzon 11 messages par jour ;

          Lis mes posts et mes réponses
          Je ne fait pas dans l'obsession et la mono-culture
          Hbibna ayoub c'est l'international ou la géographie est délimitée par l'Algérie

          avec qui tu fais les 3 /8 ?

          Mon job m'oblige à bosser avec un ordi'...
          Dès qu'il y'a une petite pose café-cigarette,j'me connecte



          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #80
            algerie

            Ayoub a une moyenne de 12 messages par jour contre 8 ( huit) en ce qui te concerne.Je vois pas trop la difference.

            Au moins ceux de Ayoub vont à l'essentiel et ne se limite pas à des attaques personnelles ou à des onomatopées genre Ha ! Ha ou à des smileys,slt chicha l avocat d ayoub, 12 messages par jour dans 3 sections differentes par 3 sosies qui ne sont autres que ayoub ca fait combien ca 12

            Commentaire


            • #81
              Mon job m'oblige à bosser avec un ordi'...
              Dès qu'il y'a une petite pose café-cigarette,j'me connecte
              Arayzon
              .......................................

              C'est pareil pour tout le monde.

              Donc revenant au sujet et laissant , de coté, les attaques personnelles et les bottages en touche .

              Un forum est supposé recueillir des avis différents , voire divergents .

              Nul n'a le droit de régenter le forum sous pretexte qu'il est algerien.Il y a des modérateurs pour le faire.

              Il faut aussi apprendre à accepter les vérités dites par les autres meme si ca dérange certains esprits sclérosés par la propagande FLN qui leur fait croire qu'ils sont supérieurs aux autres parce qu'ils ont eu des millions de chouhadas.

              Koune sba3 ou koulni oua lakine machi belhadra ou l'fantasia

              Commentaire


              • #82
                algerie

                soit ils sont plusieurs à se relayer avec ce pseudo. Ils sont super bien orgnisés, et ils font les 3 huit, cai tres facle a verifie quand ayoub poste yen a un qui poste 20mn ou plus apres avec un autre pseudo et ainsi de suite ,quand il ai en difficultee il change encore de pseudo pour lui donner raison dans son post et surtout l epauler et tout ca ne fait qune personne

                Commentaire


                • #83
                  Il faut aussi apprendre à accepter les vérités dites par les autres

                  On attendra longtemps ces vérités...
                  Pour le moment, c'est propagande, intox, mensonges, réflexions incohérentes, propos décousus, bafouillements, etc...

                  Commentaire


                  • #84
                    algerie

                    Il faut aussi apprendre à accepter les vérités dites par les autres meme si ca dérange certains esprits,chicha tout a fait d acord avec toi le probleme avant d accepter des veritees il faut avant qui y en ait or ce n ai pas le cas ici , donc comment faire face a cette desinformation propagandesque dire toujours oui alors et accepter ca et bien non pas moi en tout cas

                    Commentaire


                    • #85
                      la discussion tourne toujours autour de ayoub, il a l'air d'apprécier cette situation. Je propose de rebaptiser F.A en forum ayoub, comme ça c'est lui qui pose les questions et c'est lui qui donne les réponses. Bien sûr en créant un fan club dédié à la ayoubinite(une maladie rare extrémement contagieuse).

                      Commentaire


                      • #86
                        algerie

                        soit ils sont plusieurs à se relayer avec ce pseudo. Ils sont super bien orgnisés, et ils font les 3 huit, moi j en ai trouver 3 deja sur peut etre 4, je l ai annonce ya 15jrs

                        Commentaire


                        • #87
                          On attendra longtemps ces vérités...
                          Bachi


                          .....................................

                          Quand on bombe le torse et que l'on a la crête au vent , il est difficile de voir certaines vérités qu'on piétine allègrement..

                          Il y a que l'humilité pour appréhender les vérités.

                          Commentaire


                          • #88
                            algerie

                            la discussion tourne toujours autour de ayoub, il a l'air d'apprécier cette situation , oui voir plus je pense quil a le bras tres long ,je m explique je pense que ayoub n ai meme pas marocain, et quil ai un des pilliers du forum assez important

                            Commentaire


                            • #89
                              Il y a que l'humilité pour appréhender les vérités.
                              Avec un baril bientôt à $120, ça ne va pas être fastoche.
                              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                              Commentaire


                              • #90
                                chicha tout a fait d acord avec toi le probleme avant d accepter des veritees il faut avant qui y en ait or ce n ai pas le cas ici .
                                Langar

                                ......................................

                                Tu confirmes ce que je viens de dire.

                                L'Algerie c'est "Al madina al fadila" ou il n'y a rien à critiquer .

                                Il faut ,de temps en temps, descendre de sa tour d'ivoire, cher Langar.

                                Sans critique , point de progression meme si ca vient d'un "ennemi" marocain.

                                Il est temps de revenir au sujet avant qu'il ne soit fermé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X